Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas

mais très très occupée cette semaine....

Je suis toujours à 4 rdv par semaine: kiné + SF

donc dès que j'ai un moment de libre (quand la tisf est là): hop rdv donc je n'ai pas trop le temps de me poser.
Depuis mardi ma maman est venue à la maison pour voir les garçons et m'aider un peu et là ce week end nous sommes dans la sarthe chez mes grands-parents !
Eliott et Timothée vont bien, Timothée va mieux, il dort mieux mais il a des selles...comment dire...

couleur moutarde et qui sentent TRES TRES TRES mauvais, je ne sais pas si c'est la conséquence du fait que j'avais manger des crevettes la veille !

On revoit la pédiatre dans 10 jours, on commencera à voir avec elle pour commencer la diversification, il nous tarde !
Sinon, j'ai vu de très très jolies photos par mail et sur le fil, H sur son poney très concentrés..
Des changements de vie radicaux, des préparations au bapteme, nous on fera un bapteme républicain cet été sans doute.
Aujourd'hui celà fait 10 ans jour pour jour que nous sommes ensemble avec mon Dragon <3
Chti: moi le pédiatre m'a tjs dit qu'un bébé allaité ne pouvait pas être considéré comme constipé, j'ai eu un traitement homéopathique pour T qui a bien fonctionné (si ça t'intéresse je te donnerai plus de détail) mais surtout surtout pas de thermomètre pour stimuler l'anus...
Pussy: j'espère que le petit père Oscar va bien
Ma&JE: tes louloutes ont de super poids pour 4 mois !
Elo: cool pour ta soirée en amoureux
Miss: on aime bien les garder le plus longtemps possible petits nos bébés ! Moi je profite pour danser avec les garçons, je pense que lorsqu'ils auront 14 ans ils ne voudront plus danser avec leur maman

De gros bisous Cheyenne, Flo, MrsB, Elo, Annelise, O&L, Van...
Je pense bien à vous, je repasserai plus longuement cette semaine.
Au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Piou et Tosca

Je vous laisse, on passe à table