En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (973/977) > >>

Dine01:
Citation de: delftek le 08 Février 2013 à 18:03:10

Citation de: Dine01 le 08 Février 2013 à 14:57:11

Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  ;)

Dine et cath j'ai eu les contractions la veille à 22h30 (38SA+4) pour l'accouchement avant j'avais 0 CU même le gynéco désespérait que je contracte donc rien n'est joué la preuve en est que je ne savais même pas que c'était des contractions ptdr!!! Vive mon homme qu'à vite réagis!!!!

Pr poupinette, ça été pareil Cu qu'au dernier moment à 00h30 dilatée à 2 et à 02h50 elle était née !!
Mon col est encore long et fermé on verra mardi...

Shabinou:
Citation de: Dine01 le 08 Février 2013 à 20:44:43

Citation de: delftek le 08 Février 2013 à 18:03:10

Citation de: Dine01 le 08 Février 2013 à 14:57:11

Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  ;)

Dine et cath j'ai eu les contractions la veille à 22h30 (38SA+4) pour l'accouchement avant j'avais 0 CU même le gynéco désespérait que je contracte donc rien n'est joué la preuve en est que je ne savais même pas que c'était des contractions ptdr!!! Vive mon homme qu'à vite réagis!!!!

Pr poupinette, ça été pareil Cu qu'au dernier moment à 00h30 dilatée à 2 et à 02h50 elle était née !!
Mon col est encore long et fermé on verra mardi...

finalement j'ai trouvé mon maître yoda du col en béton armé! Hâte de te voir démouler! Bisous nocturne très chère dine!

Moi je croise les doigts que la prochaine tétée soit pour au mini 4h!

AlexandraM:
allez je croise pour toi aussi ;)

AlexandraM:
Citation de: Shabinou le 08 Février 2013 à 19:56:12

ah moi aussi ca me fait quelque chose de tourner une page de ma vie! et pas des moindres!!!!!!! merci forum de m'avoir permis de découvrir ce fil et surtout de (cyber) rencontrer des amies!
et oui pas peur de le dire que ces (cyber)amies ont été la pour m'accompagner jusqu'a un des plus beaux jours de ma vie!

elles ne m'ont pas jugé
elles m'ont comprises

on a rit ensemble
on a eu le nez qui pique ensemble

elles ont accueilli mes réflexions nocturnes

quand on verra naitre nos dernière merveilles du fil, on commencera une nouvelle aventure ensemble

merci forum!

et une pensée particulière a notre marraine... je te dirais juste une chose: je t'aime!

t'es mignonne  :-* :-* :-*

Shabinou:
Citation de: AlexandraM le 09 Février 2013 à 01:22:18

allez je croise pour toi aussi ;)

raté ... La tétée suivante à été à 2h30... :( c'est balot!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente