Quand j'ai eu mes jujus j'avais un parc au paroi filet de toile qu'on m'avait donné que je déconseille car pas lavable facilement car pas déhoussable

Pour la suite j'ai utilisé deux parcs uniquement pour me soulager en fin de journée quand je n'en pouvais plus...Ou pour aller faire pipi...Pour moi c'était plus pour la sécurité.
En fait je suis adepte de la motricité libre et de les mettre le moins possible dans les parcs.
Chacun ses choix

Le plus souvent c'était tapis de mousse par terre et je surveillais

Je n'avais pas d'ainé et aussi mes animaux n'occupaient pas le même espace.
Les 6 premiers mois on peut surement faire sans parc .
Pour ma petite troisième j'ai un parc combelle et son tapis de mousse dans le genre de ce que vous avez mentionné...Par contre pas réglable en hauteur c'est mon seul regret.
Je ne ferais pas le vaccin contre la grippe.
Zhom s'est fait vacciné contre la coqueluche après la naissance de mes 2 premiers.
Les transats je ne les ai jamais posé en hauteur c'est tout ce que je peux dire...c'est noté sur le mode d'emploi d'ailleurs...Après pas mal de parents mettent sur la table ou autre...Je pense que les parents qui posent en hauteur ont surement moins mal au dos et pour la plus part pas d'accident.Moi ça me ferait peur mais bon chacun fait ce qu'il veut.Je suis très à cheval sur le fait de ne pas courir de risque et de respecter la sécurité au maximum !