Bonsoir les filles!!!
"Twin-go"... MDR je t'ai pas reconnue dans la seconde. Mais dès que j'ai lu ton mot j'ai fait le rapport!!! Contente de te retrouver ici et bravo pour ta belle expérience.
Finalement, mon gynéco AMP m'a dit vendredi qu'il avait pour habitude d'arrêter les femmes en grossesse gémellaire dès le début du 4ème mois. Je vais pas le contredire hein mdr!
Comme toi, je voulais à tout prix passer les congés d'été pour les collègues (histoire de pas les foutre dans la mxxxx) et voilà que le doc me dit la même chose. Nickel!
Cath... T'es sérieuse??? Des jumeaux pour la seconde fois?? Mais comment fais-tu? MDR! Toutes mes félicitations!!!!!!!! Bon avoue c'était juste pour nous accompagner c'est ça?
Candy: c'est vrai que je peux pas comparer mon expérience à la tienne. Moi je flippe (de moins en moins j'avoue) pour l'arrivée des jumeaux en "1er bébé", mode découverte quoi. Toi tu flippes pour la gestion des jumeaux avec les enfants qui sont déjà là!
Ici tout va bien. Fatigue ++++ mais rien d'autre alors c'est le pied!
Bonne soirée et à bientôt les filles
d'ailleurs, faut que je la vende ma twingo ! parce qu'avec les jumelles, ça le fait pas...
Quant au flippage concernant l'arrivée de jujus quand on est novice... ben c'est normal ! vous verrez, au fur et à mesure vous ne pourrez même plus concevoir de n'attendre qu'un seul bébé... et quand ils seront dans vos bras, vous vous demanderez comment font les autres pour être heureux avec 1 seul !
Et puis, les autres y arrivent bien... alors tu vas y arriver, et vous allez toutes y arriver ici ! ce qui peut compliquer la donne, c'est la prématurité. Et pour mettre toutes les chances de votre côté pour éviter ça autant que possible, la glandouille dans le canapé est toute indiquée !
Et ne pas oublier que c'est tout à fait possible de mener une grossesse double à terme (38SA) avec 2 beaux bébés sans problèmes de santé... même quand on doit être alitée ou qu'on passe par une MAP (menace d'accouchement prématuré) ! c'était mon objectif : 38 SA, 3kg x 2 (et accouchement voie basse, mais là-dessus pas possible pour moi !)... ça a été mon leitmotiv pendant toute ma grossesse, et ça m'a aidée à tenir pendant les moments les plus difficiles (failli accoucher à 29 SA+5).
2 bébés, c'est exceptionnel ! et quand on a traversé la pma... c'est un bon moyen de ne pas repasser par là pour avoir un N°2 !
Rouliette, tu sais où me trouver si tu as des questions sur la grossesse, le suivi, et la suite !