Bon reveille par matheo a 4h50 pourtant je l ai couche plus tard 21h au lieu de 20h30. J en ai marre je veux dormir.
Aline!!!!! moi aussi mon grand m'a réveillée a 5h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux deja je suis insomniaque, mais si en plus ma crotte me réveille a une heure indescente!!!! grrrrrrrrrrr
Coucou,
Shab, j'adore tes réflexions nocturnes!! Pour ma part je suis en CDD et il s'arrête en décembre donc j'en profite après pour rester avec mes loulous et jouer les cas soc' au chômage (vu que ça existe autant en profiter!!)

T'as bien raison maud!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!!
Edylodie merci pour ton témoignage sur le fil qui me touche également beaucoup et dire que bientôt nous aussi on aura nos trésors dans les bras ça passe vite quand même!!!!!!!
shab en réponse à ton interrogation nocture : Alors ici pas de congé parental, bon je dis ça maintenant à confirmer quand mes choupinous d'amour seront là!!!!!
Bisous à toutes
Tu feras bien attention si tu veux un congé parental de faire la demande au plus tard 1 mois avant la date de fin de congé maternité...
Bonjour les filles ,
Contente de vous lire ça me change les idées...
Le moral est loin d être bon j attends les nouvelles d un hemato car la mienne est en vacances 3 semaines et mes résultats d analyses sont pas top , j ai des éléments dans le sang que je devrais pas avoir ,

ils devraient être dans ma moelle et ils sont dans mon sang... Et ce foutu médecin qui rappelle pas!!! C est midi alors je pense que j aurais pas de nouvelle avant le début de l aprèm ...
Et pour couronner le tout je dois faire mon injection d interféron ce soir!

autant vous dire que les prochains jours ne vont pas être faciles...
Désolée de plomber l ambiance...
Shab moi je ne compte pas retourner au tac , je travaille en suisse et on a fait plein de calculs avec chéri et en fait ça vaut pas le coup que j y retourne car je ne peux pas travailler plus de 40% avec ma maladie... Je vais en profiter pr pouponner!
Je vais manger mimis les filles
Courage ma belle!!!!
Tout va bien se passer, et pis, essaie de penser a autres choses (c'est débile, et tellement facile a dire!!!!! ) mais pour mon homme on est passé par une période identique et on est tout le temps en train d'attendre des résultats...Et ben la solution magique a été de plus y penser!! on s'occupait tout le temps, et maintenant on fait avec, et c'est ++++++
surtout qu'avec mon grand l'annonce des jumelles, c'est tout les jours de l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si ma grande crotte me réveille tot grrrrrrrrrrrrrr
Bisous d'amour Lily

(et pis aux autres aussi! :p )
(au fait manouted, ca va? )