Coucou les filles,
J'ai 5min pour un petit coucou, les bébés sont dans le parc ils dorment pas, mais ils sont sages ca gazouille!
Après le biberons de 6h30 pour Brice et 7h pour Elsa ont c'est tous rendormi jusqu’à 11h du coup jsuis largué aujourd'hui ma petite organisation est toute chamboulé lol mais bon vu la grisaille de dehors c'est pas bien grave rien de spéciale à faire! Si prendre ma douche quand même
Impa merci pour ton faire part j'adore belle imagination!
Miss très jolie aussi toujours des photos magnifiques!
Je sais plus qui demandai pour le couché du soir, moi j'ai toujours mon petit rituel, ca me rassure et je me dit que peut être ils vont en prendre l'habitude. Si c'est le jour du bain ca commence avec le bain, puis le pyg puis le bibi ( vers22h) un gros câlin et au dodo! Avec Brice ca marche assez bien, il s’endort sans pleurs ou c'est rare! Avec Elsa idem sauf qu'elle pleure plus facilement alors on remet la tétine X fois avec un petit bisous au passage, pareil j'évite de la prendre dans les bras autant que possible et elle fini par s'endormir après avoir remis 40 fois la tétine. En revanche quand elle à mal dormis la journée c'est pire, elle arrive pas a trouver le sommeil alors elle s'énerve, elle s’énerve elle perds la tétine, elle perd la tétine elle s’énerve bref vous aurez compris le cercle vicieux. Là y'a que les bras qui arrive à l'apaiser et ensuite je la recouche!
La journée c'est la sieste là ou il se trouve pour le moment. Le transat, le parc, le lit ensemble ou séparé ou le cosy si ont parti se promener.
J'arrive pas à leur faire faire la sieste au même endroit chaque jour. Enfin c'est eux aussi...
.Vous pensez qu'il faut commencer quand à leur faire faire la sieste dans leur lit? Annelise super le poids de tes loulous!
Dragonne merci pour la liste des mails!
Zebuline +1 moi aussi j'ai l'impression qu'ils s'entraine dans les pleures des fois! Alors réalité ou pas....je sais pas et effectivement pour laisser dormir l'un je réagis assez rapidement sur celui qui pleure surtout en pleine nuit! Et j'ai pas trouvé trop de solution pour ca! Si! la tétine comme impa...mais ca fonctionne pas toujours.
Bon ca dors ou presque je vais en profiter pour allez me laver à 14h il est temps!
Ha si ce matin (enfin à 11h
) les bébés super éveillés ont à "joué" à faire "meunier tu dors" "bravo avec les mains" etc et que de grands sourire et de gazouillis et J'ADORE prendre ce temps là avec eux! ca vaut bien être à la ramasse surtout pour la douche
Allez là je file