11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:34:19
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232533 fois)
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1860 le: 30 Octobre 2012 à 12:03:49 »

J essaie de vous mettre une photo de ce matin...
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 30 Octobre 2012 à 12:05:05 »

Coucou les filles!!!!

manouted pas cool pour la poussette!!! Je rejoins les filles pour le bon coin ou ebay c'est ce que j'ai fais et j'ai trouvé une jane pour 350€ bon ok j'ai mis tous les tissus chez le pressing mais je suis encore gagnante!!!

Shab alors pour ta réflexion nocturne, je sais que c'est entre 3 et 5 jours pour un singleton et 1 semaine pour une césarienne, donc avec mon homme on s'attend à 1 semaine!!!!!

maud sympa ta voisine de chambre, mouarf t'as été gentille moi me serais pas géné pour lui dire que son manque d'hygiène pouvais rendre malade mon bébé et j'aurais ouvert la fenêtre ou me serais plainte à l'infirmière devant elle  beurk ça me dégoute des gens comme ça pis faut aérer c'est le minimum, et quand on est en chambre double faut respecter la voisine!!!

Pour le sexe sandy tu vois moi y'a pas de restriction mais le couvent me guête aussi car j'ai pas une grande libido, pis surtout j'ai perdu ma souplesse légendaire (j'avoue que ça me vexe un peu mdr), pis j'ai quelques kilos en plus monsieur va finir en crêpe lol!!!!

lily pas cool pour le glucose, tu fais du diabète gestationnel?Huh? Ton gygy t'as pas appelé pour les résultats?Huh?

Bon allez vais manger car après j'emmène le chien chez le coiffe toutou car elle pue le bouc!!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1862 le: 30 Octobre 2012 à 12:13:16 »

Ben ça marche pas ...  Triste
Defteck je l ai appelé hier il avait pa eu les résultats en main je pense et comme je l ai appelé le matin pr le coup des urgences de vendredi , l après midi pr le glucose , j étais flippee et la je l ai appelée une dernière fois il m à dit qu il m avait donné son numéro que pr les urgences et la y a rien d affolant il faut juste que je fasse attention au sucre et la il me raccroche au nez... Bon ok d un côté je le comprend il était en pleine écho alors... Pis je me dis que si problème il y a il va bien me rappeler quand il aura en main les résultats .
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 30 Octobre 2012 à 12:16:57 »

tous les jours je guette les annonces sur le bon coin... mais à la réunion il n'y pas grand choix... donc voila quoi ! on va essayé de voir en magasin la semaine prochaine après l'écho.. verra bien !

lily pas cool pour le sucre... il faudra que tu fasses d'autres analyses ? ou tu n'en sais pas plus pour le moment ?
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 30 Octobre 2012 à 12:57:28 »

Lily pas très sympa ton gygy il est là pour te rassurer, après il a une echo ok mais il peut quand même te rassurer!!!

Manouted renseignes toi si dans les boutiques à la réunion ils prennent pas la carte jumeaux et plus car avec le prix d'une poussette elle est vite rentabiliser car en France je sais que chez Au***bert c'est -15% pour un article et -20% pour2 et pareil chez bébé***9
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 30 Octobre 2012 à 13:05:10 »

Bonjour mes préférées!  Tire la langue

Bonjour !!!
manoute crotte pour la poussette !!
Shab pour la question sur la durée du sejour a la mater durant ma prepa a l'accouchement la sage femme m'avait dit qu'il fallait compter une bonne semaine. J'ai accoucher a 38sa un luni et je suis resorti le lundi suivant. Et j'ai toujours entendu dire jumeaux = 1 semaine, tout seul = 3/4jours Si ca peut t'aider lol

Merci amélie pour la précision...du coup , faut  que je m'achète une grosse valise quand meme...

AU fait j'ai appelé les urgences pour avoir mes résultats d'analyse (prélévement vaginal de jeudi) et tout va bien pas d'infection rien ...!

des bisous les filles et des caresses aux bébés

Tant mieux pour tes annalyses manouted!  
sinon, c'est vrai que c'est hors de prix..j'espère que tu trouveras!

J essaie de vous mettre une photo de ce matin...

j'attends avec impatience ♥♥♥
Bijour les mamans...

