28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:28:23
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 264825 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 06 Octobre 2012 à 11:35:00 »

pfffff......
comment embrouiller les jeunes parents....

Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #2221 le: 06 Octobre 2012 à 11:42:55 »

Ici j'ai commencé la compote de pomme hier pour les petits; Thomas a bien aimé et en voulait mais je me suis arreté à 2 cuillère à café ( équivelent ) car j'ai utilisé la petite cuillère pour petits; en revanche, Lucas ne fait ni aimé ni déintéressé, comment dire, j'ai du mal à vous décrire son expression, genre , qu'est ce que ce truc qu'elle me donne maman ;
je leur redonne encore cet aprèm
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 06 Octobre 2012 à 11:44:17 »

Ici j'ai commencé la compote de pomme hier pour les petits; Thomas a bien aimé et en voulait mais je me suis arreté à 2 cuillère à café ( équivelent ) car j'ai utilisé la petite cuillère pour petits; en revanche, Lucas ne fait ni aimé ni déintéressé, comment dire, j'ai du mal à vous décrire son expression, genre , qu'est ce que ce truc qu'elle me donne maman ;

coool!
j'adoore regarder leur expression quand c'est un nouveau gout!!!!
c'est l'etonnement a l'etat pur!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 06 Octobre 2012 à 11:58:23 »

coool!
j'adoore regarder leur expression quand c'est un nouveau gout!!!!
c'est l'etonnement a l'etat pur!
COUCOU
tu donnes un gout pendant combien de jours? et tu passes au 2è gour rapidement? Et salé ou sucré ? Par exemple, je donne la compote de pomme hier, aujourd'hui et demain ; et après , je continua sucré ou passe au salé? Merci
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 06 Octobre 2012 à 12:03:38 »

perso j'ai commencé tot donc j'ai donné le meme gout pendant 2 semaines (pomme)
ensuite je suis restée dans les fruits pendant 1 mois..
le salé ca ne fait que 10 jours

je crois qu'on recommande au moins 3 jours de gout identique..
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 06 Octobre 2012 à 12:05:19 »

perso j'ai commencé tot donc j'ai donné le meme gout pendant 2 semaines (pomme)
ensuite je suis restée dans les fruits pendant 1 mois..
le salé ca ne fait que 10 jours

je crois qu'on recommande au moins 3 jours de gout identique..
merci
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 06 Octobre 2012 à 16:02:08 »

Anne cool que tu est pu avoir la date que tu souhaitait et que le prête accepte de les baptiser!
Après voilas des couples on dit le même genre d'arguments que toi et là les dames de la paroisse ont dit que c'était pas acceptable car pas des arguments religieux et que l'on faisait pas un baptême pour satisfaire ou arranger les autres! Bref moi se sont leur propos à elles qui m'ont rendu dingue! Après ont trouve bizarre que nos église se vide! Cherchez l'erreur!

MsrB Excellent le coup de ta préparation au mariage! Bon sur le coup j'imagine très bien le malaise mais après c'est le genre de chose dont on rigole!

Chti moi aussi je t'aurai conseillé l’hepar! Jsuis surprise de la réponse de ta pédiatre! Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit trop petite elle t'en a dit plus? j'suis curieuse de savoir.....

Van pour la diversification même procédé que MrsB ici! Sauf que j'ai pas encore commencé le salé!

De mon côté je sort de chez le coiffeur et ca fait du bien! Mèches refaite y'en avait besoin! Et elle ma fait une jolie coiffure pour ce soir! Cheveux relevé car ma robe a un petit dos nu, j'espère que ca sera sympa que je vais pas ressembler à un sac avec mes kilos en trop!

Allez je file début de soirée 19h mais comme vous s'avez c'est toute une organisation avec les jujus!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 06 Octobre 2012 à 16:58:41 »

Anne cool que tu est pu avoir la date que tu souhaitait et que le prête accepte de les baptiser!
Après voilas des couples on dit le même genre d'arguments que toi et là les dames de la paroisse ont dit que c'était pas acceptable car pas des arguments religieux et que l'on faisait pas un baptême pour satisfaire ou arranger les autres! Bref moi se sont leur propos à elles qui m'ont rendu dingue! Après ont trouve bizarre que nos église se vide! Cherchez l'erreur!

MsrB Excellent le coup de ta préparation au mariage! Bon sur le coup j'imagine très bien le malaise mais après c'est le genre de chose dont on rigole!

Chti moi aussi je t'aurai conseillé l’hepar! Jsuis surprise de la réponse de ta pédiatre! Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit trop petite elle t'en a dit plus? j'suis curieuse de savoir.....

Van pour la diversification même procédé que MrsB ici! Sauf que j'ai pas encore commencé le salé!

De mon côté je sort de chez le coiffeur et ca fait du bien! Mèches refaite y'en avait besoin! Et elle ma fait une jolie coiffure pour ce soir! Cheveux relevé car ma robe a un petit dos nu, j'espère que ca sera sympa que je vais pas ressembler à un sac avec mes kilos en trop!

Allez je file début de soirée 19h mais comme vous s'avez c'est toute une organisation avec les jujus!

bonne soirée à vous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 06 Octobre 2012 à 18:31:30 »

Bonjour,
Super que le fil soit bien relancé ! Par contre, je suis super en retard dans ma lecture et surtout les réponses, donc désolée d’avance pour toutes celles que j’oublie !

On a eu le Rdv pédiatre des 4 mois (enfin, 4 mois et 1 semaine) la semaine dernière. Tout va bien pour mes poussinnettes : M : 63 cm et 6,8 kg / J : 61 cm et 6,2 Kg. Pas trop de réaction aux vaccins cette fois !
Le pédiatre m’a dit « vous ne devez pas être pressée de faire la diversification avec 2 bébés », j’ai acquiescé sans trop réfléchir, du coup il a dit qu’on verrait ça pour le prochain RdV (à 5,5 mois). Je regrette un peu d’avoir répondu sans réfléchir car j’avais pas réalisé que 15 jours après, je recommençais à travailler donc pas rigolo que ce soit la nounou qui voit leur tête quand elles goûteront un nouvel aliment pour la 1ère fois… Je m’arrangerai pour rentrer déjeuner ces jours-là et puis on commencera peut-être avant notre prochain RdV… Je suis très docile niveau consignes du pédiatre en principe (à qui je fais toute confiance)  mais bon, je pense que si je commence à 5 mois et demi, ça posera pas de problèmes, c’est plus que j’ai senti qu’il souhaitait nous donner des explications et des consignes avec qu’on s’y mette…

Florence, j’espère que Gabriel est guéri de son gros rhume.

Pussy, ça doit commencer à faire long l'attente des résultats d'Oscar... Plein de bisous !

Miss, tu as de la chance pour les habits en 3 mois. M doit déjà mettre du 9 mois pour les pantalons et les pyjamas, il y a plein de vêtements qu’elles auront à peine mis : J a tout dans les joues mais M  a tout dans le ventre et elle est super serrée au niveau de la taille, elle a la trace des élastiques et des boutons au bout d’1 heure avec le 6 mois ! Donc je lui mets du 9 mois et je retrousse les manches et les pieds !

Aurore, je crois que ça fait longtemps que tu n’as pas posté, j’espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Je trouve que c’est de plus en plus chouette maintenant que les filles sont plus éveillées. J’adore les petits sourires complices avec papa et maman ! Chez nous aussi, elles sont super différentes.
Par contre, elles commencent juste à se regarder et à se toucher (et encore, plutôt involontairement). Vous sentez qu’il y a déjà un lien entre vos enfants ? Et celles qui en ont plusieurs, vous sentez déjà qu’il y a quelque chose de particulier entre les jumeaux/jumelles ? En écrivant, je me dis que  ma question est un peu bête parce qu’il est tôt pour que les bébés interagissent et communiquent déjà entre eux … je la garde sous le coude pour dans quelques mois ;-)

Magnifiques toutes les photos des loulous !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2229 le: 06 Octobre 2012 à 20:40:13 »

Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas  Clin d'oeil mais très très occupée cette semaine....  Roulement des yeux
Je suis toujours à 4 rdv par semaine: kiné + SF  donc dès que j'ai un moment de libre (quand la tisf est là): hop rdv donc je n'ai pas trop le temps de me poser.
Depuis mardi ma maman est venue à la maison pour voir les garçons et m'aider un peu et là ce week end nous sommes dans la sarthe chez mes grands-parents !
Eliott et Timothée vont bien, Timothée va mieux, il dort mieux mais il a des selles...comment dire... Roulement des yeux couleur moutarde et qui sentent TRES TRES TRES mauvais, je ne sais pas si c'est la conséquence du fait que j'avais manger des crevettes la veille ! Roulement des yeux Huh?
On revoit la pédiatre dans 10 jours, on commencera à voir avec elle pour commencer la diversification, il nous tarde !
Sinon, j'ai vu de très très jolies photos par mail et sur le fil, H sur son poney très concentrés..

Des changements de vie radicaux, des préparations au bapteme, nous on fera un bapteme républicain cet été sans doute.
Aujourd'hui celà fait 10 ans jour pour jour que nous sommes ensemble avec mon Dragon <3

Chti: moi le pédiatre m'a tjs dit qu'un bébé allaité ne pouvait pas être considéré comme constipé, j'ai eu un traitement homéopathique pour T qui a bien fonctionné (si ça t'intéresse je te donnerai plus de détail) mais surtout surtout pas de thermomètre pour stimuler l'anus...
Pussy: j'espère que le petit père Oscar va bien
Ma&JE: tes louloutes ont de super poids pour 4 mois !
Elo: cool pour ta soirée en amoureux
Miss: on aime bien les garder le plus longtemps possible petits nos bébés ! Moi je profite pour danser avec les garçons, je pense que lorsqu'ils auront 14 ans ils ne voudront plus danser avec leur maman 

De gros bisous Cheyenne, Flo, MrsB, Elo, Annelise, O&L, Van...
Je pense bien à vous, je repasserai plus longuement cette semaine.
Au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Piou et Tosca  Huh?
Je vous laisse, on passe à table  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 07 Octobre 2012 à 13:29:06 »

coucou les filles
je passe en coup de vent juste vous dire que je pense bien à vous même si je me suis faite discrète ces quelques jours
hier on était de 40 ans personne pour garder les loustics donc on les a emmenés 
bib à l'arrivée 19h15 nickel ils sont restés avec nous, de bras en bras, 21h crevés chouinages...dodo dans le lit parapluie dans une petite salle à côté
endormis au bout d'1/4 d'heure et qques pleurs  Tire la langue
on mange on danse 1h30 après un Mr vient me dire y' 2 bébés qui pleurent "Ooooooops mes gosses" 
ba ils n'ont plus redormis jusqu'à 5h qu'on reparte ils ont fait des sourires à tout le monde ont dansé....
on  est du coup parti pas trop tard pour eux...rentrés à la maison 5h30 (1h de voiture) bib et dodo
j'avais peur qu'ils confondent le jour et la nuit mais non 10h ils se sont réveillés pour le bibi niiiiickel Clin d'oeil
pfiou quelle aventure cela me conforte dans l'idée que des bébés n'ont rien à faire ne soirée, ni pour eux ni pour nous 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 07 Octobre 2012 à 17:21:40 »

Coucou les filles,
c'est vrai que c'est calme sur le fofo!!
Comment se passent votre dimanche les filles?
Moi je suis a la maison avec mes deux amours et papa est au foot cet après midi. Je suis en train de jouer avec mon loulou qui est dans le parc. Le temps que j'écrive le message, il est en train de s'endormir.
Hier après midi, on  a fait un petit tour a un mariage avec les loulous mais comme je l'avait dit à mon mari, ils sont trop petits. Je suis reparti à 20h environ car trop de bruit pour leur petite oreille et un temps de M....
Mon mari y est resté toute la soirée.

Demain je vais aller faire un coucou à mon travail, voir mes futurs horaires et montrer mes petits anges. Je commence à stresser!!  :-\Je n'ai pas mis les pieds au travail depuis début décembre 2011 autant dire que ça fait un bail. Mais j'ai hate de montrer mes amours, je suis tellement fière d'eux.
En tout les cas,  je vais essayer d'avoir mon mercredi et mon vendredi après midi ce qui me permettera de profiter de mes chéris
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 07 Octobre 2012 à 17:48:19 »

. Tout va bien pour mes poussinnettes : M : 63 cm et 6,8 kg / J : 61 cm et 6,2 Kg. Pas trop de réaction aux vaccins cette fois !
Le pédiatre m’a dit « vous ne devez pas être pressée de faire la diversification avec 2 bébés », j’ai acquiescé sans trop réfléchir, du coup il a dit qu’on verrait ça pour le prochain RdV (à 5,5 mois). Je regrette un peu d’avoir répondu sans réfléchir car j’avais pas réalisé que 15 jours après, je recommençais à travailler donc pas rigolo que ce soit la nounou qui voit leur tête quand elles goûteront un nouvel aliment pour la 1ère fois…

superbes poids!!!!!!

et oui.. je comprends que tu veuilles "gerer" la diversification plutot que de faire faire la nounou...
je suis comme toi  Clin d'oeil

sinon ici pas de lien particulier entre les 2 jujus...
sauf qu'ils se prennent la main pour jouer et qu'ils se cherchent quand ils ne sont pas dans le champ de vision...
c'est rigolo!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 07 Octobre 2012 à 17:49:18 »

Moi je profite pour danser avec les garçons, je pense que lorsqu'ils auront 14 ans ils ne voudront plus danser avec leur maman 

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 07 Octobre 2012 à 17:51:53 »

on  est du coup parti pas trop tard pour eux...rentrés à la maison 5h30

pfoui!!! c'est quoi rentrer tard pour toi  Huh?

c'est vrai que ca fait du bien de revoir du monde!!!!
mais les lendemains sont souvent difficiles  Roulement des yeux Clin d'oeil

Et Elo?? ta soirée?? c'etait bien?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: