Coucou les filles,
Houuu pleins de lecture de retard car week chargé pour moi!
Alors j'espère que je vais oublier personne.....
Chti ici c'est manteau! Et je pense acheter des chancelières mais pas encore fait! J'ai aussi fait le constat que les bébés n'aime pas trop les combis mais bon.....et je trouve qu'ils sont trop engoncé avec ca en voiture....
O&L bon courage pleins de bisous et j'espère que tu vas vite te débarrasser de cette bronchiolite.
Pour les siestes ici aussi quand je veux me reposer bha eux ont décrétaient qu'ils dormiraient pas en même temps et quand ils reste chez mamie ils font des supers sieste grrrrr sale gosses
Annelise ici c'est lingettes mustela y'a souvent des promos à ma parapharmacie....et c'est bien pratique pour les sorties.
Pour les petits pots que je fais, je congèle dans des pots avent comme les filles. Ont m'en avait donné et je les trouve super ils sont même gradués donc je pense en racheter.
Merci pour les photos! C'est super j'ai l'impression de voir les miens! Ils sont super beaux!
Van et Ma&JE pour la diversification moi je fais un peut comme ca viens....des fois je veux donner du salé à midi mais si ils sont naze alors je donne compote au gouté mais sinon je respect 3 jours de même fruits ou légume.....
Ca met arrivée 1 fois samedi de donner midi et gouté et impec! Bon moi mes crapauds vont avoir 5 mois et demi...
Et van pareil que toi je reçoit des reduc tout les mois pampers
bien agréable!
MA&JE pour le problème du lit j'ai longtemps calé Elsa avec un cale bébé pour pas qu'elle bouge et ca marché bien! J'avais peur qu'elle frotte son angiome contre les rebords du lit.....Elle ne la plus et bouge plus et Brice ne gigote pas vraiment non plus la nuit.
Zébuline malgré l'age de mes loulous Elsa commence seulement à rire aux éclat en faisant bateau sur l'eau et la bébête qui monte....et elle est plus timide et plus réservée que Brice qui lui rit aux éclat++++ et se fend toujours la pomme depuis c'est mois déjà.
Aurore ca fais plaisir de te lire justement je me demandais comment tu allais y'a pas longtemps.
C'est facile à dire mais faut pas culpabiliser, courage pour ton loulou! Je suis sur que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Jackie ca fait plaisir aussi de te lire merci pour les infos sur le bisphénol je connaissais pas! Et j'espère que ta grande va mieux
l'asthme a était confirmé?
Miss c'est sympa le déjeuné à l'école après y a une première fois à tout, c'est comme ca qu'on fait connaissance.....Et surtout bienvenu aux poissons rouge, par 2 une évidence
MrsB week châteaux de la Loire c'était comment?
Et je demande une photo du mikado de jujus ca doit être quelque chose!
Ha oui moi aussi j'aime bien la pluie! ca veux dire que mon marie va rentrer à une heure correct