17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:22:39
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238029 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 31 Janvier 2013 à 20:39:44 »

Luke se met sur le ventre souvent et fait de la marche arrière... tente de mettre ses genoux en dessous son ventre pour peut-être faire du 4 pattes un jour. ça se trouve, il me fera le 4 pattes avant la position assisse  lol

coucou Miss,
j'ai un livre écrit par une kiné qui explique bien que la position assise vient après le quatre pattes, car pour s'assoir tout seul, un bébé se met d'abord à 4 pattes. t'inquiète, ça viendra  Clin d'oeil ici non plus, pas de 4 pattes, pas de déplacement! feignassous 

Coucou, je passe en coup de vent, j'ai une copine dont la fille de  s'est mise à 4 pattes à 7 mois, mais à aujourd'hui 8mois et demi tient à peine assise! Nos enfants nous surprendront toujours, chacun à son rythme Souriant

Je dois repartir au boulot, dur dur les audits, depuis 9h le matin jusque 23h le soir, à peine le temps de rentrer faire un bisous à mes loulous et zieuter le fofo, j'en aurai soupé de la sécurité pendant 3 jours Tire la langue merci pour vos petites pensées Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 31 Janvier 2013 à 21:06:46 »

Coucou les filles;

Ici Valentin maitrise le 4 pattes et maintenant il vient vers moi quandj'arrive à la crèche <3 j'adoooore
j'ai mis des vidéos sur FB je vais vous les envoyer par mail ! si ça marche parce que c'est super volumineux !

Charlotte elle tire sur les bras et avance !

et les 2 "escaladent !!!
genre les tapis mousse épais de 5 cm... et même ce soir je m'étais allongée par terre et Valentin essayait de me grimper dessus. désormais il fait aussi le pont : il s'appuie sur ses mains et ses pieds et lève son popotin super haut :

et moi je suis super fière d'eux ! surtout qu'à la crèche ils me disent qu'ils sont super en avance, ils ont 7 mois et demi.
bref suis pas objective !
mais ils ont pas de dents mes loulous !

après c'est sûr qu'il faut tenir compte des âges corrigés, les miens sont nés à terme, donc ça peut s'expliquer.

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 31 Janvier 2013 à 23:56:33 »

Coucou les filles,

Miss ca fait bien plaisir de te lire!!

Pussy   piouffff c'est quoi c'est journées!!!!! bon courage!!!!!!

clafoutierose merci pour tes infos c'est vrai chacun est bien différent mais on a tendance à oublier  Tire la langue

Anne tu peux complètement être fière d'eux!!!! c'est des petits champions! futur marathonien  . Moi qui me dit qu'ils ont toujours le temps, tu me donne presque envie de les voir faire du 4 pattes. Même si j'imagine que c'est de l'attention puissance 1000 ca doit être super sympa. Je suis déjà en extase quand je m’accroupis et qu'en trotteur ils me fonce dessus pour avoir un bisous (et il tende bien la bouche pour l'avoir) alors de leur propre moyen je vais fondre  Souriant

Sinon ici c'est sur les chapeaux de roues!!!! Hier après midi à fond dans la cuisine, avec belle maman ont a fait un peut plus de 330 petits fours.  
Aujourd'hui, ménage préparation des chambre pour recevoir ma famille, fabrication de l'urne, costume récupéré au pressing et cd de musique prêt pour l'église.  
Demain matin 10h30 doc pour les petits et surtout vaccin R.O.R (nécessaire pour la crèche au ski) plus test auditif.
11h30 remise des clés de la salle des fêtes.
Après je dépose les petits chez mes parents et l'après midi préparation des 150 verrines on fini les pains surprises, préparations fromage, salade, trou normand et surtout le plus sympa déco de la salle! (je vous prendrai une photo) mais je vous rassure j'ai du renfort.

Bref je suis bien occupé quoi.....

Aller des bisous à toute!!!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 01 Février 2013 à 08:06:15 »

pfiou elo bon courage !!!!!
pussy idem
anne super tes loulous sont trooooop forts Clin d'oeil

pour les recommandations diversifications, chaque doc dit la sienne loool
moi je viens juste 8mois d'introduire: jambon blanc et poulet pas d'autres protéines...
matin 210ml lait
midi 180lait +100légumes+20 jambon/poulet
16h 120 lait +1 compote
20h 240 lait

sinon niveau motricité ben...Ce sont des gros pères quoi lol
dos ventre sans pb déplacements sur le dos dans TOUTE la chambre, goûter une prise fait  , goûter chaussettes qui traînent dans leur chambre fait  ...bref la phase orale c'est bon !
par contre pas de position assise encore moins de 4 pattes, ni de dents
en même temps on ne les stimule pas du tout !!
la doc m'a dit qu'ils étaient en avance sur le langage et du coup se laisser aller niveau moteur
on verra  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 01 Février 2013 à 15:58:07 »

Annelyse merci pour les infos! c'est exactement ce que mon médecin dit pour la diversification!

J'avais une question chat, notre Mya est en pension chez mes parents depuis qu'elle à escaladé la table à langer et est allé se mettre dans le lit de Lucas (sans compter les multiples couchages dans les cosy, couffins et autres trucs interdits). COmme nous avons déménagé nous aimerions la reprendre à la maison mais j'ai peur que si un des garcons vient lui choper la moustache ou autre elle le pshiit un coup et le griffe... Et si elle fait ça, elle file direct chez le véto pour se faire piquer! Avez vous des conseils?

Elo, tu as vraiment de super gouts déco! tout vient de vert baude* j'adore! 330 petits fours  tu veux dire 30 non? il y à un "3" en trop?  Tire la langue quel boulot... En plus avec les loulous... bravo

Hugo s'est mis à 4 pattes avant hier!! trop trop fort j'adore!!!! ils me font craquer! et j'attend qu'ils viennent vers moi comme le raconte Anne  Sourire
Par contre Lucas, lui se laisse un peu vivre  Tire la langue pas de dents, pas de retournage du ventre au dos, tranquilou quoi...

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 01 Février 2013 à 20:30:52 »

Annelyse merci pour les infos! c'est exactement ce que mon médecin dit pour la diversification!

J'avais une question chat, notre Mya est en pension chez mes parents depuis qu'elle à escaladé la table à langer et est allé se mettre dans le lit de Lucas (sans compter les multiples couchages dans les cosy, couffins et autres trucs interdits). COmme nous avons déménagé nous aimerions la reprendre à la maison mais j'ai peur que si un des garcons vient lui choper la moustache ou autre elle le pshiit un coup et le griffe... Et si elle fait ça, elle file direct chez le véto pour se faire piquer! Avez vous des conseils?

Elo, tu as vraiment de super gouts déco! tout vient de vert baude* j'adore! 330 petits fours  tu veux dire 30 non? il y à un "3" en trop?  Tire la langue quel boulot... En plus avec les loulous... bravo

Hugo s'est mis à 4 pattes avant hier!! trop trop fort j'adore!!!! ils me font craquer! et j'attend qu'ils viennent vers moi comme le raconte Anne  Sourire
Par contre Lucas, lui se laisse un peu vivre  Tire la langue pas de dents, pas de retournage du ventre au dos, tranquilou quoi...

c'est une européenne?

Je lui interdirais l'accès à la chambre et aux chambres des enfants...

Apprendre à votre chatte, le contact avec vos enfants...

Par contre, si tu as peur du coup de griffe... pauvre minette, qui n'aura griffé donné qu'un coup de griffe... son sort c'est l'euthanasie.... je trouve ça décevant (pour ma part)

ici nous avons une européenne... elles se laissent caresser quelques minutes mais pas plus... elle sort facilement ses griffes donc elle reste jamais seule avec les petits... mon ainé s'est déjà fait griffé une ou deux fois... parce qu'il l'avait embêter et je l'ai pas euthanasié parce qu'elle avait griffé...

C'est à toi d'apprendre à tes loulous de pas faire mal à votre chat... et en observant votre chat, tu seras les limites.

Mais on n'euthanasie pas un animal parce qu'il donne un coup de griffe... Autant ne pas la récupérer et la laisser chez tes parents... si tu as vraiment peur de cela... mais tes enfants, apprendront en compagnie du chat et de vous. 

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 01 Février 2013 à 20:53:29 »

Lovely, je suis assez d'accord avec Miss.

J'ai un gros vieux matou de 8 ans, qui a toujours vécu sans enfant... et qui avait tendance à sortir les griffes facilement... ma grossesse l'a transformé. il se couchait sur mes jambes alors qu'avant il était toujours sur mon ventre.
et avec les bébés il est super câlin, en fait il vient se frotter à eux. les petits lui tire la queue, ils ont des poils plein la main et lui il ronronne... une fois il a piouné et est parti, mais n'a jamais sorti ses griffes avec eux.

ton chat a vécu ta grossesse ? ou il était déjà chez tes parents ?
le reprendre maintenant je sais pas si c'est une bonne idée en fait car il sentira que c'est "à cause" de tes enfants qu'il a été exclu de la famille...
bref...peut être en adopter un tout jeune ?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 01 Février 2013 à 20:56:54 »

en general les betes sont "plus tolerantes" avec les loulous...
mais bon, vaut mieux se mefier quand meme.
j'avoue qu'ici aussi le chat est "descendu d'un cehelon sur la hierarchie familiale"..
et elle en a soufert 
mais bon.. chacun sa place Clin d'oeil

anne, tes bébés sont craquants a 4 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate aussi!!! tu nous fais toutes envie!!

Elo: courage!!! t'es une vraie chef!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 01 Février 2013 à 21:51:31 »

Coucou, je revient vous voir.
Beaucoup de retard de lecture....

Élo, chapeau, autant de préparation avec les loulous à géré. BRAVO.

Lovely, je pense que maintenant que ton chat à était mis à part ça vas être dur de le reprendre. Je comprends tout à fait tes peurs, perso, on avait une petite minette et quand je suis tombé enceinte de ma fille, et ben je l'est donner. J'avais pas le courage, d'affronter ses peurs de griffures, d'étouffement....

Pussy, bon courage...

Anne, bravo à tes chouchoux..

Pour ma part ça commence à allez mieux, y a plus que la grande de malade. Un trouble intégral. Les garçons sont sortis de la gastro, pfff.

Et depuis lundi qu'il sont plus malade ,y dévore ça fait plaisir, eux qui mangés plus rien depuis début décembre.
D'ailleurs comme cheyenne, je viens de commencé y a 15 jrs la viande blanche. Et en plus petit bout de pain à 16h. Y adorent.

Comme ça grandi, mardi matin après les bibs, je l'est pose sur le tapis le temps d'habiller la grande et la je vois Louis ce mettre en position 4 pattes, comme il fait depuis plusieurs jours, mais je le voie en plus ce tourné, et la y s'assoit. Bah trop fière. Depuis il arrête pas ça galoppe, ça ce met assis. Contente mais les 1 er chutes et les 1 er bosses font désormais partie de mon quotidien.
Alors que mon Samuel passe son temps à faire dos /ventre mais qu'est ce qu'il parle. Chacun sont trucs...
C'est chouette , je suis contente qu'il soit si différents.
 Et ce qui me plait le plus ce de les voir  tout les 2 et même avec leur soeur ( c leur idole) de ce marrer de tout et rien juste entre eux.

Wahh j'ai fait mon roman. Désolé.

Bonne nuit à toutes.. des bisous... 

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 01 Février 2013 à 22:12:37 »

Jackie , trop bien cette complicité des trois! Nous aussi la grande leur apprend à faire les guignols!  Elle montre à ses frères comment se déplacer, ça donne trois rampants le fessier lève dans mon salon.... Trop drôle!

Sinon, visite chez le cardio aujourdhui, et à maintenant un mois de l'opération, Gabriel est considéré comme guéri !!!  Cool
On est trop content!  Si vous saviez comme son comportement,t a changé, ça en est incroyable! Déjà il a vachement grossi et puis, maintenant, il est tout le temps en train de rigoler, il dort super bien, il patiente, il mange comme son frère, bref, un nouveau G. Comme quoi, ça devait vraiment le gêner...( à mon avis, ça lui puisait toute son énergie, c'est pour ça qu'il ne supportait pas grand chose).

Lovely, pour le chat, fait comme tu sens, mais à la naissance de ma fille, mon chat à déménage  chez mon père et n'est jamais revenu. Il était déjà agressif( il se mettait en embuscade pour me mordre, il avait agressé une vétérinaire.... Bref l était pas très gerable) mais lorsque je suis revenue de la mater avec elle, il s'est mis à souffler avec le poil tout hirrisse, il ne la supportait pas. Je m'en serais vraiment voulu Qu'il arrive quoi que ce soit. Chez mon père, il y avait déjà un chat et ça la bien calme car l'autre l'a mate (ça a valu quelques bagarres, mais au moins tout le monde vit en harmonie maintenant).

Elo, passe un bon week-end et fait une très belle fête pour tes enfants!  Bisou

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 02 Février 2013 à 07:21:56 »

Merci pour vos conseils, par griffer j'entend grosse griffure à défigurer mes fils, leur crever un oeil, pas une petite griffounette comme elle fait quand elle ne veut pas qu'on l'a touche. Je suis peu etre méchante, j'adore les animaux, mais j'ai déjà perdu un fils et je ne supporterais pas qu'un être vivant (homme ou animaux) touche à mes enfants...
C'est une minette super caline qui ne dit rien du tout quand les loulous lui tire les poils chez mes parents...

florence super pour G!!!! je suis vraiment contente et ouaou il s'est remis super vite!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 02 Février 2013 à 08:31:33 »

Merci pour vos conseils, par griffer j'entend grosse griffure à défigurer mes fils, leur crever un oeil, pas une petite griffounette comme elle fait quand elle ne veut pas qu'on l'a touche. Je suis peu etre méchante, j'adore les animaux, mais j'ai déjà perdu un fils et je ne supporterais pas qu'un être vivant (homme ou animaux) touche à mes enfants...
C'est une minette super caline qui ne dit rien du tout quand les loulous lui tire les poils chez mes parents...

florence super pour G!!!! je suis vraiment contente et ouaou il s'est remis super vite!

si elle dit rien chez tes parents c'est que ça devrait le faire!

Faut toujours avoir un oeil sur le chat et les enfants!

Par contre, tu dois mettre des limites au chat (interdiction à la chambre des enfants en fermant la porte)... comme ça il n'ira pas dormir dans leur lit.

Un panier, ou arbre chat dans la pièce ou est ton tapis d'éveil ou parc... comme ça elle observera de son point de vue, les fait et geste des enfants.

Si elle vient te réclamer des caresses, accorde lui 5 ou 10 min par jour. C'est primordial. Comme elle ne sera pas jalouse des petits.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 02 Février 2013 à 08:33:25 »

Coucou les filles,

Petit moment a moi avant de ne plus m'arrêter!

Alors tout d'abord un très joyeux anniversaire a Annelise

Flo jsuis ravi pour ton petit homme tu dois revivre et lui aussi.

Lovely je te comprends complètement même si je suis folle de mes animaux (2chiens) mais comme dit msrB chacun sa place....

Jackie bravo a Louis et Samuel va bien finir par limiter  Clin d'oeil

De mon côté mon programme de la journée d'hier c'est super bien déroulé a 19h j'avais fini! ce matin les dernières petits détails et a midi tout sera près! Après je m'occupe de moi (coiffeur) et de mes amours.  
Allez je file a la douche

Gros bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 04 Février 2013 à 21:07:01 »

Bonjour,

J’espère que tout le monde va bien et que tous les vilains microbes sont en voie de disparition !

Flo, trop beau ton petit G. Il a l’air super coquin sur la photo que t’as mise sur FB !

Bon, petit sujet de discussion pour relancer le fil qui est bien calme : vous faites écouter de la musique à vos loulous ? A quels moments ?

Ici, c’est souvent le soir, quand on fait un moment calme dans la chambre avant le dîner. J’ai des CD de comptines, de la musique classique ou des musiques de film (genre Harry Potter que j’aime bien). Parfois, quand j’ai besoin de ranger leur chambre, je les mets dans leur lit avec plein de jouets et là, je mets des musiques plus entraînantes. Je sais qu’avec la nounou, elles écoutent la radio (genre RFM ou RTL2) et qu’elle danse pour elles !
Moi, j'adore genre Bénabar ou Renan Luce mais elles n'ont pas l'air de spécialement aimer pour l'instant...

Et il y en a parmi vous qui font de la musique ? Moi c’est assez bizarre : quand j’étais enceinte j’adorais jouer pour elles. Maintenant qu’elles sont là, je ne sais pas si c’est une question de temps mais je ne le fais presque pas (bon, faut dire qu’au début, ça les faisait pleurer !)

Bon, à table !

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 04 Février 2013 à 21:15:45 »

desolée Ma&Je.. je ne fais pas de musqiue...
mais je leur fais ecouter en voiture les comptines pour enfant et ils aiment beaucoup!
(et moije revise les comptines, car je ne les connait pas bien Clin d'oeil Tire la langue)

sinon Elo!!!!!!!!!!!!!!!!! raconte ce bapteme... ca a été?Huh??

Ici grand moment ce weekend!!!!!!!!!!!
j'ai viré le parc!!!!!!!!!!!!  Pleurs
les petits avaient besoin d'un vrai air de jeux de grand, ouvert sur le monde des grands...
alors c'est fait, mais ca m'a fait mal coeur de ranger le beau parc pour bébés...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: