17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:42:31
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234194 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 06 Novembre 2012 à 09:35:26 »

Bijour les louloutes,

Alors vos nuits, Shab, je t'ai cherché à 1H30 mais on a du se croiser, lol moi encore ces fichus crampes intestinales qui me réveille au beau milieu de la nuit!! Bon appétit bien sûr

Pour ta réflexion nocturne, les jujus passent sur zom on est tous sur sa mutuelle (même moi  Tire la langue)
Comme c'est une mutuelle d'entreprise, ça va niveau tarif, à partir du 2eme enfant c'est le même tarif et déduit direct sur sa paye donc pas à y penser!!

Rouliette, ben vi à 20m mdr  Désolé en ce moment les zom m'énervent c'est ptet pour ça que je cherche à les éviter!! (Je vous explique: Mon homme en formation la semaine dernière rentre le soir, et me regarde pendant que je m'occupe de la petite et de la maison, puis me sort le plus normalement du monde "Je suis fatigué, t'as de la chance de plus travaillé " CELA SE PASSE DE COMMENTAIRES !!!!!!!
Euh moi je tricote peut être...
Mais tu souhaitera un bon rétablissement quand même à ton homme, c'est pas drôle la grippe!! Bisou

Manouted, pour la poussette, nous non plus on en a pas, tout comme la voiture (SOS sans permis mdr), et comme les trottoirs sont très étroit où j'habite ben on reprendra celle de la grande + porte bébé.

Bibi à toutes, (c'est nul les maternelles ce matin pfffiou)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2191 le: 06 Novembre 2012 à 10:54:26 »

bonjour,
et oui les filles faut vous y faire pour beaucoup le fait d'etre a la maison meme si c'est enceinte ou en congé parentale c'est comme si c'etait les vacances et pourtant.... pour avoir repris au 18 mois des gars je vous garantis qu'il etait grand temps de je reprenne pour me reposer un peu !! La c'est pareil en arret pour la grossesse donc en gros c'est comme si on etait a rien faire mais j'ai adoré la reflexion de mon medecin (devant mon mari qui plus est!!) faut pas oublier que pour votre corps c'est comme si vous faisiez du sport 24h/24 !!!  Merci mr le docteur !

Pour la mutuelle ici on s'est jamais posé la question on a directement mi les gars sur celle de mon mari par contre après avoir longtemps discuter avec la nenette de la mienne comme elle dit quand ils sont petits (jusque 5/6 ans je crois) faut vraiment les mettre au minimum vu qu'il y a pas de gros frais non pris en charge par la secu (pas de dentistes, pas d'ophtalmo...)

Voila sinon ici toujours ma super creve j'en ai plein le ... Et j'ai plus de cachou donc grrr  faudrai que j'aille a la phramacie mais la flemme (pas bien).

Au programme de la journée ba couture tien lol Et pour vous ??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 06 Novembre 2012 à 11:11:06 »

Souriant Souriant Souriant au moins entre mamans on se comprend!!

Moi je suis en mode flemingite trés aigu j'arrive pas à décoller mes fesses du canap!! J'ai même pas encore pris ma douche pfffff
Juste plier un séche linge et débarrasser la table du petit déj...

Pourtant j'ai toute ma chambre à ranger!! et normalement je dois aller faire un échange chez vertbaudet mais je crois que c'est pas demain la veille! 

je suis planté devant w9

Pour la ^pharmacie ton homme passe pas devant en rentrant? Il peut ptet de prendre ce qu'il faut?

bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2193 le: 06 Novembre 2012 à 11:16:08 »

maud je vais en effet voir avec lui pour qu'il y aille ou j'irai en recuperant les gars au cetnre !! (en plus je suis passé 2 fois devant ce matin !! )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 06 Novembre 2012 à 11:23:47 »

Coucou les mamans !

Ben moi, j'ai bien été obligée de me bouger ce matin, "à l'insu de mon plein gré", pour aller faire la prise de sang mensuelle ; mais là, je me rattrape devant une bonne grosse daube, l'île aux vérités ou je ne sais quoi, en lisant vos petits messages.

Pour répondre à la question des mutuelles, les garçons passeront aussi sous celle de mon mari, comme ma fille et moi (mutuelle d'entreprise) ; et pour la poussette, on en prend une d'occasion, la maman nous laisse étaler les paiements (ce qui est bien sympa) donc on démarre ce mois-ci histoire de finir à temps Clin d'oeil

Bonne écho à toi Amandine et tiens nous au courant ! Pour ma part, c'est jeudi main; j'oscille toujours entre hâte et un peu d'angoisse à cause de la pression environnante 

Je veux bien vous retrouver sur votre groupe Facebook, je peux y aller plus facilement et commenter avec l'Iphone ; c'est vrai que ça fait bizarre de partager ces moments là avec des "inconnues" plutôt qu'avec ses proches mais ça fait un bien fou de ne plus se sentir si seule.

Gros bisous les filles, je retourne faire le légume (et ça, je sais faire !!)
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 06 Novembre 2012 à 11:29:19 »

Coucou Vanina hésite pas sur fb par contre je tr prévient tu vas être harcelé par nous toutes pour avoir des photos de.ton bidou

Normalement tu as juste a taper jumeaux février 2013 et faire une demande
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 06 Novembre 2012 à 11:35:46 »

Voilà je suis enfin venue à bout des 6 pages à lire! Donc en vrac : bienvenue aux nouvelles. Moi je suis enceinte de jumelles mono/bi prévues pour le 21/02. Un petit 3eme qui a choisit de contrarier les plans de ses parents. Mais maintenant suis super contente et fière de ma grossesse gémellaire.  Suis pas alitée vais à mon rythme et côté stress c'est bcp bcp mieux depuis que le suivi est tous les 15 jrs, ça me rassure...
Pour la poussette on a pris d'occasion la duette sw de peg perego
Pour les faire part il faudrait que je comptabilise le nombre qu'il me faut et si j'ai encore la forme en décembre je les fait moi même. Ce lien est pas mal http://www.faire-part-soi-meme.com/exemples-faire-parts-naissance-c-170_259.html?page=2&sort=2a parcontre pas de photos pour moi car je trouve tjs que les photos à la naissance ne sont pas terrible et puis on ne sait jamais s'il y a des sondes à gavages ou autre... je préfère donner une photo vers 1 mois avec une petite carte de remerciements àcux qui n'ont pas vu les bébés.
Pour le mal de dos moi c'est surtout pdt le repas. Par contre mal aux fessiers (courbaturée comme si j'avais fait des heures de sports!) Le pire c'est le soir, une galère pour me relever du canapé...
Concernant les echos j'en est une demain
Voilà je pense avoir tout dit...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 06 Novembre 2012 à 11:36:50 »

LOL ! Pas de soucis pour le ventre, vous en avez déjà une ici en avatar qui date de début octobre. Je cours sur Facebook alors !! Enfin pas courir, on n'a pas le droit Clin d'oeil
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 06 Novembre 2012 à 11:41:47 »

Bonjour Candy et merci pour ta présentation, je commence à mettre une "histoire" sur chaque maman

Le groupe sur Facebook, ce serait pas "Jumeaux et plus, les févriettes 2013" ? Je voudrais pas me planter, déjà que j'suis blonde
Journalisée

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 06 Novembre 2012 à 11:52:04 »

Coucou vanina et bienvenu !!!
Pr le groupe Facebook c bien jumeaux et plus les févriettes 2013!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 06 Novembre 2012 à 11:54:17 »

Merci Princesse Lilou ! Demande envoyée et très bonne journée à toi aussi
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2201 le: 06 Novembre 2012 à 11:58:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les faire part de mes 2 premiers j'avais pris ce texte là :

La couverture j'avais recolorisé pour faire la version garçon et fille :

La couverture c'était comme du canson et a l'intérieur j'avais collé une feuille normal.
ça avait fait son effet 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 06 Novembre 2012 à 12:01:18 »

Sont vraiment super sympas tes faire-parts ! Et ça répond à toutes les questions que les gens se posent à savoir nombre de bibis, de couches, d'heures de sommeil avec l'essentiel : le bonheur des parents !
Journalisée

steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 06 Novembre 2012 à 12:19:32 »

Salut les filles,
    Bienvenue vanina! On peut dire qu on est des copines de grossesse, 2 gars aussi pour le 10/02/12 à la différence que moi ce sont mes premiers!  Moi aussi prise de sang ce matin et echo la semaine prochaine. Aller plus que 2 mois et après ils peuvent venir qd ils veulent!
    Je suis d un naturel optimiste et ne me tracasse pas trop pour l' accouchement. On verra bien au moment venu! D'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer la prep a l' accouchement je fais sophrologie.
  Pour la poussette moi aussi je compte opter pour jane power twin d'occas.
  Douleur de dos moi ça commence un peu!

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2204 le: 06 Novembre 2012 à 12:22:20 »

t ça répond à toutes les questions que les gens se posent à savoir nombre de bibis, de couches, d'heures de sommeil avec l'essentiel : le bonheur des parents !

Oui c'est vrai
et comme j’allaitai au sein j'avais modifié pour la ligne biberon 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: