Coucou les filles,
Alors d'abord un très bon et joyeux anniversaire à Thomas, Lucas et Jean-Claude et Gabriel, désolé pour le retard, pleins de
Et également un très bel anniversaire à Elliot et Timothée ainsi qu'un très beau baptême
je suis également de baptême ce week-end et je suis marraine
Lovely, pour le gâteau je peux pas t'aider, je trouve ça trop beau et j'avais aussi regardé mais ça me paraissait trop compliqué pour mon petit savoir faire en pâtisserie, en tout cas si tu tente je veux bien également une photo.
Flo, mail envoyé pour l'adresse.
Pussy, félicitation pour ta promo ça fait toujours un bien fou d'avoir de la reconnaissance au boulot et puis là tu arrive en plus à mener famille et travail au top.
Cool pour la promenade en vélo, on a prévu prochainement de nous équiper aussi, ça me parait sympa comme sortie et puis ici on est entouré de forêt et de parcours cycliste.
Ici tout va bien, les jours avec papa défilent à une vitesse folle, ça va me faire drôle lundi de reprendre mon organisation.
Du coup on en a profité pour passer une journée au zoo de thoiry, promenade en forêt, visite à la famille.
L'anniversaire des garçons c'est très bien passé, on a bien pu profiter du soleil entouré de la famille nous étions 18, et ils ont été gâté comme pas possible, moi qui n'avais pas grand chose pour l'été, l'armoire est pleine
également gourmette, moto électrique, trotteur, livre...
Seul déception l'un de mes frères n'a pas fait le déplacement
alors qu'il habite avec un de mes frères présent, il m'a trouvé un excuse pas vraiment valable, en fait il fait des compétitions de bmx et s'est blessé au genou il y a 2 semaines et du coup c'était apparemment compliqué pour lui de venir, et finalement je vois qu'il vient de partir à Montpellier pour assister à une compét. bref c'est pas la 1ère fois, à Noël il avait également trouvé un truc, et en 1 an il n'a vu les petits qu'1 fois, du coup je suis déçue de sa part
ahhhhhhhhh la famille dès fois....
Sinon pour les news Kylian a les 2 dents du haut qui percent, il râle un peu plus que pour les 2 autres, se déplace bien maintenant à 4 pattes et se met debout à la moindre occasion.
Et Nolan a fait son 1er pas seul hier, il a recommencé 3 fois du coup fait un pas et s’arrête, on voit qu'il est bien stable sur ses jambes car il se baisse et se lève sans aide ou sans appui maintenant,
Bon aller je file c'est l'heure des repas et ça râle
à plus tard