Salut les filles,
Hou làlà encore pleins de pages à rattraper !!!
Sandy : comme tt le monde l'a dit heureusement plus de peur que de mal, mais prend bien soin de toi !
Shab : je compatis, suis svt en insomnie entre 2 et 5 heures du mat', l'horreur !!!
Côté vêtements : perso, je dirais que ça dépend si les bb régurgitent ou pas !! Pr le naissance et le 1 mois suis partie aussi sur 7 pyjamas et 7 bodies par bb, ensuite j'aviserai... D'ailleurs, hier suis allée chez Gémo et y avait des grosses promo : 1 pyjama acheté le 2nd à 50% soit 14 € les 2...
Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de gourmandes parmi nous ! J'ai donc testé une recette de cookies sans beurre et sans oeuf (ça j'en avais plus !) à midi et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, je vous la donne donc si ça vous intéresse de grignoter sans trop de remord

80 g de sucre de cassonade de préférence (perso j'avais que du blc !)
125 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
1 pincée de sel
125 g de pépites de chocolat
10 cl de crème fleurette (perso j'ai mis de la liquide à 18% pr moins culpabiliser !!

)
Préchauffer le four à 200°C. Mélanger tous les ingrédients en finissant par les pépites. faire des petits tas sur papier sulfu et enfourner environ 10 min...
Bon dimanche AM à toutes !