En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
Dine01:
Candy, j'ai fais celle des BB fin décembre suite à l'hécatombe que nous avons essuyé... Chéri a flippé et m'a sommé de la faire...
manouted974:
les filles vous en faites pas pour le poids... une fois les bébés dans vos bras on se sent plus légère!
pour ma grossesse j'avais pris 8kilos et la j'en suis à -14kilos.. vive la fatigue !!
candy61:
Citation de: manouted974 le 31 Janvier 2013 à 17:38:39
les filles vous en faites pas pour le poids... une fois les bébés dans vos bras on se sent plus légère!
pour ma grossesse j'avais pris 8kilos et la j'en suis à -14kilos.. vive la fatigue !!
Ouah c'est impressionnant ta perte de poids! Si ca se trouve je vais perdre les 4 que je traine dps ma 2eme grossesse ;D mais bon franchement suis pas inquiète avec une prise de poids de 13kgs pour un poids de depart de 56.
Cathetsesmerveilles:
Je me souviens j'avais pris 12 kilos pendant la grossesse de mes jujus... à mon retour de la maternité il ne m'en restait plus que 5 kilos...J'étais bien contente.
Là j'en suis à 8 , 5 kilos ....Je partais avec plus de réserve vu que j'ai pris pas mal de poids depuis le premier accouchement....Je verrais bien et ne me tracasse pas trop.
A un moment donné il faudra pour ma santé ne serait ce .....que je perde ne serait qu'une bonne dizaine de kilos mais bon je vais me laisser le temps.
J'attendrais de n'être pas trop fatigué (c'est beau de rêver lol) et ce sera après l'allaitement au sein.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
je n'ai ps pu vous donner la nouvelle avant car pas d'ordi:
Félicitations à Amélie
et bienvenue à la petite Z*(sur fb pour le prénom complet ;))...née à 10h19 avec 3,250kg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente