Coucou
Moi aussi j'ai attendu les 6 mois pour la diversification
Merci pour l'idée du fenouil, je teste demain!!
Par contre je suis étonnée que vous donniez déjà certains légumes ( tomate, brocolis, aubergine, poivron, artichaut ... ) et le persil. J'avais lu qu'il ne fallait pas en donner encore. Pff c'est vraiment pénible tous ces avis divergents... Comme je suis un peu allergique je fais un peu attention mais bon c'est relou!!
Sinon pour les haricots verts je me suis souvenu après ( Ben oui purée préparée en septembre
) j'avais passé la purée au chinois pour que ce soit vraiment "doux"
Dragonne
qd tu nous liras!!!
Ici journée popote, jour de marché donc j'essaie de tt faire de suite pour conserver un Max de fraîcheur et de vitamines. Du coup j'ai pas mal de purée et compote d'avance mais ça part vite!!!
Et j'ai enfin trouvé mes nouvelles lunettes!!! Un an que j'ai cassé les miennes et que je n'avais pas eu le temps d'aller en refaire... Ça devenait dangereux surtout au volant!!! Je suis trop contente car deuxième paire offerte plus des verres solaires ( j'avais déjà la monture) du coup je me suis fais plaisir: une paire flaschi rouge et une paire plus "classe et Femme" noire.
Et je voulais vous raconter la mésaventure de la semaine... Mercredi matin en lavant les dents de ma grande je me rend compte que sa dent de devant à changé de couleur ( ds la nuit car la veille rien au brossage) et ma fille me dit que ça lui fait mal... Jeudi Rdv en urgence chez le dentiste, bilan : la dent est morte et il faut l'enlever.... Du coup une semaine d'antibiotique, on revoit le dentiste puis on arrache...
J'en suis malade.... D'abord parce qu'il y a un risque pour sa dent définitive... Après parce que ma louloute à mal et va avoir mal qd il va lui arracher
et enfin parce que ma princesse n'a que 4 ans et va donc être édentée pdt 2 ans
Le pire c'est que je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, elle est tombé il y a 3 semaines peut être et s'était mordu la lèvre mais je n'avais rien vu à la dent et elle n'avait pas mal... Je comprend pas....
Ce n'est pas dramatique mais
zaime pas!!!
Bon aller j'arrête mon roman!!!
Bisous les jolie mum!!