21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:37:45
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 232553 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #120 le: 26 Juin 2012 à 17:47:49 »

mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois Roulement des yeux (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  Roulement des yeux )

j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol

huummm ca fait rêver... lol
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #121 le: 26 Juin 2012 à 17:50:08 »

coucou les filles... passage rapide..
car je suis EXTENUEE.... je vois que vous parlez de "nuits complètes"....
moi aussi j'en reve.... enfin pas vraiment car pour rever faut deja dormir  
mon petit J est bien capable de dormir 6 heures mais R a besoin de recharger les batteries plus souvent!

le premier bib au lait en poudre a été une vrai cata! Mes boys ont fait la grimace!!! et J s'est meme fait vomir!!!! En gros ils ont bu environ 50 mL chacun ( alors que d'hab ils prennent plutot 120 a 150 mL ).. et ca c'est vant le vomito.... Roulement des yeux

du coup, sur les conseils de la puericultrice, c'est papa qu'a donné le bib de lait en poudre today (et maman est sortie de la maison, pour pas que ca sente mon lait).... et ils ont bu environ 75 mL chacun, et pas de vomito!!!!!!!! Cool y'a du progres....
on continue comme ca jusqu'a ce qu'ils aient l'habitude.... a raison d'un seul bib de lait en poudre par jour pour le moment...

sinon pour les tetees: je les laisse environ 10 a 15 min... R s'arrete tout seul quand il est fatigué, mais J est un goulu.. si je le laisse faire, il boit jusqu'a en vomir  Tire la langue alors je l'arrete au bout de 15 min.
Idealement je leur fais faire une pause au milieu de la tetee pour un rot.. sinon, vive les regurgitations...

pour les cacas verts.. pas d'inquietude... ca arrive et c'est pas grave....
pour lemeat urinaire rouge: nettoi bien +++ et surveille la temperature de ta puce  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #122 le: 26 Juin 2012 à 17:52:27 »

ah oui.. j'ai fait la premiere seance de reeducation perinéale today!
la kiné m'a dit quej'ai un bon périné  Cool  (lol, ca a du bon la cesarienne) mais elle a sentie une "tension" dans mon vagin.. probablement responsable des douleurs lors des rapports.. ca m'a rassuré... suis pas folle finalement 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #123 le: 26 Juin 2012 à 20:47:34 »


La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon!
Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...

Bon ben voilà, je vous fais des

Pussy, moi c'est ce que j'ai toujours fait !!!! Pour moi question de survie ....
Quand un se réveillait pour le bib si le 2eme n'était pas réveillé je le faisais, sinon, c'était la foire totale pour moi ...
Journalisée

J & S - 2010
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #124 le: 26 Juin 2012 à 21:13:37 »


La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon!
Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...

Bon ben voilà, je vous fais des

Pussy, moi c'est ce que j'ai toujours fait !!!! Pour moi question de survie ....
Quand un se réveillait pour le bib si le 2eme n'était pas réveillé je le faisais, sinon, c'était la foire totale pour moi ...

+1

Mrs B, super pour ton rdv kiné!! tu dois etre contente de connaitre la cause de tes douleurs pendant les rapports! Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #125 le: 26 Juin 2012 à 21:34:39 »

Pussy: c bizarre, j'ai compris le contraire... Tu veux " ne pas réveiller le 2 eme".. C'est ça?
Moi, je l'ai fait 2 fois.. C'est comme ça que j'ai vu que J tient 6 heures... Mais bonjour les cernes le lendemain...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #126 le: 26 Juin 2012 à 22:30:57 »

Pussy: c bizarre, j'ai compris le contraire... Tu veux " ne pas réveiller le 2 eme".. C'est ça?
Moi, je l'ai fait 2 fois.. C'est comme ça que j'ai vu que J tient 6 heures... Mais bonjour les cernes le lendemain...

T'as raison MrsB, j'ai lu à l'envers 
Du coup, sincèrement je ne te conseille pas car tes loulous ont quand même pris un rythme. Ça va les décaler eux, toi et tu n'auras plus de vie pour gagner quoi au final ? ? ? ? ?
Enfin, après c'est toi la maman et c'est tes loulous   Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #127 le: 26 Juin 2012 à 22:48:08 »

Coucou!
Je voie que tout le monde vas bien!
Ici. Rdv des 1 mois ce matin Samuel 3,300kg et 51 cm et Louis 3,760kg et 53 cm , sinon tout vas bien, et pour le lait on continue celui au riz sans PLV et on essaye de réintroduire dans un mOis et si les douleurs et vomi etc... RecommencE on repasse au riz jusqu'à leurs 6 mois.
Sinon moi je ne les réveils Plus pour manger cAr celui que je reveil mange Presque pas ça dure des heures donc il arrive qu'il sot bcp décaler et je fait que ça mais souvent le second réclame desuite après ou dAns l'heure donc on continue comme ça tend que je tiens je préfère , en espérant qu'il nous fAsse vite 8h/12h/16h/20h! Vous en rêvez vous aussi? Clin d'oeil
Bizous A toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #128 le: 27 Juin 2012 à 00:26:41 »

Coucou les pipelettes!!
Je vous ai toutes lu mais impossible de ttes vous répondre, faudrait que je prenne des notes!! Roulement des yeux
Vous m'impressionnez avec votre organisation... Moi le matin à 10h ben... Je dors!! Je me rendort après le départ des grands à l'école sinon je ne tiens pas le coup. Et à partir de 11h je m'active pour les repas, je fais tt d'un coup: le midi pour mon homme et moi et le soir pour nous 4 et pour mes parents. Et ds l'apres midi j'essai de gérer le linge et un peu de ménage. C'est clair ma maison est loin d'être nikel mais je peux pas tt faire!!!
Pour les questions d'allaitement je pense que le plus important est de se faire confiance exclusif, mixte ou bib tout est bien du moment que ça vous convient!!
Ici c'est allaitement exclusif à la demande. Parfois tte les heures, parfois ils tiennent 6h... Ils n'ont pas vraiment de rythme encore... J'essai de tjs les allaiter ensemble et la nuit je réveille le 2ème et souvent je les gardent avec moi pour la fin de la nuit...

Pour les vacances on va aller une petite semaine ds le nord ds ma belle famille puis on fera un crochet par la Normandie pour un mariage.
Puis retour à la maison pour 15 jours et après on ira une semaine ds le sud avec mes parents (et une jeune fille pour nous aider) puis une semaine chez ma grand mère.
On va bcp bouger mais ça ne nous fait pas peur on est adepte des vacances itinérantes!! et on a la voiture qui s'y prête!!
Enfin on va voir si on gère aussi bien à 6 qu'à 4!!

Sinon rdv jeudi pour l'écho de hanche des loulous, d'ailleurs vous l'avez fait??
Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...

Je vais tenter de mettre mes zouaves ds leur lit, ils se sont endormis contre moi...

Bisous a ttes et tous!!!

Je sais plus si je l'ai dis mais trop beaux vos loulous!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #129 le: 27 Juin 2012 à 08:13:25 »

O&L ici aussi toujours saignements... Huh?
vous m'impressionnez les filles avec vos juju et les autres enfants vous êtes vraiment des wonder woman !!!
moi ça va bien avec mes deux, honnêtement je trouve pas ça fatigant pour l'instant, les nuits se font tranquillement...auj 23h 3h 7h ils sont plutôt cools même si j'aimerai pas trop tarder pour supprimer celle de 3h  Tire la langue quoique !?
j'aime bien ce petit câlin de nuit avec la tétée et le bib.... Roulement des yeux
sinon je pense que petit à petit je vais arrêter l'allaitement je commence à ne plus y trouver systématiquement de plaisir et mes p'tits loups notamment Lenny s'impatiente au sein... il prend bien 10mn puis après s'amuse ave le bout de sein se jette dessus...lol il lui préfère le bibi
donc je lui propose quand même le sein puis je complète au bib si j'ai l'impression qu'il a trop peu pris
sinon côté bib ils me descendent les bibs de 90ml ça y est  et du coup on rajoute 30ml et prennent quasiment tjs 100ml les goulus 
enfin je ne sais pas ? c'est normal à quasi un mois de prendre 100ml au bib? ils font 3kg500 chacun je pense !?!?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #130 le: 27 Juin 2012 à 08:40:42 »

CHEYENNE moi Samuel a 3.3kg prend des bibs de 120 qu'il fini et Louis 3.7kg on lui fait 150 et y pend entre 125 et 140 !
j'ai vue le pédiatre hier et c'est ok! y ont pris environ 750grs en 1 mois!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #131 le: 27 Juin 2012 à 09:01:11 »

hehe Jackie décidément nos petits se suivent moi visite des 1 mois vendredi on verra pour les poids Clin d'oeil
cool pour les quantités de bib ça me rassure !! on continue comme ça alors !  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #132 le: 27 Juin 2012 à 09:21:04 »

Coucou les pipelettes!!
Je vous ai toutes lu mais impossible de ttes vous répondre, faudrait que je prenne des notes!! Roulement des yeux
Vous m'impressionnez avec votre organisation... Moi le matin à 10h ben... Je dors!! Je me rendort après le départ des grands à l'école sinon je ne tiens pas le coup. Et à partir de 11h je m'active pour les repas, je fais tt d'un coup: le midi pour mon homme et moi et le soir pour nous 4 et pour mes parents. Et ds l'apres midi j'essai de gérer le linge et un peu de ménage. C'est clair ma maison est loin d'être nikel mais je peux pas tt faire!!!
Pour les questions d'allaitement je pense que le plus important est de se faire confiance exclusif, mixte ou bib tout est bien du moment que ça vous convient!!
Ici c'est allaitement exclusif à la demande. Parfois tte les heures, parfois ils tiennent 6h... Ils n'ont pas vraiment de rythme encore... J'essai de tjs les allaiter ensemble et la nuit je réveille le 2ème et souvent je les gardent avec moi pour la fin de la nuit...

Pour les vacances on va aller une petite semaine ds le nord ds ma belle famille puis on fera un crochet par la Normandie pour un mariage.
Puis retour à la maison pour 15 jours et après on ira une semaine ds le sud avec mes parents (et une jeune fille pour nous aider) puis une semaine chez ma grand mère.
On va bcp bouger mais ça ne nous fait pas peur on est adepte des vacances itinérantes!! et on a la voiture qui s'y prête!!
Enfin on va voir si on gère aussi bien à 6 qu'à 4!!

Sinon rdv jeudi pour l'écho de hanche des loulous, d'ailleurs vous l'avez fait??
Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...
J'ai eu des saignements pendant 6 semaines après l'accouchement. puis après 1 semaine de repos puis les rrrr

Je vais tenter de mettre mes zouaves ds leur lit, ils se sont endormis contre moi...

Bisous a ttes et tous!!!

Je sais plus si je l'ai dis mais trop beaux vos loulous!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #133 le: 27 Juin 2012 à 10:26:15 »

Bonjour !

Pour nous, pas vraiment de vacances prévues dans l'immédiat. Nous avons des sièges auto groupe 0+1 et malgré les réducteurs, les filles (surtout Jeanne) ne sont vraiment pas installées confortablement, elles sont toutes avachies avec la tête qui n'est pas bien maintenue, donc on limite vraiment la voiture aux strict minimum...
Par contre, on partira fin août 1 semaine au Pays basque en avion.

Pussy : Jusqu'à il y a 2 jours, je réveillais aussi la 2e la nuit quand la 1ère s'était réveillée pour manger mais j'ai arrêté. Marie tient largement 6h maintenant contre 4h pour sa sœur : quand je la réveillais (ce qui prenait déjà quelques minutes) elle mangeait seulement 30 ml et tétouillait le sein (au lieu de ses 120 ml!) donc je me suis dit que ça ne servait à rien.
Comme elles ne mangent ni à la même vitesse ni à la même fréquence, elles se décalent de toutes façons, que ce soit la nuit ou la journée. D'ailleurs, j'avoue que ça m'arrange : j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter quand elles ont faim en même temps et qu'il faut en laisser une pleurer pendant tout le repas de l'autre ! (bien sûr, je les fait manger ensemble quand c'est trop la cata. mais question confort pour elle et moi, ce n'est vraiment pas top...)

Pour la petite histoire, j'ai changé de marque de lait hier (la pharmacie la plus proche de chez nous a des partenariats avec une marque différente de celle que j'achetais jusqu'à présent) : pas de problèmes pour Jeanne, elle a mangé comme d'habitude, par contre Marie n'a pas du tout aimé le goût de ce nouveau lait, elle se mettait à pleurer à chaque gorgée ! Du coup, j'ai refais un bib avec l'ancienne marque, elle a tout bu et quand j'ai essayé de lui faire un petit piège en glissant une gorgée de l'autre lait entre deux rototos, elle s'est remise à pleurer ! Un goût déjà bien développé !

Nous avons eu la visite des 1 mois hier : 3,180 Kg pour Jeanne et 3,890 Kg pour Marie !
Elles commencent à terminer les bibs de 120 donc on va passer à 150...

Bonne journée à tout le monde !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #134 le: 27 Juin 2012 à 11:56:35 »

coucou les filles

nuit terrible ici !!!

les loulous se sont descendus des bibs à 135 et réclamaient encore 2h après donc tétée au sein.... et ils n'ont que 2 semaines !!!! on les a pesé hier : 3,920 kg pour Valentin et 3,810 pour Charlotte, c'est pas des demies portions mes bébés !!!!

Ici aussi toujours des saignements, j'aimerais que ça cesse !!!!

j'avais pris 16 kg pour ma grossesse
je me suis pesée à la sortie de la mater : il n'en restait que 3 !
et aujourd'hui suis revenue à mon poids d'avant grossesse !!! youhouuuu par contre le bidon euhhh c'est pas ça !!! vivement que j'ai le droit de faire des abdos !!! on croirait que je suis enceinte de 3 mois !!! pis c'est tout flasque, beuuuuuuuuuuuuurk !!!!

allez je retourne à mon ménage, mes lessives !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: