En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
Princesse lilou:
Merci Alex c super intéressant et justement je me demandait que faire de mon surplus de lait car la congélation me tantai pas plus que sa mais si on peu le laissée environ 8 jours au frigo c bon!!!
Malgré tout si j'en et vraiment trop j'aurai quand même du mal a le congelé !!!
MAUDG1:
Merci Alex ... C'est dans ces moments qu'on se rend compte que même les hôpitaux sont mal informé (ou n'ont pas envie de se prendre la tête)
Comme toi ma lilou je ne congelerai surement pas par contre j'ai du stock au frigo pour que papa puisse gérer seul!!!
AlexandraM:
à l'hôpital j'ai tellement donné que j'en ai récupéré une partie(j'ai laissé environ une vingtaine de biberons de mon lait à la néonat pour les autres prémas et moi j'en ai récupéré autant)ils étaient congelé par l'hôpital et je les ai remis aussitôt au congel...pas de soucis à la décongélation...le seul truc c'est que le bib doit être consommé en suivant la décongélation et en une seule fois(si bébé ne finit ps c'est poubelle)
lu:
oui effectivement je me suis trompe lol
c est 2180kg pour ma louloutte et 2200kg pour mon loulou!!!
gros bisous a toutes
Rouliette:
Bonsoir les filles!
Comment va?
Tout d'abord félicitations aux jeunes mamans, ça s'enchaîne sérieusement!!!
Ainsi qu'à toutes celles qui regagnent enfin leur pénate avec les bébés :-* que du bonheur!!
Je viens vous faire un petit CR de mon rdv d'hier.
Mon col n'a pas trop bougé: il est raccourci, ramolli mais toujours fermé. Toujours beaucoup de contractions non douloureuses, mais j'arrête l'adalate ça y est! Par contre je dois évidemment continuer le repos ultra-intensif!
Le gynéco a tenté de reprendre les mesures des loulous mais il dit qu'à ce stade ça se complique drôlement du coup les poids sont pas forcément très fiables. Disons que s'ils estiment à la baisse et qu'on a une bonne surprise à la naissance ce sera que du bonus! Ils sont estimés à 2.100kg pour J1 et 2.300kg pour J2 à 35sa+5
Et on a donc fixé la date de césa.... ;D ça fait tout drôle!!! Ce sera donc pour le 5 février (j'en serais à 37+4)!!!
Je suis partagée entre excitation (LA rencontre, enfin!), le soulagement (d'être arrivé jusque là - 36sa demain - malgré la MAP à 32) et un peu d'angoisse face à l'inconnu qui nous attends lol.
Bon je vous laisse chéri va rentrer du boulot on va manger.
Grosses pensées à notre Sandy qui va "se faire démouler" (ptdr) demain matin!!!!!!!!!
Ha oui en regardant la récap, je me dis qu'on n'est quand même plus très nombreuses à être encore 3 en 1, ça fait bizarre!!
Bisous les filles et bonne soirée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente