09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:27:18
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231774 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 15 Octobre 2012 à 12:54:08 »

Et Defteck qui part de 63cm....  Pleurs j'aurais bien aimé LOL!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 15 Octobre 2012 à 14:21:24 »

Alors mesure de mon bidou faite a 23 sa pile 104 cm par contre je sait pas de combien je partait mais pas de 63 comme delfteck c'est sur lol
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 15 Octobre 2012 à 14:36:07 »

Coucou les  filles!!
Et oui Sandy je suis s'ouvrant parmi vous a me bidonné devant les postes !!
Super les photos et les mesures !!
Alors en se qui me concerne mon eco était lundi dernier et mes puces pousse bien elles font 420g et450g à 23sa!!  Sourire  Sourire
Et depuis jeudi mon gygy ma donner l'ordre de restée couchée !!! Mon col et nickel mais j'ai de plus en plus de contraction et il me soupçonne de trop en faire à la maison et avec ma fille!! Roulement des yeux
Donc juste le droit de me levée pr les repas et allé au wc et à la douche! À oui et une sage femme passe me voir une foi par semaine pr vérifier que tt va bien!!! Et moi je déprime du font de mon lit entouré de carton à déballé que j'ai pas le droit de touché (mon mari les a compter pr être sur que je n'y touche pas)! Lol
Je vie par procuration vos séance d'achat et franchement je suis jalouse !!  Pleurs
Pour les fringue j'en et une tonne qui me reste de ma fille alors pas grand chose à achète !!! Finalement elle me coûte pas si chère que sa "pr le moment"!!
Sinon les montée de lait sa fait juste depuis la mi août que j'en ai !!   et c pas cool!!
Bienvenu à toi Sandra!!
Sinon on garde le moral et vivre les livre les DVD et les série à l'eau de rose !! Et oui on s'occupe comme on peux !!
Bonne aprèm à toutes
Pauline
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 15 Octobre 2012 à 15:34:19 »

Voilà donc mon "petit" bidou à 22+5. Pas surprenant que je n'ai pris que 7 cm! (et encore je mesure au diamètre le plus large car au nombril je trouverai moins.... lol) et 3 kgs. Tout est dans le ventre (comme pour mes 1eres grossesses où là aussi je n'avais pas un gros volume.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 15 Octobre 2012 à 15:43:47 »

princess lilou pas cool de rester coucher .... enfin je te dis ça mais moi je fais pareil, je squatte mon canapé, entre séries en replay et film à l'eau de rose.... mais bon on même temps c'est pour le bien des bébés ..!!!!!

Candy , il est mimi tout bidou, il se voit , et puis 3 kilos tu gères bien .... je suis à + 3 aussi moi !

alors j'ai eu mes résultats d'ECBU et tou va bien, ils ont rien trouvé , et tant mieux ...!!!

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 15 Octobre 2012 à 16:48:46 »

Hello  Bisou

Alors là Candy je suis jalouse !!!!!! 3kgs et une silhouette de gamine avec un petit bidou  Tire la langue

Pauline, pas cool en effet de regarder les cartons et de savoir tout ce qui est à faire mais de ne pouvoir bouger. Je sais que moi je ne suis pas toujours assez sérieuse mais après mes travaux pendant 3 mois, je ne peux pas laisser ma maison dans cet état. Contente d'avoir eu des news  Sourire

C'est une good news Manouted  Cool Souriant

Je viens d'avoir la sage femme au téléphone pour fixer le 1 er rdv à domicile pour vendredi à 13h. Elle trouve cela tôt  Huh? Bah voui madame mais c'est le docteur de bébés qu'a dit et na !

Toujours aucun signe de lait ou simili ..... mon corps sait que je ne souhaite pas allaiter ......

Bon je ne sais plus si j'ai abordé tous les sujets  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je dis que plus de photos et ben ce serait cool ..... enfin voilà quoi ....  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1446 le: 15 Octobre 2012 à 18:06:09 »

Bonjour les Févriettes !!!
Je passe un coucou à toutes pour vous prévenir que dans la section Materiel,j'ai 2 lits à barreaux à vendre,avec draps etc....sur Paris 13e !!
Egalement 2 mobiles vtech*,turbulettes:aller,ils feront de bonnes nuit,vos bébés !!!
Bonne grossesse les filles ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1447 le: 15 Octobre 2012 à 18:38:57 »

coucou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que vous parlez de kilos de pris....si ça peut vous rassurer pour mes jujus j'ai tout perdu le jour de l'accouchement 

Tour de bidou.....................124 cm ....Je m'en doutais un peu mon ventre est énoooooorme !!
Je fais 1m75 aussi donc grand gabarit déjà de base.