Comment ça va ce matin? Moi je suis vraiment en mode flemmarde

Shab, sympa ta reflexion nocturne mais je pourrai pas t'aider. Pour ma puce j'était entré le jeudi trés tôt et sorti le dimanche midi parceque j'en pouvais plus de la mater, (il voulait me faire sortir le lundi...) mais pour les jujus je sait pas.
L'avantage, c'est que la ou je vais accoucher pour les jujus, contrairement à là où j'ai accouché pour hanae ce ne sont que des chambres simples. Tire la langue (ben oui, je m'était retrouvé avec une nana qui changeait les cacas de son fils dans la chambre (alors qu'il y avait une super nursery pour ça), qui refusait de prendre des douches par peur de chopper une infections   et qui ne voulait pas aérer la chambre parceque son bébé allait tomber malade...) Donc comment vous diree que l'odeur beurk
J'avais trop honte, même les infirmières nous faisaient des réflexions en entrant dans la chambre... Moi j'ouvrais en cachette quand elle partait donner le bain mais bon je pouvais pas me laver à sa place. (paradoxalement, moi c'était l'inverse, à peine remonter de la salle d'accouchement que je demandais à partir à la douche)

Et puis on est jamais mieux que chez soi, je verrais si les loulous arrivent à terme si je peux négocier 4 jours au lieu de la semaine...

Manouted, moi aussi cette nuit c'était la fête à l'intérieur, je pensent à des futures clubbeurs (et m***de)
Pour la poussette, tu peux pas retrouver la même sur le bon coin ou ebay?? sait-on jamais...

Euh désolé Sandy mais je veux pas encore rejoindre ton clan moi snif snif... (laisser moi rêver que j'ai le corps de mes 18 ans qui me permettait toutes les folies possibles)

Bibi les filles, je vais me blottir dans un bain chaud (ou une douche?!?)

Ca craint!!! grrrrrrr

Maud, moi c'est l'inverse je vais tirer un max a l'hopital!
je sais que je me reposerais a l'hopital meme si c'est pas le top....
sérieux mon pour mon 1er ils m'ont renvoyé chez apr_s 2jours et demi et le soir, me retrouver à gigoter partout, parce zhom avait mis la maison sans dessus dessous!
Et pis ils ont intéret a me donner une chambre simple.... je me vois mal partager une chambre avec les jumelles!!!
si c'est pas le cas...je rentre chez moi!!!
enfin, tout ca, dans le cas, ou te se passe bien!

Delftek bonne coupe!!! tu seras la plus belle!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 30 Octobre 2012 à 13:27:50 »

Hihihihi Shab, c'est sa toutou qui pue le bouc et qui va se faire faire une p'tite coupe ;-)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1867 le: 30 Octobre 2012 à 13:40:50 »

Shab t'inquiete normalement pour des jumeaux c'est d'office des chambre seule (apparement y a une histoire de nombre de bébé par chambre je sait pas trop quoi !)
Et en effet, je usis pas sur que Delfteck sera mieux après !! A moins qu'on a rien compris a ce qu'était sa toutou !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 30 Octobre 2012 à 13:49:07 »

Et en effet, je usis pas sur que Delfteck sera mieux après !! A moins qu'on a rien compris a ce qu'était sa toutou !!!

PTDR !!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 30 Octobre 2012 à 14:38:28 »

Ausecours!!!!!!!!!!!! je vais faire pipi dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!!!! je ris tellement!!!!!!!!!!

---------------------------------> je sors!

Hihihihi Shab, c'est sa toutou qui pue le bouc et qui va se faire faire une p'tite coupe ;-)

Et la tu m'achèves avec ton message, parce que direct je l'ai sortie de son contexte!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 30 Octobre 2012 à 14:44:17 »

Delftek: "sandy, j'adoooooore tes boucles!"
Sandy: " trop hate de voir le résultwaf!"
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 30 Octobre 2012 à 14:47:46 »

Ou mieux!!
delftek chez le toiletteur en famille!
(ou alors, c'est plutot chez le coiffeur en famille! )

pour finir, je suggère qu'on inverse les roles!

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 30 Octobre 2012 à 14:49:33 »

Bande de folle mdr
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 30 Octobre 2012 à 14:51:09 »

http://www.zimagez.com/zimage/chien-coiffeur1-e1348134268395.php
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 30 Octobre 2012 à 14:51:51 »

Bande de folle mdr

je ne vois pas de quoi tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: