Coucou les filles,
J'ai enfin un peut de temps pour passer. Nous partons pour Valence pour le super pont c'est les 35ans surprise de mon beau frère.
Les bébés sont d'agent en voiture et c'est monsieur qui a repris le volant donc je papote!
Alors l'anniversaire des bébés c'était génial!!! Avec les papys, mamie, parrains, marraines, tontons, tatas et arriere grands parents en en prime avec le soleil, apéro dehors, tout le monde a apprécié le repas, le gâteau délicieux (fait par un pâtissier) et Brice et Elsa ont été pourri gâté. Du coup on a fini les restes en famille le soir. Bref une grande journée très agréable entouré de nos proche.
Petit bémol ils ont attrapé un méga rhume mais Brice sort les 2 canines inférieur et Elsa les 2 incisives du haut....
Lundi midi j'ai eu le plaisir de rencontre Ma&JE avec ses 2 adorables puce et son mari. C'était très sympa et ça donne vraiment envie de toute vous rencontrer le mois prochain.
Sinon un très bel anniversaire aux futur juinoux car jsuis pas sur de pouvoir repasser dans le week.
Flo je t'envoie mon adresse mais visiblement nous avons besoin de quelques précision
Dragonne tu nous raconteras....
Miss tu as l'air déçu???
Nénuphar pour une babysitteur as tu pensé a une dame a la retraite? Je sais que vers chez moi ce se pratique de plus en plus. Une petite dame en retraite qui chercher a occuper son temps et arrondir ses fins de mois. Elles sont souvent assez dispo, de l'expérience enfin les avantages d'une mamie ;-)
Lovely c'est super le gâteau! Moi je serais pas capable mais je veux bien voir le résultat si tu en fait un.
Après je sais plus....désolé pour celle que j'oublie.
Bisous et à plus tard.