En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
delftek:
super récit manouted tu me fais pleurer car je comprends tout ce que vous avez ressentis!!! Encore félicitation poulette!!!
BRAVO Candy!!!!!!
AlexandraM:
Citation de: candy61 le 30 Janvier 2013 à 15:14:08
Citation de: Eliza le 23 Janvier 2013 à 12:30:27
Un colis pour candy! Un colis pour candy!
;D
Voilà suis à 38sa aujourd'hui ;D merci à mon fan club qui a voulut me faire gagner le colis à 37 sa vu que j'etais une mono-bi (je suis mdr) J'AI QUAND MÊME GAGNÉ!!!
voilà ! comme quoi il n'y avait pas besoin de déroger à la règle ;)...et encore plus de mérite d'être arrivée jusque là ;)
Grenil:
olala! tout ces récits d'accouchement! c'est beau à en :'(
je me rappelle du mien comme si c'était hier... et pourtant... c'était déjà il y a un an.
Bravo à tous les nouveaux parents.
De grands moments de bonheur vous attendent et tout est encore magique un an après.
Rouliette:
Bravo Candy! :P
Et merci aux jeunes mamans pour les CR d'accouchement c vraiment très touchant à lire...
Dernier rdv pour moi aujourd'hui. Tout va bien, on a refait une echo mais les positions n'ont pas bougé et le gyneco n'arrive même plus à prendre les mesures pour les estimations de poids :-X ils dépassent normalement tous les 2 les 2 kilos donc ça me va, on aura la surprise à la naissance!
Mon col ne bouge plus trop ouf: toujours ouvert à 1 doigt. Donc sauf changement de programme on devrait tenir jusque mardi!!!
Monito impec, la sf est venue réveillée les bébés car ils étaient trop calmes à son goût. Normal, c'étaitl'heure de la sieste ;D. Sérieusement elle m'a expliqué qu'elle les secouait un peu pour être sûre que c'est juste un dodo et pas un signe comme quoi ils n'ont pas la forme. Ils ont donc bien bougé après :P! Plusieurs contractions mais rien de plus que d'hab donc tout va bien. On continue de serrer les fesses jusque mardi!!! Dernière ligne droite ça fait tout drôle.
Marraine: dans les 12 t'as compté tout le monde je suppose? Il doit y en avoir plusieurs qui ne viennent plus... elles passeront peut-être faire un ptit coucou et annoncer l'arrivée de leurs bébés.
Bon vous laisse m'en vais jeter un oeil sur fb ;).
Bisous les filles!!!
(aux fevriettes bien sûr mais aussi à toutes celles qui sous-marinent et aux anciennes qui passent faire coucou).
:-* :-* :-*
AlexandraM:
Citation de: Rouliette le 30 Janvier 2013 à 19:01:50
Marraine: dans les 12 t'as compté tout le monde je suppose? Il doit y en avoir plusieurs qui ne viennent plus... elles passeront peut-être faire un ptit coucou et annoncer l'arrivée de leurs bébés.
oui j'ai compté toutes celles inscrites même celles qui ne viennent plus...elles pourraient revenir après.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente