candy61
|
 |
« Répondre #1695 le: 24 Octobre 2012 à 10:36:15 » |
|
bonjour les filles je me permet de vous envoyer un petit message parce que je voudrai bien faire partie de votre groupe si cela ne vous derange pas trop. je suis enceinte de jumelles prévu pour début février (9) 2013. j'ai déjà un petit garçon de 3 ans.[/font]
Voilà ta réponse Alex, apparemment c'est pour le 9
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1696 le: 24 Octobre 2012 à 11:36:13 » |
|
merci récap à jour  je prendrai le temps de lire mon retard demain sans les petits loups...là ils sont malades donc chiants chouineurs  ......me suis enfermée dans ma bulle pour prendre un peu de temps pour lire mais ça ne permet pas de se concentrer énormément 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #1697 le: 24 Octobre 2012 à 11:39:29 » |
|
Coucou alexandra contente de te revoir!!!! Prends bien soin de tes ptits loups!!!!!! Pour le parc les filles j'y ai pas encore pensé on va le mettre sur la liste de naissance, mais c'est à partir de quel âge qu'on les mets dedans?  ?
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1698 le: 24 Octobre 2012 à 11:44:47 » |
|
je les ai mis tôt dans le parc dans les transats,puis sur les tapis d'éveil(c'était pour être sûre que personne ne marche dessus  on est nombreux chez nous! et puis ils ont vite roulé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
candy61
|
 |
« Répondre #1699 le: 24 Octobre 2012 à 12:05:53 » |
|
Coucou alexandra contente de te revoir!!!! Prends bien soin de tes ptits loups!!!!!! Pour le parc les filles j'y ai pas encore pensé on va le mettre sur la liste de naissance, mais c'est à partir de quel âge qu'on les mets dedans?  ? oui dès la naissance surtout si chiens ou jeunes enfants dans les parages... il y en a qui utilise en guise de parc pour des enfants si petits et en attendant de s'en faire offrir un, un lit parapluie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
steboumi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1700 le: 24 Octobre 2012 à 12:08:24 » |
|
Comme toi Alexandra je compte les mettre tôt, voire même dès la naissance et avec leurs transats. Du coup je me dit qu il serait peut etre mieux d en prendre un avec fond à hauteur réglable. Histoire d'épargner le dos! Mais ce qui me gène c'est que ces parcs ne sont pas très grands
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1701 le: 24 Octobre 2012 à 12:25:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1702 le: 24 Octobre 2012 à 12:26:21 » |
|
l'avantage du portillon c'est que je pouvais aller avec eux pour jouer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #1703 le: 24 Octobre 2012 à 12:30:38 » |
|
coucou ! Alexandra soigne bien les petits monstres et plein de mimi guérisseurs. manouted c'est cool pour ta maison...  steboumi le parc que j'ai mis en lien précédemment nest pas le plus grand de cette masque la mais déballé il prend sa place quand même. Après si t'as de la chance d'avoir beaucoup de place t'as le modèle plus grand. 
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #1704 le: 24 Octobre 2012 à 12:36:25 » |
|
au fait passée une nuit de m... À pas trouvé sommeil avant 5h du mat. Si ce n'est plus. J'ai vraiment de gros problème d'insomnie! Tout linverse de ma 1ère grossesse ou il m'arrivait de piquer du nez au boulot! Tellement j'avais tout le temps sommeil.. En plus j'ai le bras droit qui me fait mal comme un problème de circulation, j'en ai un point à laisselle.. Que la journée va être longue!
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Lily74
Membre

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!
|
 |
« Répondre #1705 le: 24 Octobre 2012 à 13:28:38 » |
|
Coucou Les filles Shab tu as essayé le lait chaud avant de dormir ou une tisane de tilleul? Moi qui suis une grosse angoissée donc grosse insomniaque ça à l air de fonctionner.... J ai pas pu faire mon injection hier frigo de mes parents qui déconne du coup je me suis dis que les seringues étaient foutues donc pas d imprudence j avais peur de m empoisonner alors Ben je l ai pas faite... Du coup c est moi qui vais passer une sale nuit ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!! Jolie revanche sur la vie... <3 35 SA <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!! 33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg! Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3 Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #1706 le: 24 Octobre 2012 à 14:14:19 » |
|
Coucou les filles,
Comment ça va aujourdhui?
Manouted, trop bien pour la maison!! on va croiser les doigts pour que ça aille vite et sans encombres!!
Shab, ma pauvre, les insomnies j'en ai pas souvent mais le peu que j'ai je trouve ça juste horrible alors sincérement je te pleint!! Je sait qu'en début de grossesse on m'avait prescrit du Donormyl pour les nausées et apparemment c'est un somnifere qu'on peut prendre pendant la grossesse (pas testé???)
Lily, mince, tu va pouvoir refaire une injection aujourd'hui?
Pour moi le parc c'est même pas envisageable (58m² pour 5) donc ils seront dans les transats je pense!!
Bon j'ai regardé le replay de babyboom ce matin et y avait une maman qui accouchait de jumeaux par voix basse! C'était assez marrant de voir la réaction des sages femmes (de belles RALC)
Bibi les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre

une de mes jumelle (echo 3D)
|
 |
« Répondre #1707 le: 24 Octobre 2012 à 15:15:40 » |
|
Shab essaie l'homéopathie des granules de passiflora composé moi c'est se que je prend sinon je dort très mal aussi et ça fait bien effet.
sinon pour grosse frayeur ce matin je n'en sentais plus qu'une bouger par rapport a leur position donc appelé gygy il me dit de venir voir les sage femme pour faire monito et là, les chipies ont changer de position toute les deux donc pour moi y en avait une qui bougeai mai pas l'autre, maintenant tout va bien rassurer .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009 et de filliasse mono-mono nées le 22/01/2013 à 37SA+6 S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1708 le: 24 Octobre 2012 à 17:45:13 » |
|
Coucou, sandra sont coquinou deja a cet "age" là !!! Pour baby boom j'ai regarder en debut d'aprèm !! Pour le parc ici ils y ont été dès le retour à la maison s'en est un qui se regle en hauteur, il est rester en haut le temps qu'ils sachent s'assoir puis on l'a passer en position basse ! En effet par contre il etait pas super grand donc quand ils ont commencer a rouler bouler, se deplacer... on avait simplement mis un grand tapis dans une partie du salon entouré de traversin ! (on avait pas d'animaux). Sinon pour les insomnies pas cool essayer l'homeopathie !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1709 le: 24 Octobre 2012 à 18:10:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|