En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
Princesse lilou:
Sa me fait un pincement au coeur de parlée de clôturée se file même si on a bien désertée sa reste des mois d'échange et de merveilleuse rencontre!!!
Une page va se tournée pr nous !!! Snif :'(
Mais pour ma part je ne pourrai jamais oublier se que j'ai vécu ici sur se file le soutient les réponses à toutes nos question !!
Et les annonces pr l'arrivée des bébés !!!
Qu'elle aventure!!!
Bon après on se retrouvera bien sur sur le file éducation et sur fb mais c ici que tt à commencez avec le message d'accueil de notre super marraine !!!
Qui aurai cru quand inscrivant jumeaux sur la bar de recherche de mon ordinateur je trouverai se site, et se file!!
Gros bisous à toutes !!!
delftek:
Citation de: Princesse lilou le 05 Février 2013 à 13:55:56
Sa me fait un pincement au coeur de parlée de clôturée se file même si on a bien désertée sa reste des mois d'échange et de merveilleuse rencontre!!!
Mais pour ma part je ne pourrai jamais oublier se que j'ai vécu ici sur se file le soutient les réponses à toutes nos question !!
Qu'elle aventure!!!
Bon après on se retrouvera bien sur sur le file éducation et sur fb mais c ici que tt à commencez avec le message d'accueil de notre super marraine !!!
Qui aurai cru quand inscrivant jumeaux sur la bar de recherche de mon ordinateur je trouverai se site, et se file!!
Gros bisous à toutes !!!
+1 c'est le coeur lourd que je vais aussi quitter ce file et tourner la page grossesse définitivement!!! Allez maintenant ce sera pour parler de nos amours!!!!!
Sandy Tic&Tac:
Citation de: delftek le 05 Février 2013 à 14:35:54
Citation de: Princesse lilou le 05 Février 2013 à 13:55:56
Qu'elle aventure!!!
Gros bisous à toutes !!!
+1 c'est le coeur lourd que je vais aussi quitter ce file et tourner la page grossesse définitivement!!! Allez maintenant ce sera pour parler de nos amours!!!!!
Super les filles ! Maintenant ça me pique le nez :'( ! J'ai tant voulu accoucher et maintenant, je suis si nostalgique ... je me revois au 1er post ........ Je vous adore :-* :-*
AlexandraM:
et voilà on arrive bientôt à la fin du fil....je vous mets la liste des mamans qui soit :
*elles ont accouché et pas donné de nouvelles
*elles ont déserté le forum et ne donneront plus de nouvelles
*elles n'ont pas encore accouché
Bosco001.....DPA 04/02
aline28..........DPA 10/02
sandre95......DPA 14/02
librebb...........DPA 17/02
Cath.................DPA 28/02
Mazurka........DPA 28/02
leguern..........DPA ?
Dine01...........DPA 01/03
Cathetsesmerveilles: