En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (970/977) > >>

Dine01:
Citation de: candy61 le 04 Février 2013 à 01:54:52

Tu sais le we chez les févriettes ça à tjs été assez calme....
 Que te dire... Ah si je suis en mode insomnie car dans qq heures je rencontre mes filles! Je rentre à 8h pour mon déclenchement. Hé oui à 38 + 5 jrs elles ne veulent tjs pas sortir  :-\
Sinon niveau naissance, ma copine de Dpa delf1981 a accouché par voie basse samedi de 2 petits garçons
Il ne reste donc plus que moi demain, Rouliette mardi, Dine et Cath. (Enfin si ma mémoire est bonne, soyez indulgente il est tard)
Les autres pouponnent et ont l'air occupées... Bizarre....

Je confirme Candy ta mémoire est bonne !!! Et par rapport au recap il reste d'autres personnes mais qui ne pointent plus depuis lgtps...
Bonne semaine à toutes !
Candy, on pense fort à toi !  :-* ;)

Kihya:
Citation de: candy61 le 04 Février 2013 à 01:54:52

Tu sais le we chez les févriettes ça à tjs été assez calme....
 Que te dire... Ah si je suis en mode insomnie car dans qq heures je rencontre mes filles! Je rentre à 8h pour mon déclenchement. Hé oui à 38 + 5 jrs elles ne veulent tjs pas sortir  :-\
Sinon niveau naissance, ma copine de Dpa delf1981 a accouché par voie basse samedi de 2 petits garçons
Il ne reste donc plus que moi demain, Rouliette mardi, Dine et Cath. (Enfin si ma mémoire est bonne, soyez indulgente il est tard)
Les autres pouponnent et ont l'air occupées... Bizarre....

Je te souhaite une belle rencontre alors  :D

Félicitations a Delf1981  ;) Les dernières, vous êtes de vraies warriors !  :P

Rouliette:
Un "dernier" petit coucou en tant que 3en1 ;D !!
Ce que ça fait drôle de se dire que demain à la même heure on aura nos bébés dans nos bras!? Je suis nila 1ère ni la dernière à vivre ça c sûr mais c marrant comme tu le vis différemment quand c toi qui est concernée ptdr ;D ! Je rentre vers 17h30 à la mater pour une césa demain dans la matinée. Petite précision: je prends la tablette avec moi mais je crois que ce sera inutile car il me semble pas de wifi :( . Je ne pourrais donc que transmettre les infos par sms à ma binômette d'amour!
Bon évidemment je vous cache pas mon état. d'esprit: un mélange de bonheur, et de flip total lol. Quelques angoisses pour la césa en elle-même mais aussi pr cette nouvelle vie qui nous attends!

Candy j'espère que tt se passe bien pr toi et que le déclenchement a été efficace. Peut être as-tu déjà tes bébés dans les bras!

Dine vu ta détermination de warrior tu seras ptet encore là à mon retour de la mater ptdr!
Tout comme Cath d'ailleurs!
En tout cas si on se "croise" je vous souhaite une merveilleuse rencontre à vous aussi <3 !

Rouliette:
À toutes les févriettes qui pouponnent je vous souhaite plein de bonheur.
À celles qui couvent encore je vous souhaite une merveilleuse rencontre. Ainsi qu'aux marsiennes et toutes celles qui sous marinent ;) .

Gros bisous les filles je vous aiiiime et à bientôt!

AlexandraM:
oui Candy a accouché!!

pour toutes celles qui sous-marinent c'est vrai qu'on met les annonces,les prénoms et les détails sur notre page FB...mais pour vous tenir au courant il vous suffit de regarder la page 1,la liste des inscrites ayant accouchées et la récap sont à jour ;)

d'ailleurs s'il y a des févriettes qui nous suivent "en secrêt" ;D donnez nous des nouvelles...lorsque la dernière dpa sera passée on ouvrira le fil dans la section éducation....ça serait bien que les récap soient à jour avant la cloture du fil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente