Coucou les filles,
J'en vous ai lu mais pas eu le temps de poster en plus problème d'ordi qui doit sans doute avoir un virus, va falloir que je trouve quelqu'un pour me le réparer.
Donc je post de mon tel pas super pratique d'autant qu'il me remplace des mots des fois.

J'ai pris des petites notes pour essayer de rien oublier.
MA&JE ici le rituel du soir ressemble un peu au tien, c'est pyj sur le canapé comme ça on joue en même temps, puis bibi et au lit on fait un câlin en rejoignant les chambres et ça semble leur convenir.
Pussy super pour ton sac! Ha y'a quand même des personnes sympa! Pour les réflexions a la con j'adore la réponse de ton mari j'en prends bonne note, d'autant que cela m'exaspère vraiment.
Miss alors Ayden était content de son anniv? Pour la MS avec la PS j'y vois pas non plus une gravité quelconque jsuis sur que la maîtresse sera faire la part des choses. Quand au jolie vocabulaire des enfants a la maternelle ça me laisse sans voix. Je serais choqué je croix!
Bubble pour le kyste je dirais pas que Brice a pareil car j'ai pas vue chez toi. Mais a l'endroit des près molaire il a la gencive aussi ronde et de la taille d'un petit poids ça la lance petit père. Par contre moi on aperçois bien les dents en dessous.
Et pareil que toi quand les gens me dise que les jumeaux ça doit être dur bla bla bla j'adore dire que non tout est juste une question d'organisation.
C'est vrai que je me sent pas vraiment dépassé avec 2 bébés. Je doute pas qu'avec 1 seul y'a des choses qui doivent être plus simple mais je gère avec 2. Et comme toi c'est un bonheur d'avoir des jumeaux et d'avoir ce petit côté différent des autres.
Anne comment se porte tes loulous avec les varicelle?
Et félicitation a C de manger toute seule comme une grande.
Aurore génial tes vacances, même si l'aide n'était pas toujours au rdv. Et moi aussi j'ai le droit au câlin de B qui passe ses bras autour de mon coup et qui me serre fort. J'adore je m'en lasse pas.
Dragonne trop fort ta collègue qui te prends pour une élève. C'est vrai que tu fais jeune ceci-dit.
Et c'est top ta nounou qui passe chercher tes petits bout a la maison , c'est bien pratique je trouve.
Zebuline pas sympa la piqûre de guêpe. J'imagine que c'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Sinon tu as commencé tes entretiens?
Lovely que de beau projet le mois de décembre va vite arriver! Ton homme est toujours au top?
Et j'ai les sièges recaro j'adore aussi.
MrsB alors ton anniversaire? Tu as fêté ça?
Ici ça roule, les bébés sont bien chez la nounou, moi je suis bien au travail et on est sur heureux de se retrouver les après midis.
Elsa commence a se lancer pour marcher, mais a encore des appréhensions.
Dites les filles, ça vous arrive de faire des choses avec un seul de vos jujus?
En faite Elsa adore l'eau mais Brice pas vraiment je l'emmènerais bien a la piscine, en plus ça nous ferais partager un moment toute les 2 mais je culpabilise de laisser Brice.
Faudrait que je trouve autre chose a faire rien qu'avec lui.....
Bon il est tard.
À plus.