En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
Rouliette:
Félicitations Amélie, et bienvenue à ta puce :-* !!!
delftek:
Félicitation Amélie à toute la famille et bienvenue à la puce!!!! Plein de bisous!!!!
Kihya:
Coucou les fevriettes ;D
Alors, ça fait quelques jours que votre fil est plongé dans le silence ! (Même si je crois que vous papotez plus sur FB ;))
Avez vous toutes (ou presque) accouché ? Tout se passe bien pour les nouvelles mamans et leur bébés ?
Bisous d une marsienne (qui a hâte de rencontrer ses puces) ;)
candy61:
Tu sais le we chez les févriettes ça à tjs été assez calme....
Que te dire... Ah si je suis en mode insomnie car dans qq heures je rencontre mes filles! Je rentre à 8h pour mon déclenchement. Hé oui à 38 + 5 jrs elles ne veulent tjs pas sortir :-\
Sinon niveau naissance, ma copine de Dpa delf1981 a accouché par voie basse samedi de 2 petits garçons
Il ne reste donc plus que moi demain, Rouliette mardi, Dine et Cath. (Enfin si ma mémoire est bonne, soyez indulgente il est tard)
Les autres pouponnent et ont l'air occupées... Bizarre....
delftek:
Citation de: Kihya le 04 Février 2013 à 00:13:04
Coucou les fevriettes ;D
Alors, ça fait quelques jours que votre fil est plongé dans le silence ! (Même si je crois que vous papotez plus sur FB ;))
Avez vous toutes (ou presque) accouché ? Tout se passe bien pour les nouvelles mamans et leur bébés ?
Bisous d une marsienne (qui a hâte de rencontrer ses puces) ;)
Profites à fond de ces derniers jours 3 en 1 car ça passe trop vite!!!! Hé oui des jumeaux c'est sportif mais que du bonheur!!! Tu verras ça très bientôt!!!! Bonne fin de grossesse!!
Candy plein de courage car l'accouchement a été un moment magique dés que j'y pense je pleure de joie!!! Plein de bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente