09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:45:49
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231921 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1635 le: 22 Octobre 2012 à 14:25:00 »

Coucou, bon retour alex c'etait bien ton voyage ??
Cath je pense fort a toi depuis vendredi c'est nausées et remonté acide youpi une vrai horreur !!

Ici toujours pas reçu le moindre catalogue de noel mais les achats sont commencé 2 de mes nièces c'est ok le fils d'une amie c'est fait aussi, mr a pris ce midi chacun une boite lego pour les gars, voila on commence tranquillement pour avoir le choix eviter la cohue et surtout etaller un peu !! Par contre les filles faites hyper gaffe au prix !! Une des boite des gars on l'a vu a 99euros dans un magasin mr l'a payer 64.90 et l'autre boite on l'avait vu pour l'instant au moins cher a 63 (et en moyenne 69) il l'a payer 39 !!! donc hesitez pas a faire plusieurs magasins ou a faire faire plueisuers magasin a monsieur !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 22 Octobre 2012 à 14:47:46 »

Coucou les filles!!!!

je reviens de mon rdv chez gygy pour le pied de choupinette, bon ben comme elle est la  tête en bas maintenant ben les pieds y'a aucun souci tout va très bien ouf en 5 jours la puce passe de 691g à 778g et choupinou de 686g à 766gr ils ont bien aimé la raclette je crois!!!!!!

Aline j'espère que ton homme se rétablira vite et que ton petit valentin va mieux!!!!

Sandy ça va ton genoux aujourd'hui pas trop mal!!!!

Candy shab waouw famille à juju!!!!!

Manouted c'est clair que c'est magique de les sentir nos crapauds!!!!! On s'en lasse pas!!!

Alex bon retour je pense que cette semaine t'as fait un bien fou!!!

Cath super la soirée déguisée t'as du bien t'éclater!!!

Bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 22 Octobre 2012 à 15:49:44 »

Bonjour à toute!!

Vous avez pas mal parlé ce weekend je vois!!

Alexandra contente de te revoir! Les parisiens t'ont pas trop fatigué?

Delteck, c'est super dis donc que de bonnes news, et quel prise de poids!! Tu as ressenti le changement ou ça s'est vu sur la balance?

Sandy, ma pauvre t'as du avoir une sacré frailleur, repos ++ et plein de bibi

Aline, On dirait que toi aussi tu es miss poisse, ça me rassure je me sent moins seule!!

Pour la question de la génétique, pour nous aucun jumeaux des 2 côtés donc on innove!!

Bon, vous aussi vous avez reçu la taxe d'habitation? Pour nous ils ont pas transférer correctement le dossier donc on oublier de prendre en compte la mensualisation. Je les ai appelé et tout sera régler en décembre! Du coup pas d'impôts à payer en novembre (ça m'arrange!!) et enfin mon travail a fait les attestations de salaires pour mes arrêts de travail (Ca aura mis + de 3 mois mais on y sera arrivé!!)

Sinon, la petite a été chez le pédiatre samedi, (elle a vomit dans la nuit de vendredi à samedi) et rhino trachéite! Youpi et en prime ben elle l'a refilé à maman (quelle est généreuse cette petite!!)

Gros bibi a vous toutes je vais aller récupérer ma gnomette chez nounou
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1638 le: 22 Octobre 2012 à 15:58:47 »

Toujours pas reçu la taxe d'habitation ici non plus
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 22 Octobre 2012 à 17:17:55 »

Coucou les filles!!

alors manouted et aline plaisir davoir de vos nouvelles!!!
j'aime parce que notre fil s'anime de plus en plus, et pis ché pas pour vous mais j'ai de plus en plus hate d'avoir des news de les lire!!

je commence a parler de voous autour de moi  Tire la langue

Alexandra! bon retour!!!!! alors cette escapade en solitaire??? c'était bien??
tu nous a mannqué en tout cas!
bon retour parmi nous!

cath, aie... t'as eu envie de profiter du coup ca pas été glop pour toi 
ménage toi bien...
sinon pas mal le programme!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 22 Octobre 2012 à 17:23:18 »

Ah oui, taxe recue.......mais toujours pas payée lol  Tire la langue

Sinon, pour mes remontées, je vais devoir faire avec!
c'est vraiment horrible...grrrrrrrrrr

cet après midi c'était la course!
j'ai posé le grand a la creche, et du coup, j'ai arpenté mairie, agence de location logement, centre action sociale et compagnie, et bien franchement y a une conasse (excusez moi pour moon impolitesse mais y a pas d'autre mot) qui ma parlé comme a une merde!
tout ca parce que je demande de l'aide!!!

attends, la nana je lui fait comprendre, que je peux très bien me démerder dans mon f3...mais que 4 étage sans ascenseur c'est plus possible et surtout, après l'accouchement!!!!!!!!

punaise, ca ma gavé de me justifier!
et elle qui me prenait de haut...
a la fin, elle me sort vous voulez le dossier quand meme??
ben oui!!!!!!! (conasse!! ca je l'ai pensé très fortement! ) 

heureusement que dans mon périple, toutes les nanas que j'ai rencontré ont été supers avec moi!!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 22 Octobre 2012 à 17:46:40 »

maud super pour ta situation bon 3 mois c'est abusé mais tout rentre dans l'ordre!!! hé oui reçu aujourd'hui la taxe d'habitation mais nous sommes mensualisés depuis plusieurs années!!!!!

Shab haaaa dans les bureaux ils sont trop cons, tu leur demande un dossier pas un avis merde elle te le donne pis elle s'écrase un point c'est tout!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1642 le: 22 Octobre 2012 à 18:55:01 »

Cc les filles je viens vous donner des news , mais avant tout vous dire que je vous lis ts les jours, mais je ne voulais plus écrire car grosse baisse de moral ces derniers temps... Et ce qui est arrivé à Amandine m à beaucoup troublé. Bref.
J ai eu mon écho aujourd'hui ,à 25SA +2 ,  Nolan pèse 940g , et Prune 850g!!!!! De beaux bébés qui vont bien apparemment ! Et mon col est à 48mm environ, gygy est ravi et même surpris! Comme quoi la devise du fofo repos repos repos et zen attitude prend tout son sens! Allez on croise les doigts pr que ça dure!
J espère que vous allez bien
Mimis à toutes
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 22 Octobre 2012 à 19:08:14 »

Shab haaaa dans les bureaux ils sont trop cons, tu leur demande un dossier pas un avis merde elle te le donne pis elle s'écrase un point c'est tout!!!!

si seulement! en plus pas pertinente pour un sous!

Cc les filles je viens vous donner des news , mais avant tout vous dire que je vous lis ts les jours, mais je ne voulais plus écrire car grosse baisse de moral ces derniers temps... Et ce qui est arrivé à Amandine m à beaucoup troublé. Bref.
J ai eu mon écho aujourd'hui ,à 25SA +2 ,  Nolan pèse 940g , et Prune 850g!!!!! De beaux bébés qui vont bien apparemment ! Et mon col est à 48mm environ, gygy est ravi et même surpris! Comme quoi la devise du fofo repos repos repos et zen attitude prend tout son sens! Allez on croise les doigts pr que ça dure!
J espère que vous allez bien
Mimis à toutes

Lilly:!!!!!!!!!!!!
je demandais justement de tes nouvelles!!!

je pense souvent a amandine, et aux autres mamange du forum (je parcous très régulièrement les autres fils)...
mais je me concentre sur ma grossesse, et pis je suis assez relativiste maintenant.... il faut profiter au jour le jour de chaque moment de notre grossesse, et faire en sorte de mettre toutes les chances de notre coté...
après les coups du destin n'épargne personne 

sinon, je demandais de tes nouvelles particulièrement, parce que tu es haut savoyarde si je comprends??? 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 22 Octobre 2012 à 19:09:27 »

J ai eu mon écho aujourd'hui ,à 25SA +2 ,  Nolan pèse 940g , et Prune 850g!!!!! De beaux bébés qui vont bien apparemment ! Et mon col est à 48mm environ, gygy est ravi et même surpris!

Lily, c'est top!!
tes juju se portent bien! ils font de bon poids!! ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 22 Octobre 2012 à 19:12:19 »

Lily : ouah suis impressionnée par le poids de tes loulous surtout qu'en vérifiant tes précédents messages je m'aperçoit qu'à 22SA ils faisaient environ comme les miens. Ça grossit super vite, tu as doublé leur poids en 3 semaines...
Pour le stress on y passe toutes ne t'inquiètes pas mais dis toi que ce qui est arrivé à Amandine est extrêmement rare surtout au terme où c'est arrivé.
En tout cas merci de nous donner de tes nouvelles

Defteck cool pour le pied de ta puce
Cath de tout coeur avec toi pour ta fin de grossesse
Shab pas cool cette nana! je croise les doigts pour que tu obtiennes vite un appart adapté
Moi suis super contente, aujourd'hui journée sans douleurs (mais bcp de repos quand même) et je sens super bien mes minettes. Dommage que les journées se suivent mais ne se ressemblent pas
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 22 Octobre 2012 à 19:15:48 »

Retour du rdv pédiatre réseau grandir: développement Normal et psychomoteur normal aussi pour les 2, se tiennent bien assis, se redresse, commence a tenir debout avec appui, language papa, maman ok bref ils sont meme en avance pour des préma. Car ils auront 11 mois le 25 octobre et en âge corrige bah ils ont 9mois donc ils sont nickel. Trop contente et fière de mes loulous.
Sinon Valentin mesure 74,5 cm pèse 9,550g et Matheo  mesure 73,5cm pour 9,330kg. Un rdv que du bonheur bon pour Valentin confirmation de son asthme donc on continu le traitement et matheo a un rhume.
Sinon confirmation que matheo a une 4 eme dents qui ne va pas tarder a sortir. En ce qui concerne le sommeil il m a dit d essayer de les coucher plus tard afin qu ils se lèvent plus tard mais c est pas gagner.
Alimentation il m a dit que je pouvais commencer a donner un peu plus de morceaux mais j ai encore peur car ils recrachent les morceaux des petits pots.
Et oui maudg1 je suis poisseuse mdr
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 22 Octobre 2012 à 19:23:48 »

candy, moi aussi je prie tout ce que je peux que ma situation se débloque vite et apprécie vos ondes +++++++++++++++++

Aline, c'est top pour tes loulous!!!!
et tu sais quoi , mon grand est né post terme et niveau poids il a toujorus été petit poids je crois que le poids de tes petits, il le faisait meme pas a un an!
et sinon ca va? pas trop dur de gérer?
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 22 Octobre 2012 à 19:30:17 »

Oh si trop dure surtout fatiguant car ils se réveillent a 5h30 le matin la plupart du temps sinon c est des fois a 4h30 voir plus tôt.
Et toi ça va?
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 22 Octobre 2012 à 19:31:36 »

Sinon la petite a l écho était en siège elle ne s est pas retournée pour le moment snif
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: