Bijour les mamans...
Comment ça va ce matin? Moi je suis vraiment en mode flemmarde

Shab, sympa ta reflexion nocturne mais je pourrai pas t'aider. Pour ma puce j'était entré le jeudi trés tôt et sorti le dimanche midi parceque j'en pouvais plus de la mater, (il voulait me faire sortir le lundi...) mais pour les jujus je sait pas.
L'avantage, c'est que la ou je vais accoucher pour les jujus, contrairement à là où j'ai accouché pour hanae ce ne sont que des chambres simples.

(ben oui, je m'était retrouvé avec une nana qui changeait les cacas de son fils dans la chambre (alors qu'il y avait une super nursery pour ça), qui refusait de prendre des douches par peur de chopper une infections

et qui ne voulait pas aérer la chambre parceque son bébé allait tomber malade...) Donc comment vous diree que l'odeur beurk
J'avais trop honte, même les infirmières nous faisaient des réflexions en entrant dans la chambre... Moi j'ouvrais en cachette quand elle partait donner le bain mais bon je pouvais pas me laver à sa place. (paradoxalement, moi c'était l'inverse, à peine remonter de la salle d'accouchement que je demandais à partir à la douche)
Et puis on est jamais mieux que chez soi, je verrais si les loulous arrivent à terme si je peux négocier 4 jours au lieu de la semaine...
Manouted, moi aussi cette nuit c'était la fête à l'intérieur, je pensent à des futures clubbeurs (et m***de)
Pour la poussette, tu peux pas retrouver la même sur le bon coin ou ebay?? sait-on jamais...
Euh désolé Sandy mais je veux pas encore rejoindre ton clan moi snif snif... (laisser moi rêver que j'ai le corps de mes 18 ans qui me permettait toutes les folies possibles)
Bibi les filles, je vais me blottir dans un bain chaud (ou une douche?!?)