17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:47:35
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238141 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 29 Janvier 2013 à 12:03:16 »

Elo, on attend les photos! tu a l'air d'être super organisée. 70personnes, c'est ca? quel boulot, bravo!

Oui 74 adultes et 18 enfants! Mais je reconnais qu'avec les petits ma semaine est planifier pour rien oublier et je note tout!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 29 Janvier 2013 à 12:45:19 »

Chambre d'Elsa

Chambre de Brice

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 29 Janvier 2013 à 12:47:01 »

Elo! c'est trooooooooooooooop beau!!!!!!!
j'adore la giraffe!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 29 Janvier 2013 à 13:57:48 »

Elo! c'est trooooooooooooooop beau!!!!!!!
j'adore la giraffe!!!!!

+1

Trop chouettes ces chambres 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 29 Janvier 2013 à 16:37:55 »

Salut les filles,

Quelques jours d'absence ça a bien papoter, j'adore prendre mon petit moment et lire les dernières news pendant que les garçons jouent sur le tapis d'éveil.

Florence, contente que ton champion se remette bien vite et qu'il commence à prendre du poids, c'est une bonne nouvelle. Pour le suivi c'est bien car ce n'est pas trop lourd quand même.

Pussy, pas de dent non plus, nada, rien à l'horizon, ça bave mais c'est tout. Et puis si ils sont comme moi, à 1 an toujours rien, du coup le médecin m'avait frotté les gencives pour aider un peu. d'ailleurs Anne, tu m'as fais flipper  Tire la langue avec ce bébé sans dent  Tire la langue

Chti, belle évolution des tes loulous, entre les dents et les 1ers mots c'est top. Bon courage aussi pour le boulot, d'ailleurs courage à vous toutes qui avez repris ça à l'air sport quand même.

Elo, déjà félicitation pour ta perte de poids, faudrait que je prenne exemple sur cette belle volonté  top aussi pour Brice et Elsa ils ont bien poussé.
Je viens de voir les photos des chambres, c'est super jolie, chacun son univers j'adore et puis ça à l'air bien spacieux, ils auront de la place pour gambader.

Lovely, alors ce déménagement, tout c'est bien passé ? maintenant y a plus qu'a déballer ça aussi c'est un sacré boulot.
Ici aussi ils sont toujours dans les cosy (mais ils restent aussi dans la voiture c'était devenu beaucoup trop lourd) pour le siège auto on verra ça sans doute au mois de mars pour le départ au ski mais pour le moment ils sont encore à l'aise.

Dragonne alors cette première soirée en amoureux c'était comment ? Nous on essaie de se faire ça 1 fois par mois, ça fait vraiment du bien.
Et les enfoirées raconte..... MA&JE, j'ai vu que c'était une bonne soirée, pfff je voulais y aller aussi mais je m'y suis prise trop tard, grrr pour une fois que c'était en région parisienne.

Sinon, je suis épatée par tout ce que mangent vos loulous, ici les morceaux ça ne passent pas, ils ont des hauts le coeur à chaque bouché, pour vous c'est venu tout seul ou vous avez insisté ? Quand je vous lis ça me donne bien envie, enfin en même temps peut être que je n'ose pas assez.

Et puis au vu des photos reçus vraiment tous les petits juinoux sont MAGNIFIQUES, on peut être fière de nous et de nos bébés  Bisou Bisou

Pour les news de mon côté, jeudi on a été à la consultation du mois pour Nolan, il va bien, le doc a ajuster son traitement en fonction de son poids et pour la partie moins sympa lui a fait sa dernière injection contre la bronchiolite et le bcg. D'ailleurs comme Kylian était avec nous elle lui a également fait  bon au moins c'est fait pour les 2, et ils n'ont pratiquement rien dit.
Et puis bonne nouvelle comme Nolan va bien les rendez vous seront tous les 3 mois maintenant, c'est top, du coup on la revoie mi mars juste avant le ski pour faire le point.

Sinon côté nuit, elles se suivent mais ne se ressemblent pas  Tire la langue alors on a quand même de l'évolution pas plus de 3 levers maintenant et certaines nuits 0 levé, alors on continue de ne pas se lever systématiquement, j'en avais parlé au pédiatre, sa réponse : Oh il finira par comprendre que la nuit on dort et qu'on a pas besoin de se réveiller  Huh? Super conseil je trouve !!!!!

Allez j'arrête là mon pavé, ça râle alors je file  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 29 Janvier 2013 à 20:35:22 »

Sinon, je suis épatée par tout ce que mangent vos loulous, ici les morceaux ça ne passent pas, ils ont des hauts le coeur à chaque bouché, pour vous c'est venu tout seul ou vous avez insisté ? Quand je vous lis ça me donne bien envie, enfin en même temps peut être que je n'ose pas assez.

Moi aussi elles ont des haut-le-cœur dès qu'il y a des morceaux, même tout petits : samedi je leur ai fait goûter un jaune d'oeuf dur bien écrasé, il restait des petits bouts mais pas plus gros qu'un grain de semoule et bien même ça, ça passe pas ! Alors les pâtes en lettre, c'est pas gagné ! (moi j'adore ça par contre ;-) )
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 29 Janvier 2013 à 20:39:29 »

en faite le moindre morceau dans la purée: ca ne passe pas.

mais quand ils "gerent" eux meme... pas de souci.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 29 Janvier 2013 à 21:25:30 »

Et puis bonne nouvelle comme Nolan va bien les rendez vous seront tous les 3 mois maintenant, c'est top, du coup on la revoie mi mars juste avant le ski pour faire le point.
Super Aurore pour Nolan, c'est une bonne nouvelle !

Elo, elles sont super belle les chambres de tes poussins. Chacun son thème, c'est super sympa !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 29 Janvier 2013 à 21:27:08 »

coucou du soir rapide !!!

ici les boudoirs sont "spécial bébé" et ça fond dans la bouche (j'ai essayé d'en manger un sans croquer  )
par contre à la crèche ils donnent des boudoirs normaux et ya pas de soucis !

pour les morceaux, juste des touts petits morceaux de viande ou de poisson  et moi j'ai des morfales donc ils avalent tout ! même les épinards !

C'est Aurore je crois qui a donné du jaune d'oeuf , les autres vous en donnez aussi ?
ici j'ai donné 1/4 d'oeuf dur deux fois. (c'était écrit dans le carnet de santé qu'on pouvait... ) et après j'ai culpabilisé d'avoir donné le blanc aussi...

je n'ai pas attaqué les pâtes, donc c'est le midi plutôt ? ma pédiatre ne nous aide pas pour la diversification...
Anne lise et ton super pédiatre on attend toutes tes conseils pour ça !!!

Bisou

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 29 Janvier 2013 à 21:28:50 »

ah oui j'oubliais !

AUrore nos juinoux sont des warriors !!! bravo à Nolan !

Ma&Je c'est ballot de pas avoir vu mon Patrick !!! tu me donnes trop envie, j'adorerais tellement le vivre une fois ça !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 29 Janvier 2013 à 21:51:07 »

Ben les filles, je me trouve bien sage et stricte par rapport à tout ce que vous faites goûter à vos bébés! Je me souviens que pour les premiers chéris me faisait hurler en leur proposant tout et n'importe quoi.. Il s'est assagi je suppose (ou bien je suis devenue une sorcière intraitable et caracterielle Huh?) ici je n'ai pas encore tenté grand chose, il va peut être falloir que je m'y mette!

Eloques, dur pour tes BP, ça doit être très difficile de vivre un cambriolage, même si rien n'est pris, c'est une violation de notre intimité
Dis donc, tu assures point de vue déco, ils sont dans un très joli nid tes petits, je trouve que tu as très bon goût! Bravo aussi pour ta prepa, plus de 70 personnes, ça va être la grosse fiesta Souriant

Aurore, c'est une super nouvelle pour Nolan, il va être moins embêté comme ça! Et vous plus sereins! En tous cas, ce sont des champions ces petits, pas une l'arme pour des vaccins, super ça!

Anne, Ben non, j'ai pas essayé grand chose moi, donc pas de jaune d'oeuf non plus, mais pour le blanc, je savais que c'était pas le moment. Après, ne t'inquiète pas, c'est pas une fois ou deux qui va poser un problème.
Pour les pâtes moi j'en mets de temps en temps dans les légumes du midi, mais mixé au milieu des légumes, donc pas de pb ni de goût ni d'autre chose..
C'est vrai que c'est en ce moment qu'on aurait besoin de conseils diversification, je vois la pédiatre la semaine prochaine, je poserai des questions.
C'est Lovely qui parlait de repas du soir..
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 29 Janvier 2013 à 21:56:41 »

Décidément, je suis nouille, j'ai encore oublié de vous dire bonne nuit et bisous!
En fait suis vraiment une sorcière intraitable et caractérielle Tire la langue

Bisouxxxxxxxxxxxxxcc Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne pourrais probablement pas passer les prochains soirs, j'ai un super gros audit de demain à vendredi, alors une petite pensée pour moi les copines, ça ferait pas de mal!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3882 le: 29 Janvier 2013 à 22:34:54 »

Coucou les poulettes  Souriant

Alors concernant les morceaux rien chez nous pour le moment... On attend le feu vert de la pédiatre pour les morceaux et pour l introduction de l oeuf.
Sinon pour les enfoirés..... D abord la méga méga loose !!!! Qui est allé aux urgences dimanche soir car son dragon était trop mal... Symptôme de grippe mais pas possible car déjà eu cet hiver donc un virus qui l a mis HS et qui l a cloue au lit..... Donc pas de concert pour lui  Pleurs Pleurs

Mais bon moi j y suis allée  . vous imaginez un concert super trop bien.... Et ben c est encore mieux  Souriant
Contrairement a toi ma&je j étais en gradin donc bien assise et je suis restée jusqu'à la fin. Concert de 20h a 1h du mat. De superbes tableaux avec pour les nouveaux gad, Mika, Yannick agniel et tal. Je ne vous dévoile rien de ce que vous verrez a la télé mais c était super. Tous les chanteurs étaient la ancienne génération avec le forestier Maurane Jones Bruel Obispo...et les petits jeunes Mika, pokora, mae, Jennifer....
Pour nous faire patienter pendant les changements de décors les artistes sont venus chanter avec leur guitare leur chanson. Donc on a eu la lettre de Renan luce, le diner d benaBar, une chanson de mae, elle m dit de Mika, garou fiori et Obispo ont chante belle de notre dame de Paris, gregoire a fait un medley, Patrick Bruel a chante casser la voix, maxime le forestier sans Francisco, Aubert un autre monde, Jones une chanson en anglais mais je ne connais pas le titre, pokora et gad ont chante petit oiseau, et sketches avec mimie Mathi
Et Michèle Laroque. Bref un bon tour de la chanson française.... Et nous avons été extrêmement chanceux  car nous avons eu une chanson du grand gourou..... MR Jean Jacques Goldman !!!!!!!!!!!! Il a chante famille.... Grand grand moment d émotion, il y a des vidéos sur la page FB des enfoirés  Clin d'oeil

Donc je suis rentrée a la maison des étoiles plein les yeux mais le coeur gros de pas avoir pu profiter de ce moment avec mon chéri...bon je l ai quand même appelé pour le solo de jjg  Tire la langue et ce matin j étais contente de faire la tétée car depuis la veille minuit ma poitrine allait éclater 

Je vous fais a toutes des gros bisous, super pour Nolan, pour les photos de vos bouilles, des chambres et pussy je penserai a toi en cette fin de semaine.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3883 le: 29 Janvier 2013 à 22:36:39 »

Depuis la veille midi pas minuit fichu correcteur orthographique.
I
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 29 Janvier 2013 à 23:16:33 »

Petit passage rapide pour avoir vos avis: MrsB si tu passe par la.....
Quand Elsa a eu son premier vaccin sur la cuisse c'est resté dur à cette endroit, elle n'avait pas mal et le doc me disait que ca pouvait arriver suite a un vaccin et que ca partirai....même discourt de Necker et ce soir après le bain une petite pointe de pue est sortie j'ai appuyé un peut et là ca a giclé et ca coulé tout seule et j'ai du sortir l'équivalence d'une cuillère à soupe de pus . A la fin un peut de sang est sortie....Elle n'a pas eu mal du tout. et c'était presque plus dur après......
Vous en pensez quoi?
Je tel au doc demain?

Pour les morceaux, ici aussi haut le cœur la première fois, j'ai laissé tombé pendant 1 mois environ puis réessayé et maintenant nikel!

Dragonne génial le concert tu me donne envie! Mon homme adorerait! J'aimerai le lui offrir une fois!

Merci pour vos compliments sur les chambres

Pussy je penserai à toi pour cette fin de semaine! Courage pour le boulot.

Anne culpabilise pas pour l’œuf.....petite quantité et en plus pas de réaction donc pas de souci je pense. Et pour les pâtes moi j'en est donnée le soir comme le midi 

Aurore super ces nouvelles! et cool que les nuits s'améliore....certaine 0 levé tu dois revivre!

Allez zou au lit
Bisous les copinautes!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: