En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (959/977) > >>

Rouliette:
Hello les filles, tout le monde va bien aujourd'hui??

Candy: super nouvelle qu'ils aient accepté pour la salle de naissance. Moi comme c'est césa j'avais demandé si c'était possible de voir un peu les bébés et le papa pendant les 2h de surveillance mais j'ai eu ma réponse c'est non. Au moins j'aurais demandé!

Delph: bon Cr pour toi aussi! Hé on va toutes (enfin les "dernières") accoucher le 5 février ou quoi? Moi j'ai ma césa, toi c'est ta date butoir, Candy s'ils déclenchent le 4... on sait jamais! Et Dine qqn lui a dit que ça allait tomber le 5 lol. Ca serait comique quand même.

Ha j'ai une question à vous poser. Autant aux 3 en 1 qu'aux déjà maman d'ailleurs!
J'en suis rendue (fièrement!!) à 36sa aujourd'hui. La césa est prévue pour le 5, je rentre le 4 au soir. Le gynéco m'a dit mercredi que je devais y retourner seulement si j'avais des cu régulières ou si je perdais qqch (ou tout autre symptome  inquiétant).
Le hic est que j'ai DEJA des cu régulières quasiment depuis ma MAP!? Parfois j'ai des moments où ça peut durer plusieurs heures facile toutes les 5min. Mais elles sont pas douloureuses. A les écouter, je passerai ma vie là-bas lol.
Du coup je me suis dit que tant que je perdais rien (bouchon muqueux ou perte des eaux), et tant qu'elles ne devenaient pas douloureuses j'ai pas de quoi m'inquiéter.
Vous en pensez quoi, c'est raisonnable? Si le travail se mettait réellement en route, ça me ferait forcément mal non? Mais ouiiiiii  ;D!
Ha oui et depuis hier j'ai toujours l'impression d'avoir "quelque chose" dans le vagin comme si ça allait couler. Un peu stressant lol mais je perds rien du tout! C'est quoi, c'est le col qui travaille tout doucement? (il était raccourci, ramolli et évasé mais toujours fermé mercredi). Ou ptet le bouchon muqueux qui commence à se faire la malle?
C'est chiant quand on la jamais vécu et qu'on connait pas ces sensations lol, pas évident à décrypter.

Par contre à celles qui sont encore 3 en 1 et pour qui la vb est prévue, vous avez du bol! Parce que du coup vous avez le droit de bouger  ;D moi comme c'est césa c'est toujours repos intensif au programme pour éviter que le travail se mette en route avant la date fixée  :-X. Ba

Rouliette:
 :o :o ouf petit plantage du pc mais le message ne s'est pas envolé  :o :o

Je disais donc bah c'est pas bien grave c'est un mal pour un  bien. Mes bébés continuent à prendre des forces et moi de me faire chouchouter lol!

Bon j'attends vos réponses à mes questions hein  ;).
Bisous les filles !!!!

AlexandraM:
pour te répondre je dirais...je ne sais pas!!lol

je te livre mes expériences:

*1er enfant:perte du bouchon muqueux,(le seul les autres je ne l'ai pas vu)fissure de la poche des eaux(pas de contractions avant)donc écoulement(un filet)pendant des heures(j'ai eu le temps de prendre ma douche ,de faire les km en voiture....en fait j'ai accouché ...13h après les 1è contractions!! par contre j'avais des grosses contractions) VB
*2è enfant:....début des contractions....poche percée par la sf....accouchement 7h après les 1è contractions VB
*3è enfant:pas faim la veille,barbouillée(j'avais fait un grand nettoyage,une envie irrépressible de ranger dans la maison en construcion)...un grand crack en dormant...splash poche rompue par terre!! accouchement 4h30 après les 1è contractions VB
*4 et 5è enfants: poche des eaux rompue d'un coup par terre! tout le protocole pour la césa...accouchement 2h30 après les 1è contractions CESA

pour chacun des accouchements j'ai ressenti une fatigue quelques jours avant,un peu barbouillée,et le ventre plus bas

Rouliette:
Merci pour ta réponse marraine  ;) je me retrouverai peut-être dans une de tes descriptions... ou pas  ;D!!! Ce que je préfèrerai d'ailleurs car ça voudrait dire que je suis arrivée le jour de la césa sans encombres!!!

candy61:
mon experience :
1er : perte bouchon muqueux  à 10h. A 21h on va au ciné et là débute des spasmes abdo peu douloureux comme une gastro qui va débuter. Nuit idem mais j'ai dormi et toute la journée pareil. J'étais à 1 sem du terme donc je me décide à consulter à la mater vers 16h. La SF me confirme que ce n'est pas des CU et que le travail n'est pas vraiment commencé. Suis à 1 doigt. Elle m'a contrarié car vraiment prise pour une conne (madame quand vous aurez des contractions vous n'aurez pas le même sourire). Je suis rentrée chez moi. 1/2h après (soit 18h) une grosse contraction et fissuration de la poche des eaux. Puis contractions tout à fait gérable toutes les 3 min avec toujours perte de liquide. A 20h on se décide à partir à la mater et à 20h30 on arrive. Ouf l'équipe à  changé  ;D J'étais à 4, 30 min après à 8 et à 21h40 mon fils était là. Pas de péri mais pas besoin
2ème : RAS à 1 semaine du terme donc déclenchement à l'italienne  à l'heure de la sieste :D 2h après micro contractions. Ça a duré toute la nuit mais j'ai pu dormir. Vers 6h contractions plus fortes qui m'ont réveillées et toutes les 8 min. J'ai pris un bain mais le fait de m'être levé les contractions sont passées à toutes les 2/3 minutes. A 8h nous sommes partis. Le temps de déposer mon fils nous sommes arrivés à la mater à 8h45 et à 9h15 ma fille était là. La poche s'est rompue sur la table d'accouchement et le bouchon muqueux me rappelle pas l'avoir perdu

Conclusion j'ai peur de faire les jumeaux dans la voiture car 3h et 3h30 de contractions pour les 2ers là je ne sais pas comment ça va faire. Et il faut s'organiser pour les ainés s'ils sont à la maison et faire 1/2h de route  :-\ Réponse dans moins de 10 jours  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente