27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 06:22:11
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233301 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4710 le: 09 Mai 2013 à 10:40:51 »

Joyeux anniversaire Gabriel et Jean Claude !!!!
 Bisou

Miss bien reçu ton mail  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4711 le: 09 Mai 2013 à 21:48:42 »

Bonsoir les filles,

Flo, pour nous cette année est passée à toute vitesse, mais elle a été pour nous une année de bonheur intense!

Aujourd'hui on a profité du soleil en faisant notre première balade à vélo en famille complete Souriant et bien je vous le Is, ils aiment les sièges vélos et les balades dans le vnt Clin d'oeil et les grands s'e sont régalés... Moi ça faisait presque 2 ans que je n'avais pas pratiqué, mais ça ne s'oublie pas et qu'est ce que ça fait du bien!!!

Retour à la maison jardinage, balançoire et toboggan, c'est dur la vie

Pour finir Mario kart avec les grands et lasagnes maison Tire la langue

Léo s'est mis debout tout seul aujourd'hui, c'était marrant, il se tenait sur la pointe des pieds, mais très fier le petit loup Souriant

Bon et ma petite victoire, j'ai eu une bonne promotion dans mon boulot, c'est technique mais en gros, on m'a filé le statut (et le salaire) de ce que je faisais déjà... un peu de reconnaissance ça fait pas de mal!

Pour les anniv, chez nous ça va être tout simple, avec mes hommes et des amis sûrement, mais pas de gros cadeaux, il faut dire qu'avec mes grands, on a déjà largement ce qu'il faut en jouets et équipement alors on laissera les parrains et marraines se faire plaisir, les papys et mamies vont remplir les armoires de petits vêtements et nous on mettra un petit qqch sur leur compte! C'est peut être bizarre, mais on se dit qu'ils seront contents plus tard Souriant
Du moment qu'il y a un beau gâteau, des bougies, des sourires et des photos, ça sera un bel anniversaire Souriant

Bonne soirée les copines
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4712 le: 10 Mai 2013 à 08:48:30 »

Bon anniversaire Elli0t et Thim0tée Bisou profitez bien de cette belle journée Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4713 le: 10 Mai 2013 à 09:26:16 »

Merci pussy  Bisou, on part chercher la pièce montée pour demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4714 le: 10 Mai 2013 à 09:34:33 »

bon annif à tes loulous dragonne
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4715 le: 10 Mai 2013 à 10:13:08 »

Dragonne, bon anniversaire à tes deux loulous!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4716 le: 10 Mai 2013 à 10:16:11 »

Pussy,
Félicitations pour ta promotion, c'est trop cool d'être reconnue !
Et puis chapeau pour mener de front ta super carrière et ta super famille! Bravo!!.!!.!  Sourire
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4717 le: 10 Mai 2013 à 10:18:05 »

Ronde des anniversaires:

Recap des participantes:
Anne lise Nancy
Eloques
Dragonne
Ma&je
MrsB
Cheyenne42
Anne89
Aurore2105
Lovely
Misscrysos
Pussy
Zebuline
Florence64

D'autres que j'ai oublié?

Je vous propose qu'on envoie nos paquets le 1er juin.
Pour savoir qui vos devrez gâter, je ferais un tirage au sort et je vous communique le nom en mp
Date: 12 mai Max ( comme ça ça laisse encore le temps aux Juinettes qui l'on pas fait de s'inscrire si elles souhaitent).

Il me faudrait en mp les noms et adresse de chaque participante.

Est ce que ça vous convient? Vos avez d'autres idées?

  Bisou


Il me manque des adresses les filles!!!!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4718 le: 10 Mai 2013 à 12:20:24 »

Coucou les filles,

Alors d'abord un très bon et joyeux anniversaire à Thomas, Lucas et Jean-Claude et Gabriel, désolé pour le retard, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et également un très bel anniversaire à Elliot et Timothée ainsi qu'un très beau baptême  Bisou Bisou je suis également de baptême ce week-end et je suis marraine 

Lovely, pour le gâteau je peux pas t'aider, je trouve ça trop beau et j'avais aussi regardé mais ça me paraissait trop compliqué pour mon petit savoir faire en pâtisserie, en tout cas si tu tente je veux bien également une photo.

Flo, mail envoyé pour l'adresse.

Pussy, félicitation pour ta promo ça fait toujours un bien fou d'avoir de la reconnaissance au boulot et puis là tu arrive en plus à mener famille et travail au top.
Cool pour la promenade en vélo, on a prévu prochainement de nous équiper aussi, ça me parait sympa comme sortie et puis ici on est entouré de forêt et de parcours cycliste.

Ici tout va bien, les jours avec papa défilent à une vitesse folle, ça va me faire drôle lundi de reprendre mon organisation.
Du coup on en a profité pour passer une journée au zoo de thoiry, promenade en forêt, visite à la famille.

L'anniversaire des garçons c'est très bien passé, on a bien pu profiter du soleil entouré de la famille nous étions 18, et ils ont été gâté comme pas possible, moi qui n'avais pas grand chose pour l'été, l'armoire est pleine  également gourmette, moto électrique, trotteur, livre...
Seul déception l'un de mes frères n'a pas fait le déplacement  alors qu'il habite avec un de mes frères présent, il m'a trouvé un excuse pas vraiment valable, en fait il fait des compétitions de bmx et s'est blessé au genou il y a 2 semaines et du coup c'était apparemment compliqué pour lui de venir, et finalement je vois qu'il vient de partir à Montpellier pour assister à une compét. bref c'est pas la 1ère fois, à Noël il avait également trouvé un truc, et en 1 an il n'a vu les petits qu'1 fois, du coup je suis déçue de sa part  ahhhhhhhhh la famille dès fois....

Sinon pour les news Kylian a les 2 dents du haut qui percent, il râle un peu plus que pour les 2 autres, se déplace bien maintenant à 4 pattes et se met debout à la moindre occasion.
Et Nolan a fait son 1er pas seul hier, il a recommencé 3 fois du coup fait un pas et s’arrête, on voit qu'il est bien stable sur ses jambes car il se baisse et se lève sans aide ou sans appui maintenant, 

Bon aller je file c'est l'heure des repas et ça râle  Tire la langue à plus tard  Bisou Bisou





Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4719 le: 10 Mai 2013 à 21:41:15 »

Merci les filles d avoir pense a mes petits poulets.

Aujourd'hui gouter anniversaire, ils ont mange du roulé a la cerise, ils ont été très gâtés: tricycle, peluche, maison en toile avec tunnel, étagère, chaussures, livres et des petits sacs a dos trop rigolos l i t t l e l i f e...
Bref ils étaient ravis et nous aussi  Souriant

Il y a un an , a cette heure la, j étais juste a dilatation complète, on allait bientôt m installer.....

Pussy super ta promotion  Clin d'oeil
Bravo a Nolan pour son premier pas
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4720 le: 10 Mai 2013 à 23:36:51 »

Vous êtes gentilles les filles, effectivement, je suis contente, en ce moment on combine les deux plutôt bien.. Pourvu que ça dure Clin d'oeil

De jolis anniversaire et des loulous bien gâtés, c'est cool, et Aurore, tant pis pour ton frère.. Il loupe le meilleur de tes enfants! Je dis toujours qu'il faut se recentrer sur sa famille, ses enfants, son chéri! Ce sont eux qui comptent et si eux sont heureux et ont profitez, tu as tout gagné, le reste est accessoire (plus facile à dire qu'à faire, donc on est déçu!)

Pour nous aussi on redémarre lundi sur les chapeaux de roue: chéri repart pour une semaine, donc ça va être solo avec qq rdv pour les loulous (petits et grands), de mémoire j'ai psy, psychomot, orthoptiste et maîtresse si j'oublie rien plus les activités diverses, ça va être sport!

Nolan va-t-il être le premier juinoux marcheur? En tout cas super!
Ici ça roule ou plutôt ça rampe pour L, O a été plutôt grognon, peu d'appétit et sommeil difficile...peut être une dent qui cherche...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4721 le: 11 Mai 2013 à 07:58:23 »

Bon anniversaire à Ewen et Mathias Bisou plein de bisous pour cette jolie journée Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4722 le: 11 Mai 2013 à 08:34:12 »

Bravo à Nolan pour ses premiers pas!!!!

Dragonne que de souvenirs! j'espère que tu apprécie quand même cet anniversaire sans avoir trop de pensées de l'an dernier...
En tout cas bon anniveraire à tes loulous!!! (1 Jour en retard désolé...)
Comment se passent les nuits?

Ici ça roule, on attend le soleil avec impatience, j'ai planté mes tomates j'espère qu'elles ne vont pas geler ils annoncent 2 degré pour demain   Triste
Les garçons font des km avec le locopousse que j'ai loué à la ludothèque c'est trop rigolo!!! Et ils se lèvent maintenant a ....... (roulement de tambour) 6h30!!!!!! je n'en reviens pas!!!! ça fait trop trop du bien!

Pussy quel programme!!!! tu es une wonder woman!

bon week end à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4723 le: 11 Mai 2013 à 10:22:58 »

Lovely, tu dois apprécier tes grasses matinées.... 

C'est quoi le locopousse?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4724 le: 11 Mai 2013 à 12:55:55 »

Grave j'adore!!!
C'est ça le locopousse, c'est extra! http://www.ciao.fr/Berchet_Locopousse_Sonore_et_Lumineux__320045
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: