En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (972/977) > >>

sandra22:
Citation de: Sandy Tic&Tac le 05 Février 2013 à 17:29:49

Citation de: delftek le 05 Février 2013 à 14:35:54

Citation de: Princesse lilou le 05 Février 2013 à 13:55:56

Sa me fait un pincement au coeur de parlée de clôturée se file même si on a bien désertée sa reste des mois d'échange et de merveilleuse rencontre!!!
Une page va se tournée pr nous !!! Snif  :'(
Mais pour ma part je ne pourrai jamais oublier se que j'ai vécu ici sur se file le soutient les réponses à toutes nos question !!
Et les annonces pr l'arrivée des bébés !!!
Qu'elle aventure!!!
Bon après on se retrouvera bien sur sur le file éducation et sur fb mais c ici que tt à commencez avec le message d'accueil de notre super marraine !!!
Qui aurai cru quand inscrivant jumeaux sur la bar de recherche de mon ordinateur je trouverai se site, et se file!!
Gros bisous à toutes !!!

+1 c'est le coeur lourd que je vais aussi quitter ce file et tourner la page grossesse définitivement!!! Allez maintenant ce sera pour parler de nos amours!!!!!

Super les filles ! Maintenant ça me pique le nez  :'( ! J'ai tant voulu accoucher et maintenant, je suis si nostalgique ... je me revois au 1er post  ........ Je vous adore  :-* :-*

c'est vrai que ca fait qlq chose de dire que c'est fini et comme tu dis delftek la page grossesse est definitivement tourner pour moi egalement, j'ai tellement adorer etre enceinte autant pour mon fils que pour les juju malgrés la fatigue intense.
on se retrouvera sur le fil des super mamans fevriettes 2013

Dine01:
Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  ;)

Cathetsesmerveilles:
Je suis dans le même esprit que toi...à part que comme il n'y en a qu'un je me demande si je ne vais pas aller jusqu'au bout ::)
ça contracte pas mal surtout cette nuit ...mais ça va.

Par contre je ne serais pas nostalgique de la grossesse...je n'avais pourtant aucun à priori là dessus...uste l'état de grossesse qui est éprouvant....Après avoir accoucher : Plus de nausées plus de vomito le bonheur quoi  ;) :D :D :D

A la limite je vais me sentir mieux  ;D :D :D :D :D

Prochain rendez vous le 14 février...J'en saurais plus sur mon col et sur les derniers 15 jours de la grossesse.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

delftek:
Citation de: Dine01 le 08 Février 2013 à 14:57:11

Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  ;)

Dine et cath j'ai eu les contractions la veille à 22h30 (38SA+4) pour l'accouchement avant j'avais 0 CU même le gynéco désespérait que je contracte donc rien n'est joué la preuve en est que je ne savais même pas que c'était des contractions ptdr!!! Vive mon homme qu'à vite réagis!!!!

Shabinou:
ah moi aussi ca me fait quelque chose de tourner une page de ma vie! et pas des moindres!!!!!!! merci forum de m'avoir permis de découvrir ce fil et surtout de (cyber) rencontrer des amies!
et oui pas peur de le dire que ces (cyber)amies ont été la pour m'accompagner jusqu'a un des plus beaux jours de ma vie!

elles ne m'ont pas jugé
elles m'ont comprises

on a rit ensemble
on a eu le nez qui pique ensemble

elles ont accueilli mes réflexions nocturnes

quand on verra naitre nos dernière merveilles du fil, on commencera une nouvelle aventure ensemble

merci forum!

et une pensée particulière a notre marraine... je te dirais juste une chose: je t'aime!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente