Coucou les pipelettes!!
J'ai plein de retard à cause d'un problème de connecxion...
Je vois que la diversification est bien avancée pour la plupart des juinoux!! Ici on vient tout juste de commencer. Ils ont commencé par haricot vert, j'ai vu que vous aviez du mal avec, je n'ai pas ajouté de pomme de terre et je trouvais ça bien onctueux ( j'ai un super robot magimi*). Après ils ont eu courgette puis carotte. Pour les compote, pomme et poire.
Ils adorent!!!
On a fait la visite des 6 mois, J: 5,800kg pour 63 cm et L: 6,700 pour 64 cm. J à bien pris et L un peu moins.... Faut dire que sa bronchiolite était plus sévère.
Pour le lavage de nez ici c'est tous les matins si tt va bien et 5-6-10 x par jour si besoin
meilleure prévention contre la bronchiolite!!! Et J'EN VEUX PLUS!!!! Et je vais la chasse au lavage des mains, personne n'approche mes loulous ss un bon lavage de mains!!!! Suis supeŕ reloua ce les visites!!!!
Sinon pour la chaise haute Dofa je crois
nous on a les tripp trapp (x4 du coup) acheté sur skandic pour une, deux ont été acheté chez Auber* en promo et la dernière je ne me souviens plus du site mais toute en promo. Pour les deux dernière on a pris les anciennes couleurs pour avec les promo justement. Franchement elles sont top et surtout ils les utilisent jusqu'à l'âge adulte! Il y en a chez mes parents qui servent à tous les petits enfants!
Rhhhh je n'ai pas pris de notes du coup.... Des bisous aux maladoux (Anne et Annelise je crois??)
Merci pour le moisiversaire des mes loulous
Mon congé mat se termine mardi.... Je me fais prolonger vu mon état de fatigue.... Surtout que mon homme repart en Birmanie cette fois, pour une semaine-10 jours, peut être plus...
J'ai enfin été chez le coiffeur!!!! Trop trop bon!!!! Surtout que j'ai été chouchoutée car ce sont des amis, ça fait trop du bien!! Prochaine étape les lunettes à refaire!!!
C'est un peu brouillon mais j'ai du mal à me concentrer... Trop de chose en tête en ce moment....et FATIGUÉE!!!!! Vous connaissez!!??
Ça pleur!!!!
Bisous