09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:17:36
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231836 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1590 le: 20 Octobre 2012 à 12:26:20 »

super sandy grace a toi j'aurai appris des choses et je me coucehrai moins bete !!!!
pour les kilo t'en fait pas trop de toute façon tu prendra ce que tu dois prendre (bon c'est sur si tu fait et mange n'importe quoi ca le fait pas) pour les gars 15 jours avant d'accoucher j'etais a 21kg et mon gyneco ne m'a strictement jamais rien dit par rapport au poids
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 20 Octobre 2012 à 12:34:19 »

Merci Amélie  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 20 Octobre 2012 à 12:53:30 »

Ma sandy, pas de soucis pour le poids..je pense qu'il faut prendre en compte, la morphologie et ton poids de départ....
et pis.... le tout c'est que tu sois en bonne santé...

pour le ventre mieux!!!
je pense hier que jujub a changé de place, et du coup appuie en bas comme jujuA.... aie aie aie!
du coup je flippe pour le col!!

pour l'estomac, ca va aussi, mais vive le gaviscon!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #1593 le: 20 Octobre 2012 à 15:00:14 »

les filles pour le poid mon gygy ma dit que la moyenne pour des jumeaux e ait de 18 a 25 kg donc y a de la marge entre les deux, la femme de mon cousin qui a accoucher le mois dernier de juju (fille-garcon) a pris 25 kg et elle etait toute mince avant la grossesse et a pris tout d'un coup
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 20 Octobre 2012 à 15:28:51 »

En parlant poids....
aujourd'hui au menu tartiflette et tarte citron meringuée!!!!
hihihi.... c'est diététique de chez diététique ca!!!  Tire la langue

bisous les filles!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1595 le: 20 Octobre 2012 à 16:26:37 »

ici menu du jours ce midi moelleux de courgette coeur coulant (en gros coeur vache qui rigole), et la on viens de se faire une glace chocolat maison avec gateau sec pour le gouter, ce soir apéro pour l'anniv de on bof donc ca va pas etre très diet non plus lol
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 20 Octobre 2012 à 18:10:23 »

Bah alors les meufs, on  s'lâche !!!!  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 20 Octobre 2012 à 21:30:08 »

Coucou les filles!!!

Waouw on voit celles qu'on pas pris  trop de poids grâce à vos menus qui me font baver sur l'ordi lol

Quoique nous avec les beaux parents qui ont débarqué ce fut raclette à midi!!!!!

Pour la puce je suis un peu rassurée car une des futures mamans des cours de piscine est kiné et m'a bien dit que ce n'était pas grave du tout et fréquent et que ce sera juste quelques séances de kiné si toutefois l'echo de lundi confirme cela!!!! Et du coup j'ai trouvé ma kiné!!!!!!!

Shab merci pour le lien trop sympa l'histoire de ce papa à travers les yeux de ses bébés!!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien , désolée je me rappelle pas de tout gros bisous
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 21 Octobre 2012 à 01:48:29 »

Coucou les filles!!!

Waouw on voit celles qu'on pas pris  trop de poids grâce à vos menus qui me font baver sur l'ordi lol

Quoique nous avec les beaux parents qui ont débarqué ce fut raclette à midi!!!!!

Pour la puce je suis un peu rassurée car une des futures mamans des cours de piscine est kiné et m'a bien dit que ce n'était pas grave du tout et fréquent et que ce sera juste quelques séances de kiné si toutefois l'echo de lundi confirme cela!!!! Et du coup j'ai trouvé ma kiné!!!!!!!

Shab merci pour le lien trop sympa l'histoire de ce papa à travers les yeux de ses bébés!!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien , désolée je me rappelle pas de tout gros bisous

tu vois pas de soucis à avoir pour la princesse.
Sinon aujourd'hui j'ai l'impression que ça à été journée bonne bouffe pour tout le monde :-)
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 21 Octobre 2012 à 02:11:28 »

scregnegne! Estomac en feu! Du coup arrive  pas à dormir..
Arrive pas à dormir! Du coup c'est la java dans le ventre!
C'est la java dans le ventre! Du coup estomac en feu!
Àààààààh! Je vais jamais pourvoir dormir! Même je gaviscon n'y peut rien!  Pleurs
les filles faites une petite incantation pour moi.. :p
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 21 Octobre 2012 à 09:38:41 »

Bonjour les filles,

J'ai passé une très mauvaise soirée. J'ai glissé et suis tombée sur ma terrasse hier soir. J'ai été choquée et affolée, en pleurs et complètement tétanisée dans mon lit. Mes bébés ne bougeaient pas car je devais être trop tendue. Puis ça va, j'ai passé une plutôt bonne nuit et ça gigote dans mon bidou.
Je surveille constamment que je n'ai pas de saignements.

Bon, pour une fois que je ne fais pas ma maligne. Bon dimanche, moi je vais rester bien tranquille au fond de mon lit.

Bisous.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 21 Octobre 2012 à 10:17:31 »

tu m’étonnes que tu as eu peur Sandy. Bon repos à toi
Alors tu as réussi à dormir Shab?
Pour moi aussi journée tranquillou. Depuis 4 jours j'ai très mal au ventre, ça tire de partout, j'ai vraiment la sensation que mon ventre n'est qu'un hématome... j'ai été inquiète mais j'ai réussi à me rassurer toute seule comme une grande! En fait je psychotais car la petite que d'habitude je sentais bien je ne la sentais quasiment plus et l'autre c'était tout le contraire. En plus, j'avais l'impression que mon ventre à gauche était plus gros qu'à droite. Mais bon finalement elles bougent bien toutes les 2, mon ventre n'a pas augmenté de diamètre et il reste souple donc j'essaye d'avoir la zen attitude! Je vois le gygy mercredi de toutes façons
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 21 Octobre 2012 à 10:19:32 »

Oh sandy ça va tu t'es pas fait mal?Huh? C'est quand ton prochain rdv gygy??? Au pire si tu t'inquiètes passes lui un coup de tel demain pour te rassurer, mais à priori si c'est saturday night fever dans ton bidou c'est qu'ils vont bien et ton ventre sert d'air bag à tic et tac normalement!!!!

Alors shab t'as réussis à dormir malgré ton estomac en vrac (sympa ton poème lol)

Oui bonne bouffe pour tout le monde hier et rebelotte ce midi pour moi mouarf rien que de penser à la bouffe j'ai la gerbe beurk, hier j'ai trop mangé!!!

Candy je suis comme toi dés que y'en a un qui bouge pas suis en panique et après quand ça se réveille ça me rassure, et je suis à l'affût du moindre mouvement lol

Bon dimanche à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 21 Octobre 2012 à 10:20:16 »

Shab , j' espère que ton bidou va mieux et que tu as réussi à trouver le sommeil.

Sandy, j'imagine comme tu as du avoir peur. Un bon dimanche de calme et de repos et ça va le faire!

Je fais le point fringues et comme ce sont mes premiers je ne me rends pas tellement compte. Mes jumeaux viendront surement fin janvier. J' ai pris du naissance, 1 mois et 3 mois hiver  et je me pose la question de la quantité histoire d 'être un peu tranquille niveau fringues.
Je suis partie sur une base de 7 jours de fringues complètes ( body, chaussettes, pyjama, tenue d e jour,...)pour chaque taille et  pour chaque bébé. Vous en pensez quoi?

Journalisée
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 21 Octobre 2012 à 11:05:11 »

7 jours c'est pas mal. Moi je dois avoir en naissance 18 bodys, 14 pyj, 9 brassières de laine et 6 caches coeurs/gilets et pour le moment juste 10 tenues mais je compte en racheter 2-3. Je veux être large pour ne pas avoir à toujours laver... c'est pour ça que je suis partie sur de l'occasion. Pour le 1 et 3 mois je pars sur à peut près les même quantité et comme toi le tout en hiver.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: