Coucou les filles,
Pas de passage depuis quelques jours
mon mari travail beaucoup (commence à 7h et fini à minuit) en pleine moisson du coup je gère les bébés 24h/24 et j'ai pas trop de temps pour moi! Bon c'est l'histoire de quelques semaines c'est pas grave!
J'ai tout lu est je vais essayer de répondre à toutes désolé si j'oublie quelqu'un.
Miss moi aussi je réveillerai pour donner un biberon avant de faire la "vrai" nuit. Et SUPER la vidéo j'ai l'impression de voir les miens point de vu éveil et sourire!
Annelise magnifique photo! Et j'aime bien ton idée de remerciement en fin de faire part ca me choque pas du tout!
Cheyenne très beau faire part! Pas mal du tout le clin d’œil pour un éventuel coup de main!
Et pour l'éveil des loulou, je pense que c'est tout à fait normal qu'il dorment beaucoup, ils sont tout petit et en ont besoin! Moi ils sont trop longtemps éveillé des fois et je lutte à les faire dormir! (ils peuvent resté éveillé entre 2 biberons) D'autant que après ils sont super grincheux, Elsa
du coup fini pas ses biberons car fatigué et le soir le couché est dur. Alors que si ils ont leurs compte de sommeil dans la journée ce sont des amours! Et tout roule.
Anne superbe aussi ta photo de faire part!
Dragonne trop mignon aussi!
Après je sais plus les filles désolé, je suis sur que j'ai oublié des trucs!
Quand à moi mardi dur dur pour les raisons que j'évoque à cheyenne, pas assez de dodo la journée donc des bébés très très grincheux et une maman à bout! Hier niquel ils ont rattrapé leur fiesta de mardi du coup des bébés adorable pendant les heures d'éveils! Aujourd'hui ca va!
Brice toujours très demandeur, la il est sur mes genoux pendant que j’écris! C'est mon pot de col!
Allez je repasse plus tard ca va être l'heure du biberon!