Dofa,
Vraiment très désolée, je suis très fatiguée, ou très tête en l'air... À voir, en tous cas ce sont de très beaux bébés à côté de deux très jolies minettes (la j'ai bon?)
Moi aussi j'ai une couverture que je trimballe partout mais c'est une fait main, c'est pas une marque particulière!
Ici pas de problèmes de cheveux, c'est au moins ça que je n'ai pas!
Annelyse, déjà lavé en cycle doux et pas de problème (je lave toujours tout avant usage) mais sinon, mes loupiots sont toujours la tete sur des langes justement pour les régurgitations!
Pour ce qui est de la diversification, honnêtement, je suis persuadée que l'apprentissage du goût se fait sur le long terme, les miens ont commencé par du sucré et mangent de tout parceque quand ils n'aimaient, je ré proposât systématiquement en d'autres versions (mélanges de différents légumes ou fruits).
L met sa main, ses doigts, ses doudous à la bouche, à quand le pouce? O est plus tétine, mais surtout pas pour s'endormir, dans la journée pour patienter ou au petit matin pour se rendormir, mais depuis qq jours, il a tendance à la recracher de plus en plus!
Annelise, si ils se réveillent à 10h30, c'est leur rythme, il n'y a pas de bon ou de mauvais rythme ( enfin pas encore...)
Chti, je ne joue pas tout le temps avec les poussins, je leur apprends à jouer tout seul et puis les grands les stimulent déjà vraiment beaucoup, donc... Et puis il faut du temps pour gérer une grande famille!
Elo, aurore, courage les filles!
Zebuline, contente de te voir un peu mieux, super le commentaire de ton pédiatre!
Pour nous reprise du RAF en janvier, indispensable pour mon équilibre! Mais comme Dofa, 2* 80% et les loulous iront chez un couple d'ass mat ce qui fait quasi une micro crèche ( ils ont 7 agréments) et adaptation à partir de décembre. En attendant j'ai une Babysitter qui me les gardent de temps en temps pour que je puisse m'évader comme ce midi, déjeuner copine... La encore, indispensable pour mon équilibre!
sinon, nous on n'a pas encore vos longues nuits! Coucher vers 22h et reveil hors petits réveils nocturnes entre 6h30 et 7h30! Je rêve encore de mieux, jamais satisfaite hein?
Anne, si c'est ta façon d'être une maman, alors profites en ma belle, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'être une merveilleuse maman ( je ne me lance pas de fleurs, ce sont mes grands qui le disent!
)
Voilà voilà, j'ai sûrement oublié pleins de trucs, mais fatigue ++ et mal de dos ++ donc pas la top forme, heureusement que la vie est bien rythmée, et donc m'empeche d'y penser!
Bisous