L'acupuncture j'y avais pensé pour ma première grossesse et ai décommandé à la dernière minute pour ma première grossesse....La peur des piqures

Ici on n'a pas beaucoup dormi ma fille a fait 39° par nuit...finalement je suis retrouvée avec mes deux loulous qui sont restés agrippé à leur môman toute la journée..En même temps le temps est moins long du coup.

Je vois qu'on a des gouts en commun moi je cherche un parapluie transparent mais format de sac par contre.

Faudra que je mette une photo aussi...Promis  Bisou

MERCI beaucoup à toutes pour votre soutien...Pour moi c'est énorme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 15 Octobre 2012 à 21:17:23 »

Cath perso suis une adepte de l'acupuncture, je me suis fais 2 séances depuis le début de la grossesse.
La première en juillet car j'étais à bout physiquement tellement j'étais fatiguée et la seconde il y a une semaine car : insomnies, migraines, remontées acides. Je touche du bois tt est rentré dans l'ordre sauf pour les insomnies ! faut noter qu'elles durent moins longtemps et ne sont plus ts les jours !
Promis je mets une photo de mon bidou après ma visite de jeudi...

Bonne soirée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 15 Octobre 2012 à 21:49:33 »

hola !!
je suis de retour après une après midi de course!!

mon loulou a 39,2 de fièvre fait ch*****!!! le pauvre il me fait trop mal au coeur!
il a pas voulu du doliprane en suspension buvable, du coup ben obligé de mettre un supo (JE DETESTEEEEEUH!!!!!! il a trop pleuré!!! je suis sure que je m'y prend ma!!!  Pleurs )

Cath si tu trouves le parapluie petit format je veux savoir ou?? lol
j'ai été en ville, et ben po trouvé!

ayaya dommage que t'habites pas vers chez moi...parce que trop tenté!

Candy, avoue!!! tu les a caché ou les bébés?Huh? c'est un phénomène d'optique.... tu les a mis sur le coté avant de prendre la photo...
en tout ca c'est tout mimi, et tant mieux si t'as pas encore un gros ventre, au moins, tu es toute légère pour faire les amplettes, et pis ton dos douillera moins! ♥

Sandy, pendant le rdv a domicile, vous parlez de quoi?
moi je vais prendre rdv avec une assistante de la caf pour connaitre tous les droits auxquels j'ai droit .... je leur ai fait un mail sur le site, et une semaine apr_s ils m'ont répondu, il faut appeler l'assistante sociale a tel num...
ok... merci...  Roulement des yeux

Rouliette, amélie56 plaisir de vous relire!! ♥♥♥
z'avez  vu ca piplette a fond! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 15 Octobre 2012 à 22:00:04 »

Au fait des nouvelles de notre maitre yoda??? ALEXANDRA ou es-tu?Huh?

LILY74 (anciennement colombe, idem, pas pointé chez nous depuis fin septembre, alors compatriote de notre chere yaute ou es-tu??? j'espère que ta grossesse se passe bien... )  Huh?
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 15 Octobre 2012 à 22:13:15 »

"Sandy, pendant le rdv a domicile, vous parlez de quoi? "

Je te dirai vendredi aprèm car pas très loquace au tel. Elle m'a juste dit qu'elle allait devoir enregistrer le cœur des bébés. J'en sais pas plus. Ah ouî, puis j'ai demandé pour la prepa à l'accouchement et elle m'a dit vouloir faire cela en même temps. Bref, je vous dirai de quoi il en retourne  Sourire

Zoubi à toutes !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 15 Octobre 2012 à 22:17:43 »

Alex est en vacances, elle revient cette semaine!
Moi aussi je me demandais ce que devenaient Punky bruster et lily?
Bon rétablissement à ton loulou Shab. Il a quel age?
Pour les pertes de lait je n'en ai jamais eu pdt la grossesse (pas de poitrine non plus d'ailleurs  ) et pourtant j'ai allaité un an chaque enft.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 15 Octobre 2012 à 23:01:23 »

sandy je veux un compte rendu complet une fois le rdv terminé.. ok claudette?

candy, mon loulou a 26 mois.
c'est encore un ti bébé.... ♥♥♥
sinon, mes gougouttes ont pris de sacré mensuration et ce depuis le 2ème mois de grossesse!
pour les gouttes je pensais que c'était obligé d'en avoir...comme quoi chaque madame est diffférente...  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 15 Octobre 2012 à 23:07:02 »

Promis ma Lucette  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: