29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:50:28
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 259243 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 08 Septembre 2013 à 10:38:44 »

MA&JE on a pris du coup le RECARO, car dans mon magasin bébé9 ils n'avaient que celui là en stock et le kiddy en commande.
Les 3 meilleures marques sont donc les 2 là et le cybex, le cybex coute 300 euro, et les 2 premiers environ 250.
Les résulats crash tests pour les 3 vont de bon a très bon. (pour mon Opal c'était moyen et bon)
Donc le Recaro est garantie 4 ans (toute pièce y compris la housse), il va jusqu'à 35 kilo soit 12 ans, il protège super bien en cas de choc frontal et latéral car les protections sur les cotés font la hauteur entière du siège, et en cas de tonneau comme la ceinture se bloque il n'y a aucun risque que l'enfant glisse du siège.
Il nous a dit que les sièges de grande surface à 70 euro c'était vraiment de la mauvaise qualité et qu'il n'oserait même pas y mettre son chat  Roulement des yeux
C'est donc celui là http://fr.recaro-cs.com/si%C3%A8ges-auto-d%C3%A9tails/items/recaro-monza-nova-is.html avec le système isofix qui va devenir obligatoire. Du coup ils sont beaucoup plus étroits que ceux qu'on avait et ne débordent pas du siège. Il y avait une promo à bébé9 et il nous a même fait un prix en plus, on a eu les sièges à 225 euro chacun.
Installés en 5 min!
Par contre les loulous disparaissent au fond et ne doivent pas être super confortables, mais c'est une question de taille et la sécurité ne compte pas!

(un pavé pour quelques info désolé...)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 08 Septembre 2013 à 10:45:01 »

http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/test-sieges-enfants.php
Tout en bas il y a un tableau avec les résultats crash test (les vrais, car dans les magazines style UFC que choisir les marques paient pour avoir leur nom...) tu clique sur 9-36 kg

Et juste pour vous faire peur, on se demande comment ces nacelles peuvent être encore autorisées...
http://www.dailymotion.com/video/x58lsh_crash-test-nacelle-bebe_lifestyle
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 08 Septembre 2013 à 20:57:55 »

Moi aussi j'ai des sièges bouclier. C'est cybex sirona. Isofix...et meilleur de sa catégorie au crash test. Seul hic: le prix. Mais je ne regrette pas l'achat!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 08 Septembre 2013 à 22:32:11 »

Merci Lovely, je vais regarder ça !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 09 Septembre 2013 à 09:59:13 »

Merci les filles pour Hayden  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 09 Septembre 2013 à 22:35:59 »

Coucou les filles,

J'en vous ai lu mais pas eu le temps de poster en plus problème d'ordi qui doit sans doute avoir un virus, va falloir que je trouve quelqu'un pour me le réparer.
Donc je post de mon tel pas super pratique d'autant qu'il me remplace des mots des fois. 

J'ai pris des petites notes pour essayer de rien oublier.

MA&JE ici le rituel du soir ressemble un peu au tien,  c'est pyj sur le canapé comme ça on joue en même temps, puis bibi et au lit on fait un câlin en rejoignant les chambres et ça semble leur convenir.

Pussy super pour ton sac! Ha y'a quand même des personnes sympa! Pour les réflexions a la con j'adore la réponse de ton mari j'en prends bonne note, d'autant que cela m'exaspère vraiment.

Miss alors Ayden était content de son anniv? Pour la MS avec la PS j'y vois pas non plus une gravité quelconque jsuis sur que la maîtresse sera faire la part des choses. Quand au jolie vocabulaire des enfants a la maternelle ça me laisse sans voix. Je serais choqué je croix!

Bubble pour le kyste je dirais pas que Brice a pareil car j'ai pas vue chez toi. Mais a l'endroit des près molaire il a la gencive aussi ronde et de la taille d'un petit poids ça la lance petit père. Par contre moi on aperçois bien les dents en dessous.
Et pareil que toi quand les gens me dise que les jumeaux ça doit être dur bla bla bla j'adore dire que non tout est juste une question d'organisation.
C'est vrai que je me sent pas vraiment dépassé avec 2 bébés. Je doute pas qu'avec 1 seul y'a des choses qui doivent être plus simple mais je gère avec 2.  Et comme toi c'est un bonheur d'avoir des jumeaux et d'avoir ce petit côté différent des autres.

Anne comment se porte tes loulous avec les varicelle?
Et félicitation a C de manger toute seule comme une grande.

Aurore génial tes vacances, même si l'aide n'était pas toujours au rdv. Et moi aussi j'ai le droit au câlin de B qui passe ses bras autour de mon coup et qui me serre fort. J'adore je m'en lasse pas.

Dragonne trop fort ta collègue qui te prends pour une élève. C'est vrai que tu fais jeune ceci-dit.
Et c'est top ta nounou qui passe chercher tes petits bout a la maison , c'est bien pratique je trouve.

Zebuline pas sympa la piqûre de guêpe. J'imagine que c'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Sinon tu as commencé tes entretiens?

Lovely que de beau projet le mois de décembre va vite arriver! Ton homme est toujours au top?
Et j'ai les sièges recaro j'adore aussi.

MrsB alors ton anniversaire? Tu as fêté ça?

Ici ça roule, les bébés sont bien chez la nounou, moi je suis bien au travail et on est sur heureux de se retrouver les après midis.
Elsa commence a se lancer pour marcher, mais a encore des appréhensions.
Dites les filles, ça vous arrive de faire des choses avec un seul de vos jujus?
En faite Elsa adore l'eau mais Brice pas vraiment je l'emmènerais bien a la piscine, en plus ça nous ferais partager un moment toute les 2 mais je culpabilise de laisser Brice.
Faudrait que je trouve autre chose a faire rien qu'avec lui.....

Bon il est tard.
À plus.  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 10 Septembre 2013 à 08:38:24 »

Coucou les filles,

J'en vous ai lu mais pas eu le temps de poster en plus problème d'ordi qui doit sans doute avoir un virus, va falloir que je trouve quelqu'un pour me le réparer.
Donc je post de mon tel pas super pratique d'autant qu'il me remplace des mots des fois. 

J'ai pris des petites notes pour essayer de rien oublier.

MA&JE ici le rituel du soir ressemble un peu au tien,  c'est pyj sur le canapé comme ça on joue en même temps, puis bibi et au lit on fait un câlin en rejoignant les chambres et ça semble leur convenir.

Pussy super pour ton sac! Ha y'a quand même des personnes sympa! Pour les réflexions a la con j'adore la réponse de ton mari j'en prends bonne note, d'autant que cela m'exaspère vraiment.

Miss alors Ayden était content de son anniv? Pour la MS avec la PS j'y vois pas non plus une gravité quelconque jsuis sur que la maîtresse sera faire la part des choses. Quand au jolie vocabulaire des enfants a la maternelle ça me laisse sans voix. Je serais choqué je croix!

Bubble pour le kyste je dirais pas que Brice a pareil car j'ai pas vue chez toi. Mais a l'endroit des près molaire il a la gencive aussi ronde et de la taille d'un petit poids ça la lance petit père. Par contre moi on aperçois bien les dents en dessous.
Et pareil que toi quand les gens me dise que les jumeaux ça doit être dur bla bla bla j'adore dire que non tout est juste une question d'organisation.
C'est vrai que je me sent pas vraiment dépassé avec 2 bébés. Je doute pas qu'avec 1 seul y'a des choses qui doivent être plus simple mais je gère avec 2.  Et comme toi c'est un bonheur d'avoir des jumeaux et d'avoir ce petit côté différent des autres.

Anne comment se porte tes loulous avec les varicelle?
Et félicitation a C de manger toute seule comme une grande.

Aurore génial tes vacances, même si l'aide n'était pas toujours au rdv. Et moi aussi j'ai le droit au câlin de B qui passe ses bras autour de mon coup et qui me serre fort. J'adore je m'en lasse pas.

Dragonne trop fort ta collègue qui te prends pour une élève. C'est vrai que tu fais jeune ceci-dit.
Et c'est top ta nounou qui passe chercher tes petits bout a la maison , c'est bien pratique je trouve.

Zebuline pas sympa la piqûre de guêpe. J'imagine que c'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Sinon tu as commencé tes entretiens?

Lovely que de beau projet le mois de décembre va vite arriver! Ton homme est toujours au top?
Et j'ai les sièges recaro j'adore aussi.

MrsB alors ton anniversaire? Tu as fêté ça?

Ici ça roule, les bébés sont bien chez la nounou, moi je suis bien au travail et on est sur heureux de se retrouver les après midis.
Elsa commence a se lancer pour marcher, mais a encore des appréhensions.
Dites les filles, ça vous arrive de faire des choses avec un seul de vos jujus?
En faite Elsa adore l'eau mais Brice pas vraiment je l'emmènerais bien a la piscine, en plus ça nous ferais partager un moment toute les 2 mais je culpabilise de laisser Brice.
Faudrait que je trouve autre chose a faire rien qu'avec lui.....

Bon il est tard.
À plus.  Bisou

Elo, tu peux faire un truc avec Elsa seule, Si Brice accepte d'être sans sa soeur.. et vice versa... 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 10 Septembre 2013 à 11:17:55 »

coucou les filles,

Merci de vous soucier de M! Tout est rentré dans l'ordre, ouf! Bon on attend la prochaine piqure pour voir si elle est allergique.....

Ici aussi les filles mangent toutes seules depuis 3 semaines! Elles grandissent!! Toujours pas de marche à l'horizon, le 4 pattes leur convient!!

Elo, ne culpabilise pas pour passer un moment privilégié avec E. Tu en créeras d'autres avec son frère... et B ne sera pas seul, il y aura son papa  Clin d'oeil. nous on ne l'a pas encore fait, mais on l'envisage, ça nous semble important d'avoir des moments avec juste une de nos filles

Pour les sièges auto, ici aussi c'est Cybex, on en est contents!

Bon je n'ai pas pris de note je ne me souviens plus du reste... sinon, de mon côté, un entretien de passé déjà, un autre cette semaine... à suivre! allez, je m'y remets!
@+ bonne journée les filles!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 10 Septembre 2013 à 22:32:17 »

Coucou
Je suis en route pour l'italie avec mon frere pour le dces de mon gp...
Je rentre jeudi...
Mes loulous me manquent deja.... trop durrrrr
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5739 le: 10 Septembre 2013 à 22:44:00 »

Anne  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 11 Septembre 2013 à 09:12:43 »

Bisous Anne, on pensera bien à toi
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 11 Septembre 2013 à 10:13:23 »

Anne, toutes mes condoléances et te fais pleins de  Bisou Bisou pour cette difficile épreuve.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 11 Septembre 2013 à 11:10:20 »

Gros bisous Anne...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 11 Septembre 2013 à 11:51:33 »

Moi aussi je te fais des bisous Anne!  Bisou
Courage pour la séparation avec les chachas
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 11 Septembre 2013 à 17:12:12 »

je pense à toi anne  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 416
Imprimer