16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 11:53:21
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 218845 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4545 le: 16 Avril 2013 à 06:48:27 »

pussy comment vont tes poussins ce matin ?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4546 le: 16 Avril 2013 à 06:50:06 »

ohhh je vois sur FB !!!

BON ANNIVERSAIRE PUSSY ET MANUCALIN  !!!! des jumelles d'anniversaire sur notre fil 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4547 le: 16 Avril 2013 à 08:10:54 »

Bon anniversaire les filles!!!!

Elo, nous le soir c'est semoule au lait, ou pâtes quinoa mélange de céréales, blé, riz mixé avec un petit légume pour lier et parfois un kiri ou autre.

Au gouter on à découvert les pailles d'o*! ils ont adoré, et le mot est faible! Et moi surtout, car ZERO miette!!! Du coup les boudoirs bébés c'est fini à nous les pailles d'o* à la framboise!!!

 Bisou Bisou



Edit de modération : suppression de l'appel au vote
« Dernière édition: 16 Avril 2013 à 10:25:10 par Kathryn2 » Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4548 le: 16 Avril 2013 à 09:15:25 »

JOYEUUUUUUUUUUXX  ANNNNNNNNNIVERSAIIIIIIIIRE
PUSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYY  Souriant
MANUUUUUUUUCALIIIIIINNNN  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4549 le: 16 Avril 2013 à 09:16:03 »

Bon anniv Pussy, bon anniv Manucalin  Souriant  Bisou

Lovely, super pour ton p'tit bonhomme, je vais aller voir ça!

Elo, ils mangent bien aussi tes loulous je trouve! le principal, c'est qu'il n'ait pas faim  Clin d'oeil

allez, encore une journée nounou, je vais aller me balader. La semaine prochaine, je prévoit des expos   Ces 3 jours de nounou par semaine vont me faire du bien, j'avais vraiment besoin de prendre un peu d'air!

 Bisou les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4550 le: 16 Avril 2013 à 10:32:10 »

Coucou les filles,

c'est gentil, mais c'est l'anniv de M. Pussy Clin d'oeil
Bon anniversaire Manucalin

Mes loulous vont un peu mieux,
O toujours 38°C, mais il a l'air mieux, A 39°C seulement ce matin, j'ai bon espoir que les antibio le requinque...

Je dois bosser les filles, je repasse ce soir,

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4551 le: 16 Avril 2013 à 12:57:01 »

Bon anniversaire les filles!!!!

Au gouter on à découvert les pailles d'o*! ils ont adoré, et le mot est faible! Et moi surtout, car ZERO miette!!! Du coup les boudoirs bébés c'est fini à nous les pailles d'o* à la framboise!!!

 Bisou Bisou



Edit de modération : suppression de l'appel au vote

Bon anni a manucalin et mr pussy!!

Lovely: trop drôle! Nous aussi on a découvert les même gâteaux cette semaine!! Et je plussoie, TRÈS PEU DE MIETTES!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4552 le: 16 Avril 2013 à 13:41:22 »

Je vous ai envoyé des photos  j ai photographié certaines photos du book séance photo :-)

Cote alimentation
Matin tétée et 120 ml de bledidej a différents gouts depuis 3 j
Et oui on s initie enfin au biberon  Souriant

Midi: 140g légumes 15g viande une portion de fromage, un yaourt et un
Morceau de pain pendant que je mange

Goûter une compote, un yaourt et un biscuit

Soir blé diner et un yaourt

Voilà :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4553 le: 16 Avril 2013 à 14:14:03 »

Hello les filles,

Bon a priori tout le monde devrait être sous le soleil et des bonnes températures, ça fait un bien fou, bon surtout dimanche ou on a bien pu profiter de prendre le gouter en plein air  Souriant

Happy birthday à Manucalin et à M.Pussy  Clin d'oeil

Elo, t'inquiète ici on est à peu près dans les même quantités, ça donne :

Matin : Bib 180ml + 3 mesures céréales pour Kylian et Bib 210ml + 3 m.céréales pour Nolan
Midi : 180g légumes + 20g viande ou poisson + 1 brassé au fruits pour les 2 (+boudoirs de temps en temps)
Goûter : 1 compote + 1 brassé (nature/choco/vanille...)
Soir : 200g légume + féculent avec apport de lait (le soir je prends les pots ou soupes toutes prêtes) pour Kylian (depuis 15 jours environ car il ne buvait plus que 30 à 60ml) et Bib 240ml + 4 mesures céréales pour Nolan

Je me suis posée la même question pour le soir mais Nolan à l'air de bien apprécier son bib et au niveau nuit ça à l'air de lui convenir aussi, alors je sais pas trop.

Sinon j'ai une nouvelle petite recette de dessert à partager, testée et approuvée ici par les garçons : 2 c. à soupe de crème de marrons + 1 fromage blanc + 1 petite meringue
Mettre le fromage blanc et la crème de marrons au mixeur, mettre dans le bol bébé et parsemer de meringue (alors ici c'était vraiment des miettes de meringues car les morceaux sont toujours difficiles à passer  j'espère qu'ils s'y feront au bout d'un moment 

Pour les nouveautés ça y est 2 petites dents qui sont en train de percer pour Nolan, je commençais à m’inquiéter avec votre histoire de la dernière fois  Tire la langue ça a été rapide et j'ai même pas vu venir, houuuuuuuu mère indigne 

Bon je vous laisse, je suis en plein tri de photos des loulous pour faire un petit album et y a du boulot  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou et à plus tard
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4554 le: 16 Avril 2013 à 22:29:54 »

Passage express car j'ai pas arrêté aujourd'hui et je vais au dodo car a cause d'un méga rhume j'ai super mal dormi cette nuit et jsuis naze.

Je voulais souhaiter une très bel anniversaire a Manu et Mr Pussy.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4555 le: 16 Avril 2013 à 23:00:15 »

Coucou,

Merci beaucoup de la part de mon homme, comme tout le monde, il aime qu' on pense à lui alors il vous embrasse!
Elo, reposes toi bien,
Dragonne, je vais aller voir tes photos,
Aurore, merci pour la recette, perso je déteste la crème de marrons, mais d'expérience, ce que je n'aime pas, mes loulous adorent (c'est l'effet esprit de contradiction), donc je vais essayer!

Ce soir c'était diaporama de la classe de mer de mes grands avec petit spectacle musical. Arthur était tellement déçu de ne pas pouvoir y aller que j'ai cédé, 38,5 mais visiblement le diaporama ça requinque! Il est quand même KO...
La soirée était sympa avec papotage en prime avec les autres mamans et nos enfants étaient très fiers de montrer ce qu'ils avaient appris et découvert!
Vous voyez, ils grandissent, mais on est toujours gaga!

Cet après midi j'ai vu la psychométricienne pour O, bon, il est passif, il manque de réflexe d'appui, il mobilise mal son bassin, MAIS, on ne s'inquiète pas, on le stimule mini 2h par jour sur des roulades, sur un ballon, interdiction de l'asseoir sauf à ce qu'il découvre ses appuis, on évite les pantalons, on enlève les chaussettes quand il est sur le tapis, pas d'arche et ça devrait aller tranquillement. Elle est assez rassurante,  et dit aussi que de toutes façons, tant que le diagnostic neuro ne démontre pas de problème précis, il faut simplement attendre et stimuler. Plutôt encourageant tout ca Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4556 le: 16 Avril 2013 à 23:12:31 »

Pussy... J'ai lu pour ton petit O pas plus d'inquiétude il est suivi et puis souvent chez les jumeaux on est "moins" présent pour les stimuler car on a pas 4 bras  mon Cyprien a marché a 21 mois ... Très passif c'est notre petit "père tranquille" on l'avait  surnommé "poupouf" mais maintenant c'est son doudou qu'on surnomme ainsi on voulait pas que ça lui reste  maintenant encore je dois lui apporter son bib au lit le matin 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4557 le: 17 Avril 2013 à 08:37:01 »

coucou les filles,

Miss trop mimi tes chatons !!!

Pussy je suis allée voir sur les fils des juillettes et aoutiennes... effectivement c'est dur... et là je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir de MAP !!!!

Sinon les filles qui ont déjà testé CENTER PARC, vous m'avez fait envie ! alors on va partir en Sologne, j'ai trouvé un hôtel (parce que franchement center parc ça cogne !!!) et on se fera une journée center parc, une journée zoo et une journée chateau de la loire.

Bref... avec nos juinoux ya que la pataugeoire pour nous je suppose Huh?
le grand de mon chéri pourra expérimenter d'autres horizons...
vous aviez prévu bouée ? brassard ? maillots de bain genre slip ou plus combi ?

voilà comme ça on va tester le concept center parc et si on trouve ça top on y retournera plus tard en prenant un cottage !



Merci,

c'est vrai, ça donne envie center parc  Roulement des yeux
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4558 le: 17 Avril 2013 à 08:37:46 »

Bonsoir les filles,

Miss, ils sont très mignons ces petits châtons, je comprends que tu passes du temps, ce sont des magnifiques chats!
Anne, j'ai expérimenté center parc en Sologne, mais avant les jujus! C'était très chouette, mais effectivement, avec eux, les activités sont plus limitées. Pour les accessoires, je laisse celles qui ont expérimenté avec jujus te répondre!

Les aoûtiennes cumulent, encore une très triste nouvelle ce soir: à elle à accouché de 2 anges! Tu as raison Dragonne, ça semble affecter le moral des autres futures mamans et c'est bien normal!

Pour nous, une très belle journée, on a profité du soleil et de la chaleur (meme pas peur de le dire!) ce matin dans le jardin et cet après midi à la chasse aux œufs de J+ . Très sympa, j'ai fait de la pub pour le fofo, rencontré d'autres parents et futurs parents de multiples et nos copains de l'asso. Les enfants se sont régalés!
Seul bémol, la fièvre ne nous lâche pas! Elle a quitté S hier soir pour attaquer O (39,6), aujourd'hui encore toute la journée entre 38,5 et 39 et ce soir c'est A qui est touché, 39,8! A chaque changement de personne, la fièvre est plus forte, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas d'autre symptômes, alors on surveille et on traite quand c'est trop fort...
Ma mère en voulant m'aider! "ne t'inquiète pas, c'est sûrement les dents!" ouais... Mais mes grands, je vous assure qu'ils ont toutes leurs dents
Bref, sûrement un petit virus, mais un que je n'aime pas!

Allez bonne nuit les filles!

j'espère que tous tes loulous vont mieux? Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4559 le: 17 Avril 2013 à 08:38:46 »

Coucou,

Encore une belle journée par ici!
J'ai vu qu'on est plein à sous mariner chez les petites juinettes, juillettes et aoûtiennes, finalement, on ne pensait peut être pas être là pour les suivantes l'année dernière, mais qu'est ce qu'on est accro!!!

Bon ici on est monté à 40 pour mon grand Loulou alors pas d'école et doc... Verdict grosse angine, il est à 2 à l'heure le pauvre chaton (mauvaise mère, ça me fait rire de le voir complètement à l'ouest!), O tourne autour de 38,5, mais aucun diagnostic du médecin à part..."si ça dure vous me le ramenez en fin de semaine" et pendant ce temps L avait décidé de nous montrer que c'est pas drôle de ne pas être la star, donc criait pour attirer l'attention du médecin! J'adore mes équipées chez le médecin!

Bonne semaine les filles!

Bon rétablissement à ton grand
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: