En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
candy61:
Super CR Rouliette
Hé oui nous ne sommes plus très nombreuses
Moi rdv ce matin à 37 + 1. Mon dossier est passé au staff lundi. La bonne nouvelle est que pour moi ils " bousculent leur protocole" et accepte ma demande d'accoucher en salle de naissance et non au bloc (qui se trouve à 40m). Désolée messieurs mais vous m'imposez la péridurale, une absence d'intimité... moi j'ai le droit de demander une salle plus accueillante, moins froide et surtout qui me permette un peau à peau dès que possible et une mise au sein précoce (plutôt que de voir mes bébés partir dans la pièce d'à côté ). J'avais fait cette demande la semaine dernière qd j'ai appris que J2 s'etait gentiment retournée et mise en céphalique comme sa soeur.
Par contre ils ne veulent pas de déclenchement la veille d'un We donc se sera le 4 février donc à 38 + 5. Je croise donc les doigts pour que mes puces se décident à sortir avant. Je suis super impatiente de les rencontrer et les enfts eux en ont ras le bol d'attendre! Jeudi si je n'ai tjs pas accouchée j'ai rdv chez l'osteo.
Delf1981:
Super CR Rouliette! Et comme tu le dis Candy nous ne sommes plus tres nombreuses... en tout cas pour ma part je ne pensais pas arriver jusque la!
CR de mon rdv d'hier: bon monito avec quelques contractions mais qui ne jouent pas sur mon col car ce dernier n'a pas bougé depuis la semaine derniere, le placenta et le liquide amniotique sont encore tres bien, du coup on prolonge d'une semaine et mon declenchement se fera au plus tard le 05.02!!! du coup je suis contente car on gagne une semaine pour que les loulous arrivent naturellement :-)
En plus je rebouge!! quel bonheur!! d'ailleurs ce soir resto en amoureux avec mon homme .... et oui ca fait une eternité et une fois les petits à la maison on va pas se faire de resto tout de suite !!!
Gros bisous à toutes
floolive:
je passe par la ( decembrette mono mono)
des nouvelles de sandra?
Dine01:
Candy c'est génial qu'ils aient accepté ta demande, tu vas pouvoir vivre correctement ton accouchement !
Super CR Rouliette...
Pr Sandra, j'ai eu des news hier par la SF (ben voui on habite à 10 km l'une de l'autre !!!) et elle pétait le feu, l'allaitement avait l'air d'avoir bien commencé...
AlexandraM:
Citation de: lu le 24 Janvier 2013 à 20:30:52
oui effectivement je me suis trompe lol
c est 2180kg pour ma louloutte et 2200kg pour mon loulou!!!
gros bisous a toutes
ça me rassure :D je corrige la récap ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente