09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:48:28
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231852 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 21 Octobre 2012 à 12:09:57 »

Waouw les filles moi je pars sur 5 pyj par bébé 5 bodies et 5 tenues, oui vive le sèche linge!!!!! car ce n'est que pour 2-3 semaines  et pareil pour le 1 mois!! J'augmenterais les qté à partir du 3 mois!!! Au pire j'en rachèterais quand ils seront là!!! Pis faut pas oublier qu'à la naissance on va nous en offrir!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 21 Octobre 2012 à 12:16:34 »

coucou les filles!

Sandy!!!!!!! ma belle! oufff plus de peur que de mal! heureusement!!!!!! 

je dirais pareil que les filles, au moindre doute t'appelle médecin voire meme la mat'.. ca mange pas de pain!
j'ai limite envie de te l'ordonner, mais si tu dis que tu sens bien alors ca me rassure!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 21 Octobre 2012 à 12:22:57 »

Pour ma part, nuit de m***!!!
j'ai arrêté de regarder le réveil a 4h40!!!
blague a part, je vais le passer par la fenêtre! j'en avais pas avant et zhom a eu la super bonne idée d'en mettre un dans la chambre! j'aime pas ca!!!!!!!!!!!!!

sinon, mdr delftek, c'est vrai que je suis relativement d'humeur poétique lol... a 2 ou 3h du mat!

candy, je vois que tu es aussi inconfortable que moi lol... n'empeche, ca me fait fliper parce que je me dis...heu...Ca va être pire!!!!

steboumi, pour mon ainé j'avais fait un roulement de 7 jours aussi, pour les 1 mois.
j'ai misé surtout sur les bodies (mon loustique était d"été ) mais par contre , niveau gilet et brassière j'ai pas grand chose, je trouve que ca fait vite cher...

et punaise, c'est mort les vide greniers en ce moment!!!
je suis en train de me ruiner!  Pleurs

voila je crois que je fais le tour... au menu ce midi c'est: RIEN! je suis écoeurée de tout ce que j'ai pu bouffé hier 

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 21 Octobre 2012 à 12:24:04 »

ah si j'oubliais (hihi désolé  Tire la langue )

Vous avez des nouvelles de ALEXANDRA? elle devrait être revenue de ces vacances?
alors marraine t'es ou???  Huh?
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 21 Octobre 2012 à 14:25:08 »

Salut les filles,

Hou làlà encore pleins de pages à rattraper !!!

Sandy : comme tt le monde l'a dit heureusement plus de peur que de mal, mais prend bien soin de toi !

Shab : je compatis, suis svt en insomnie entre 2 et 5 heures du mat', l'horreur !!!

Côté vêtements : perso, je dirais que ça dépend si les bb régurgitent ou pas !! Pr le naissance et le 1 mois suis partie aussi sur 7 pyjamas et 7 bodies par bb, ensuite j'aviserai... D'ailleurs, hier suis allée chez Gémo et y avait des grosses promo : 1 pyjama acheté le 2nd à 50% soit 14 € les 2...

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de gourmandes parmi nous ! J'ai donc testé une recette de cookies sans beurre et sans oeuf (ça j'en avais plus !) à midi et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, je vous la donne donc si ça vous intéresse de grignoter sans trop de remord  Clin d'oeil

80 g de sucre de cassonade de préférence (perso j'avais que du blc !)
    125 g de farine
    1 cuillère à café de levure chimique
    1 pincée de sel
    125 g de pépites de chocolat
    10 cl de crème fleurette (perso j'ai mis de la liquide à 18% pr moins culpabiliser !!  Tire la langue)

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger tous les ingrédients en finissant par les pépites. faire des petits tas sur papier sulfu et enfourner environ 10 min...

Bon dimanche AM à toutes !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 21 Octobre 2012 à 14:46:50 »

Waouw les filles moi je pars sur 5 pyj par bébé 5 bodies et 5 tenues, oui vive le sèche linge!!!!! car ce n'est que pour 2-3 semaines  et pareil pour le 1 mois!! J'augmenterais les qté à partir du 3 mois!!! Au pire j'en rachèterais quand ils seront là!!! Pis faut pas oublier qu'à la naissance on va nous en offrir!!!

Perso pour mes ainés on ne m'a jamais offert de 0 et 1 mois, par contre le 6 mois on en a beaucoup trop (en plus ils m'ont offert de l'été et mon fils a mis le 6 mois en novembre vu qu'il était de petit gabary)!!! Le problème c'est que les gens demandent rarement ce que l'on a besoin. De plus je suis un "peu sauvage" et je n'aime pas trop avoir de visites au début, j'aime bien prendre mes marques tranquillement avec ma nouvelle famille donc je limite +++. Ceux qui ne sont pas contents tant pis (mais bon à la 3ème grossesse ils commencent à avoir l'habitude.... visite juste de mes proches à la mater et on téléphone avant de venir à la maison... si j'ai besoin de dormir ou déjà eu une visite les jours précédents c'est NON)

Merci pour la recette Dine
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 21 Octobre 2012 à 20:00:22 »

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de gourmandes parmi nous !

Huh? ::)non....je ne vois pas de quoi tu parles?Huh?Tire la langue
sinon la recette de cookies m'a l'air pas mal....
je me la note!  Clin d'oeil

Perso pour mes ainés on ne m'a jamais offert de 0 et 1 mois, par contre le 6 mois on en a beaucoup trop (en plus ils m'ont offert de l'été et mon fils a mis le 6 mois en novembre vu qu'il était de petit gabary)!!! Le problème c'est que les gens demandent rarement ce que l'on a besoin. De plus je suis un "peu sauvage" et je n'aime pas trop avoir de visites au début, j'aime bien prendre mes marques tranquillement avec ma nouvelle famille donc je limite +++. Ceux qui ne sont pas contents tant pis (mais bon à la 3ème grossesse ils commencent à avoir l'habitude.... visite juste de mes proches à la mater et on téléphone avant de venir à la maison... si j'ai besoin de dormir ou déjà eu une visite les jours précédents c'est NON)

Merci pour la recette Dine

candy mdr!!
jai été comme ca pour mon ainé!
perso j'ai meme refoulé du monde a la maternité.... c'est pas très poli, mais perso, j'allaitais, j'étais fatigué mon loustique se levait toutes les 1h 1h30...
en gros, j'ai accepté du monde a partir des 3 mois de mon fils et encore....coup de téléphone et svp on reste pas longtemps...

n'empeche, me suiss retrouvé comme toi, avec plein de 6 mois!!!!!!

Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 21 Octobre 2012 à 20:39:02 »

Candy Shab je suis comme vous j'ai prévenu tout le monde que quand je sors de la maternité je veux PERSONNE à la maison qu'on puisse prendre nos marques tous ensemble!!! Pis je suis un peu égoïste j'ai pas envie que tout le monde tripote nos bébés ce sont pas des jouets!!!! Pis l'arrivée de nourrisson c'est beaucoup de boulot à la maison sans à avoir à s'occuper de tout le monde!!!!! Bon ça n'empêche que certains se voient déjà s'occuper des petits pendant mon "babyblues" et pourquoi j'aurais un babyblues?Huh??? Grrrrrr DON'T TOUCH A NOS BEBES!!!!!!

Dine merci pour la recette miam!!!!!!!!

Sandy ça va??? Tu t'es reposée aujourd'hui?Huh???
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Octobre 2012 à 21:14:14 »

Grrrrrr DON'T TOUCH A NOS BEBES!!!!!!

Ouais!!! j'adhère!!!
:p

Oui, sandy donne nous de tes nouvelles!!!!!
c'est un ordre Lucette!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 21 Octobre 2012 à 21:18:22 »

Vous allez rire mais pour ma 2eme je sortais lundi soir de la mater et samedi matin nous etions à la mer pour une semaine. J'ai adoré ! On était cool tous les 4, sortis de la routine, pas de ménage,  de téléphone,  d'ordi... juste au rythme des ballades et de nos enfts (le grand avait 18 mois). si je pouvais je recommencerais. Lol
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Octobre 2012 à 21:34:34 »

Vous allez rire mais pour ma 2eme je sortais lundi soir de la mater et samedi matin nous etions à la mer pour une semaine. J'ai adoré ! On était cool tous les 4, sortis de la routine, pas de ménage,  de téléphone,  d'ordi... juste au rythme des ballades et de nos enfts (le grand avait 18 mois). si je pouvais je recommencerais. Lol

Le reve!!!
t'as pas trop galéré a marcher?
moi j'aurais jamais pu!
mais c'est bien comme échappatoire!!! ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 21 Octobre 2012 à 21:49:03 »

Coucou les filles,

Merci tout plein pour vos petits mots et attentions.
Je suis très fatiguée et j'ai un peu accusé le contre-coup d'hier.
Le papa avait appelé le samu dans la foulée et le médecin en ligne m'a posé quelques questions et m'a dit qu'il valait mieux que je me repose au lieu de risquer un trajet. Moi qui suis déjà anxieuse ...... enfin bref, je me détends et me dis que c'est ce qu'il y a de meilleur pour mes bébés.
Moi, juste un bobo au genou  

Pour ce qui est de votre discussion en cours, je suis d'accord avec vous à 3000 ! DON'T TOUCH !

Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 21 Octobre 2012 à 21:54:21 »

mimis guérisseurs sandy!

repose toi bien!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 21 Octobre 2012 à 22:06:51 »

Merci ma Shab  Bisou  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Octobre 2012 à 22:25:50 »

de rien ma sandy!

au fait j'ai une question! (ca va, cetet fois ci la réflexion nocturne n'est pas si nocturne que ca) et ca se trouve que vous en avez peut etre deja parlé..... (alors d'avance, n'hésitez pas a m"envoyer bouler lol)

mais est ce que dans votre famille vous avez des jumeaux?
en gros, est ce que la grossesse gémellaire en cours, ou la précédente pour certaines, est ou a été héréditaire ou vous êtes les pionniers de la famille?  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: