10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:33:23
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232036 fois)
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 23 Octobre 2012 à 07:55:29 »

bonjour !!
Aline courage pour ta journée, essaie de caser une sieste ...

comment vont les bidous Huh?

De mon côté le soleil a fait son grand retour, donc il fait chaud !!!

des bisouus les filles
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 23 Octobre 2012 à 10:27:18 »

Coucou,

Ohlala les mamans, je vous plein d'être debout si tôt!!! j'espere que vous avez pu vous recoucher un peu quand même!!

Edylody, merci pour ton passage sur le fil, ça fait plaisir de voir les témoignages de maman qui ont leurs petits bouts avec elle aujourd"hui!!

Manouted, nous aussi une petite hausse de la température mais ça fait du bien!!

Shab, j'adore tes réflexions nocturnes!! Pour ma part je suis en CDD et il s'arrête en décembre donc j'en profite après pour rester avec mes loulous et jouer les cas soc' au chômage (vu que ça existe autant en profiter!!)

Bon j'en ai marre de cette tracheite, elle veux pas me lâcher!!

gros bibi a toutes a + tard
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1667 le: 23 Octobre 2012 à 11:10:07 »

Coucou a toutes !!
C'est vrai que d'ici quelques mois c'est nous qui seront avec nos tis bout dans les bras !! vivement!
Vous avez de la chance pour la temperature et le soleil ici c'est brouillard brouillard et brouillard ou encore de temps en temps pour changer pluie lol, par contre il fait doux !! Génial les microbes adorent !
Ici je suis aussi en cdd jusque 31 decembre, vu que ca me ferai une reprise mi juin, je me vois pas mettre les 3 en garde tous l'été (rien que quand je vois le bras que ca m'a couter pour les deux) et du coup si je reprend en septembre ba je suis certaine de passer noel au boulot donc pas envie de ca non plus. Du coup je pense et j'espère pouvoir reprendre que en janvier 2014 (si les finances nous le permette)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 23 Octobre 2012 à 11:19:50 »

Coucou les filles!!

Edylodie merci pour ton témoignage sur le fil qui me touche également beaucoup et dire que bientôt nous aussi on aura nos trésors  dans les bras ça passe vite quand même!!!!!!!

shab en réponse à ton interrogation nocture : Alors ici pas de congé parental, bon je dis ça maintenant à confirmer quand mes choupinous d'amour seront là!!!!!

aline ouch matheo il est pas cool sur ses horaires de réveil!!!! Il se rendort pas après???

Sandy contente de te relire!!!!

Bon ici beau papa tapisse la chambre des petits et moi je trie les 4 gros cartons de fringues qu'une amie m'a envoyé autant vous dire que c'est le bordel chez moi!!!!! Allez j'y retourne!!!

Bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 23 Octobre 2012 à 12:12:03 »

Moi aussi une amie vient de m'apporter des fringues! Je vais aller tout ranger dans l'armoire (ça me permet de mieux me rendre compte de ce que j'ai ), et vivemement mi novembre que j'installe définitivement leur chambre, et que je récupère une super grande armoire. Là je laverai tout et installerai tout bien correctement
Pour le congé parental moi j'ai prevu pousser ma reprise à mi septembre pour pouvoir faire l'adaptation des  filles chez nounou et la rentrée tranquille et vais reprendre à 60% (4 jours par semaine. )
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 23 Octobre 2012 à 12:17:34 »

ha ben Candy on est comme toi tout est trié dans des cartons le temps de recevoir la chambre à coucher et dés qu"elle est installée je lave tout et je range le mois de novembre va être chargé!!!!!
Et comme toi je vais jongler avec mes congés et des congés patho pour reprendre mis septembre!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1671 le: 23 Octobre 2012 à 12:17:50 »

Bonjour les filles ,
Contente de vous lire ça me change les idées...
Le moral est loin d être bon j attends les nouvelles d un hemato car la mienne est en vacances 3 semaines et mes résultats d analyses sont pas top , j ai des éléments dans le sang que je devrais pas avoir ,   ils devraient être dans ma moelle et ils sont dans mon sang... Et ce foutu médecin qui rappelle pas!!! C est midi alors je pense que j aurais pas de nouvelle avant le début de l aprèm ...
Et pour couronner le tout je dois faire mon injection d interféron ce soir!  Roulement des yeux autant vous dire que les prochains jours ne vont pas être faciles...
Désolée de plomber l ambiance...
Shab moi je ne compte pas retourner au tac , je travaille en suisse et  on a fait plein de calculs avec chéri et en fait ça vaut pas le coup que j y retourne car je ne peux pas travailler plus de 40% avec ma maladie... Je vais en profiter pr pouponner!
Je vais manger mimis les filles
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1672 le: 23 Octobre 2012 à 12:28:51 »

Lily tu as pas a t'en vouloirs tu ne plombe rien du tout !!! J'espère que tu aura rapidement (dès le debut d'aprèm) des news du doc !!!!  Et bon courage pour l'injection de ce soir ?!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 23 Octobre 2012 à 12:37:50 »

Bon reveille par matheo a 4h50 pourtant je l ai couche plus tard 21h au lieu de 20h30. J en ai marre je veux dormir.

Aline!!!!! moi aussi mon grand m'a réveillée a 5h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Sérieux deja je suis insomniaque, mais si en plus ma crotte me réveille a une heure indescente!!!! grrrrrrrrrrr

Coucou,

Shab, j'adore tes réflexions nocturnes!! Pour ma part je suis en CDD et il s'arrête en décembre donc j'en profite après pour rester avec mes loulous et jouer les cas soc' au chômage (vu que ça existe autant en profiter!!)

T'as bien raison maud!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Coucou les filles!!

Edylodie merci pour ton témoignage sur le fil qui me touche également beaucoup et dire que bientôt nous aussi on aura nos trésors  dans les bras ça passe vite quand même!!!!!!!

shab en réponse à ton interrogation nocture : Alors ici pas de congé parental, bon je dis ça maintenant à confirmer quand mes choupinous d'amour seront là!!!!!

Bisous à toutes

Tu feras bien attention si tu veux un congé parental de faire la demande au plus tard 1 mois avant la date de fin de congé maternité...

Bonjour les filles ,
Contente de vous lire ça me change les idées...
Le moral est loin d être bon j attends les nouvelles d un hemato car la mienne est en vacances 3 semaines et mes résultats d analyses sont pas top , j ai des éléments dans le sang que je devrais pas avoir ,   ils devraient être dans ma moelle et ils sont dans mon sang... Et ce foutu médecin qui rappelle pas!!! C est midi alors je pense que j aurais pas de nouvelle avant le début de l aprèm ...
Et pour couronner le tout je dois faire mon injection d interféron ce soir!  Roulement des yeux autant vous dire que les prochains jours ne vont pas être faciles...
Désolée de plomber l ambiance...
Shab moi je ne compte pas retourner au tac , je travaille en suisse et  on a fait plein de calculs avec chéri et en fait ça vaut pas le coup que j y retourne car je ne peux pas travailler plus de 40% avec ma maladie... Je vais en profiter pr pouponner!
Je vais manger mimis les filles

Courage ma belle!!!!
Tout va bien se passer, et pis, essaie de penser a autres choses (c'est débile, et tellement facile a dire!!!!! ) mais pour mon homme on est passé par une période identique et on est tout le temps en train d'attendre des résultats...Et ben la solution magique a été de plus y penser!! on s'occupait tout le temps, et maintenant on fait avec, et c'est ++++++
surtout qu'avec mon grand l'annonce des jumelles, c'est tout les jours de l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si ma grande crotte me réveille tot grrrrrrrrrrrrrr
Bisous d'amour Lily  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (et pis aux autres aussi!  :p )

(au fait manouted, ca va? )
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 23 Octobre 2012 à 13:00:16 »

Lily je sens ton stress depuis chez moi .... allez courage j'espère que tu aura vite de bonnes nouvelles !

delf candy... vous avez reçu plein de vêtements c'est bien ça , moi j'ai ma meilleure amie qui me donne tous les vêtements de sa puce, et j'ai une autre amie (amie d'enfance en plus) qui me demande si je veux pas lui racheter sa puériculture et les vêtements ....   ça m'a bien fait rire...

il fait chaud les filles.... et puis j'ai appelée la CAF ce matin, pour voir l'état de mon dossier, et figurez vous qu'ils n'ont rien reçu, du coup il faut que je recommence le courrier ....
en espèrant que ça aille vite !
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 23 Octobre 2012 à 13:23:41 »

Merci de votre soutien les filles je vous tiens au courant des que j en sais plus...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #1676 le: 23 Octobre 2012 à 14:07:28 »

[quote author=MAUDG1 link=topic=38543.msg2036810#msg2036810 date=13509808
Pour ma part je suis en CDD et il s'arrête en décembre donc j'en profite après pour rester avec mes loulous et jouer les cas soc' au chômage (vu que ça existe autant en profiter!!)
[/quote]

MAUDG1 je vais faire comme toi sauf que moi j'ai deja commence CDD fini depuis le 31/08/2012 là en arret, apres congé mat et derriere congé parentale de 3 ans je vais pouvoir profité de mes louloutes chose que je n'ai pas pu faire pour mon fils je travaillai a mon compte 8h-20h.
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 23 Octobre 2012 à 15:37:01 »

Sandra moi aussi pour mon grand, j'ai pas spécialement profité..... alors pour les juju je vais tabler sur le max que nos finances nous le permettent! 

Au fait, vous savez comment un acouchement par VB se présente pour des jumeaux?
et ben moi, maintenant oui...  j'ai été sur un des fils du forum ou plein de mamoun racontaient leur accouchement.... et ben au moins, je sais comment ca se passe!

si vous voulez je vous mets le lien et on en parle...ou alros on laisse tomber le sujet, et on en reparle après  Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 23 Octobre 2012 à 15:39:49 »

Bon les filles j ai eu l hemato qui remplace la mienne car elle est partie 3 semaines... Il m à dit que dans ma maladie ça pouvait arriver dc bonne nouvelle , ce n est pas inquiétant!!!!!!!  Souriant c est marrant je me suis rendue compte combien ma maladie est devenue inexistante dans ma tête depuis ma grossesse... Les priorités ont bien changé , et Mme du coups se sent délaissée alors elle se manifeste   Tire la langue
Gros mimis à ttes
Shab moi jusqu à hier c était cesa de prévu et hier au vu de la jolie écho gygy me parle de possibilité d accoucher par vb!!!
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 23 Octobre 2012 à 15:43:07 »

Hourra pour lily!!!
tant mieux!! ♥♥♥
et du coup les juju te le rendent bien ca, c'est 

moi mon gygy m'a toujours pas parlé de mon mode d'accouchement...donc pour l'instant c'esst abstrait.....
je me prépare aussi bien a une césa qu'a un accouchemnet par VB....
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: