Coucou les girls!
MrsB ca me parait bizarre qu'il te supprime l'aide si tu retravail! ca serai complètement illogique, car au contraire ca va te faire des bonnes journées! Bon avec la CAF faut se méfier car ils sont tellement tordu ont peut s'attendre à tout! Et il te faut de l'aide sinon quand est ce que tu vas trouver du temps pour venir papoter avec nous après
Moi j'ai le droit à 6 mois d'aide après bha je me débrouille lol! Bon pour le moment j'ai pas encore eu mais ca devrai commencer la semaine prochaine!
Miss zut pour Hayden j'espère qu'il va mieux! Et pour Luke c'est le risque avec les vaccins c'est un amour si même avec la fièvre il dit rien! bon le principal c'est que la fièvre soit tombé!
Et pour ton repas moi je trouve ca très bien! Et faire tout ca en 1h chapeau!
Pour les yeux ici ca n'a pas encore changé depuis leur naissance! Brice à les yeux Bleu et Elsa vert! J'aimerai bien qu'ils les gardent comme ca avec Benoit nous avons les yeux marron! Ils ont hérité leur jolie couleur de leurs mamie respective!
Pour le prix d'une ass mat pareil que MrsB j'en avait pour 1200€ pour les 2 pour 35h/sem (j'habite à 1h de paris)
Aurore merci! Et si appréhende beaucoup mon opération! je sais que c'est pas une grosse opération mais hormis ma césarienne j'ai jamais été opéré! Et la je suis sous AG et de savoir que l'on va me piquer et que je vais m'endormir....bha.....ca me fait bizarre!
Et la convalescence me fait encore plus peur! d'ailleurs je pense que je vais en toucher 2 mots a mon mari ce soir!
Ma maman a pris son vendredi pour garder Brice et Elsa et je passe le week chez eux après! Mais lundi retour à la maison.....
Sinon aujourd'hui je suis allez à Necker visite de contrôle pour Elsa 1 semaine après la mise en place de son traitement! Son angiome a diminué de moitié
Et pour sa perte d’appétit elle m'a bien dit que ca arrivé assez souvent avec le traitement mais que c'était temporaire! Elle a pris 20g en 1 semaine!
Là par exemple à son bibi de 17h30 elle a bu 60ml et n'en voulait plus j'ai attendu 1/2 heure et elle a bu de nouveau 60 bon c'est fractionné mais elle a bu! Et si sur là journée entière elle n'a pas bien mangé je la réveil à minuit pour un 5ème bibi!
Bon je ferai ca le temps que tout rentre dans l'ordre! Mais ca n'a pas du tout perturbé la doc les 20g le principal c'est qu'elle est pris m'a t'elle dit! Elle n'était même pas super chaude que je la réveil à minuit quand elle a mal mangé! Mais moi je préfère je trouve que 4 biberons de 120ml c'est vraiment pas assez!
Bon je reviens avec mes questions poussette après j'arrête de vous souler!
Yen a qui ont la Maclare*? vous en êtes contente? elle passe partout?
En faite, je voudrais profiter de la promo chez Aubert comme Dragonne!
Mes BP m'offrent les sièges auto (cadeau de naissance) donc avec le bon d'achat que ca me ferai plus un chèque cadeau que j'ai eu pour la naissance, j'aurai "pas grand chose" à rajouter pour acheter une poussette (genre 80€). Mais chez eux celle qu'ils ont c'est la MacLare*!