En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (967/977) > >>

Dine01:
Bonjour les filles,

Dernier RDV avec gygy (36SA+6), les 2 BBs st tjs en céphalique, pas d'estimation de poids car impossible à ce stade... Tension Ok, col postérieur ouvert à 1 en externe,...
Il pense que je vais pouvoir tenir mon objectif du 10/02 !!!  ;) :D ;D :P
Prise de poids : +6.5 kg !!  8)

En attendant, je continues mes 2 monitos par semaine.

Vais pouvoir préparer ma valise la semaine prochaine tranquillou !

Bon AM à ttes !

candy61:
Tu n'as pas préparé ta valise ???
Super CR en tout cas. Moi j'ai pris le double de ton poids  ;D
Ce matin je suis allée chez l'osteo, on va bien voir si ça marche! Dans ce cas démoulage sous 48h maxi. Sinon se sera le déclenchement lundi mais là je n'ai absolument pas envie... Mais je serai à 38 + 5 donc pour une monochoriale ils ne veulent pas attendre plus...

Rouliette:
Dine: tes 6kilos c'est pour cette semaine c'est ça  :-X? Moi j'ai pris + de 3 fois plus que toi ptdr!!! Blague à part, c'est un super CR ça, ta détermination aura payé jusque la fin  ;D !

Candy: je te souhaite que ça marche, et que tu puisses éviter le déclenchement  :P . C'est dingue ces cols qui veulent pas s'ouvrir lol. Moi j'ai bon espoir qu'il tienne jusque mardi! T'as essayé la méthode italienne  ;) ?

Alex: oui c'est vrai peut être qu'elles nous rejoindront ici à la fin (on s'en approche!) ou directement sur le fil éducation au moment venu!

Dine01:
Candy, non je n'ai pas fais ma valise !! Eh oui suis une vrais stressée dans la vie ! PTDR !
En principe l'osthéo ça marche bien, j'ai une collègue d'une copine, elle a accouché le lendemain de sa séance !

Pr le poids, suis super contente, mon meilleur régime !!  ;D Je n'y croyais pas trop, mon ventre a tellement poussé en 3 semaines que je pensais avoir pris au moins 3 kg mais non rien...

Eh oui, copine de DPA, je t'avais dis que j'ai un moral et un col d'acier !! Enfin il me reste encore 10 jrs à tenir, on ne sait jms... Mais j'y crois !  :D ;)

candy61:
oui Rouliette on a essayé la méthode italienne plusieurs fois mais elles n'ont pas compris que c'était pour leur montrer la sortie  ;D pourtant pour ma précédente grossesse ça avait super bien marché  ;)
Allé Dine va faire ta valise comme ça tu pourras prendre tout ce que tu veux... car dans la précipitation on en oublie toujours... Et celle des bébés rassures moi elle est faite ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente