Bosco001
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #150 le: 17 Juillet 2012 à 09:58:41 » |
|
Bonjour
Je m'appelle claire et nous venons d'apprendre (vendredi 13 juillet à 13 SA) que nous allons avoir des 2 bébés.C'est ma première grossesse et c'est une grossesse de type Monochoriale & bi-amniotique avec un terme prévu le 4 février 2013. Nous sommes ravi d'apprendre que c'était des jujus!
Je crains un peu ma grossesse malgré que je sais que j'aurais un suivi plus régulier mais j'ai peur de les perdent, je stresse pas car je sais que c'est pas bon pour nous mais ca me traverse quand même l'esprit de temps à autres... avez vu eu des craintes aussi ?
Merci Claire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #151 le: 17 Juillet 2012 à 11:18:17 » |
|
WAOUW GENIAL !!! mais quelle chance , j'aimerais tellement pouvoir retomber enceinte de jumeaux (dans quelques années ) je trouve ça super ! bon repos à toi et bien tu sais ce qu'il te reste à faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #152 le: 17 Juillet 2012 à 11:21:52 » |
|
Waouhh Cath, Félicitations !! et bon courage ! Et comme l'ont dit certaines tu maitrises déjà les jumeaux donc "finger in the noz" ... perso la seule chose qui m'angoisse pour l'instant c'est de mener à ma grossesse le plus loin possible à la maison pour ne pas trop perturber ma poupinette !! Car devoir partager ses parents avec un frère ou une soeur pas tjs facile alors avec 2... En plus, dans mon patelin la maternité ne prend que des grossesse sans risque... Du cp suis encore plus motivée à rester tranquille ! J'ai de la "chance" car j'ai perdu mon travail (licenciement éco) du cp la gygy de la PMA m'a "interdit" de retravailler enceinte, du cp c'est glandouille à la maison même si c'est une chose assez difficile pour moi qui suis une "speed" ! Mais bon qd y a pas le choix y a pas le choix ! Encore félicitations à toutes ! Bonne journée pour l'instant ça va te paraitre un peu long mais ensuite comme tu feras tout à 2 à l'heure tu vas apprécier les journées longues ...et puis tu vas pouvoir préparer tranquillement l'arrivée des pitchounes et profiter un peu plus de ta poupinette(va falloir la préparer elle aussi car c'est un sacré chamboulement malgrè tout...elle a quel age déjà?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dine01
|
|
« Répondre #153 le: 17 Juillet 2012 à 12:20:43 » |
|
Poupinette a 13 mois... Je lui en parle presque tous les jours mais pour l'instant suis pas sûre qu'elle comprenne... Son papa a attaqué les travaux pour faire les nouvelles chambres alors comme il y a déjà qlq modifications on a le droit a des "ha, ho" lorsqu'elle découvre un nouveau mur, ou lorsqu'un meuble a changé de place... On essaie de lui expliquer, on va essayer de l'investir aussi quand on va vraiment préparer la chambre avec la déco... En principe elle adore les enfants vu qu'elle les "appelle" qd elle en croise et notamment en course. C'est trop rigolo car vu qu'elle ne parle pas bcp elle tend son doigt vers les autres et leur parle mais perso à la mat' ils nous ont pas fourni le décodeur
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #154 le: 17 Juillet 2012 à 12:26:05 » |
|
elle est petite encore....et puis elle n'a pas la notion du temps....elle se rendra compte quand ton ventre va s'arrondir et que les bébés vont bouger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
|
« Répondre #156 le: 17 Juillet 2012 à 13:35:19 » |
|
félicitation Claire
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #157 le: 17 Juillet 2012 à 15:44:28 » |
|
oh Claire je t'ai mise dans la récap en suivant et j'ai oublié de te féliciter félicitation et bienvenue parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #158 le: 17 Juillet 2012 à 19:04:39 » |
|
super cath encore des jumeauc tu as de la chance !! au fond de moi j'aurai bien aimé auusi ravoir des jumeaux !
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
Dine01
|
|
« Répondre #160 le: 17 Juillet 2012 à 20:47:08 » |
|
Salut Claire,
Félicitations !!
Je pense que nous avons toute la même crainte : mener cette grossesse double à terme... Il parait que les maitres mots sont : ZEN et REPOS !!
Bon courage pour la suite ! Amandine
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #161 le: 17 Juillet 2012 à 20:54:19 » |
|
Salut Claire,
Félicitations !!
Je pense que nous avons toute la même crainte : mener cette grossesse double à terme... Il parait que les maitres mots sont : ZEN et REPOS !! Bon courage pour la suite ! Amandine
ah mais non!! ce n'est pas "il parait" c'est une certitude!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
doublement heureuse !
|
|
« Répondre #163 le: 17 Juillet 2012 à 21:00:45 » |
|
Bonjour
Je m'appelle claire et nous venons d'apprendre (vendredi 13 juillet à 13 SA) que nous allons avoir des 2 bébés.C'est ma première grossesse et c'est une grossesse de type Monochoriale & bi-amniotique avec un terme prévu le 4 février 2013. Nous sommes ravi d'apprendre que c'était des jujus!
Je crains un peu ma grossesse malgré que je sais que j'aurais un suivi plus régulier mais j'ai peur de les perdent, je stresse pas car je sais que c'est pas bon pour nous mais ca me traverse quand même l'esprit de temps à autres... avez vu eu des craintes aussi ?
Merci Claire
Félicitation Claire pour ta grossesse toute comme toi j'ai eu une première grossesse mono-bi et à été ravi de l'apprendre , je n'ai pas pas eu de craintes particulières a part l'éventuel accouchement par césarienne .. puis au final j'ai eu une césarienne qui c'est super bien passé et tout le monde va bien ils ont eu 6 mois le 15.07 et c'est génial
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
candy61
|
|
« Répondre #164 le: 17 Juillet 2012 à 21:37:45 » |
|
Felicitations Claire et bienvenue parmi nous! Je t'envie d'être déjà à 13 SA moi aussi j'aimerais y être car là j'ai bcp de mal à être zen!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
|