Pussycluster
|
|
« Répondre #116 le: 26 Juin 2012 à 15:20:54 » |
|
Coucou,
Pas pu venir depuis longtemps, j'ai eu pas mal de taf et un peu de problèmes, donc on priorise!
Dur de répondre à tout le monde même si j'ai lu vos posts... Alors je n'ai pas de pb avec chrome et le site j+, pas cool les régurgitations Anne, y a passa dire, le lait maternel et le lait en boîte, c'est vraiment pas pareil!
Fouinette, je ne peux pas t'aider, mais si infection urinaire, consulte vite!
Zebuline bon retour parmi nous! Tes puces prennent quand même puisqu'elles ont des selles et urines!, il faudrait juste qu'elles commencent à augmenter leur courbe! Mais ça va le faire!
Miss, toujours super organisée! Ça fait du bien la pause sans enfants! J'y suis aussi, sauf que Léo s'est réveillé trop tôt et du coup, il finit sa sieste dans mes bras! Mais en fait, j'aime plutôt ça!
Eloques, paperasse... Moi aussi je devrais, mais vraiment pas le courage... J'avais n2 avec moi ce matin, et la je préfèrerai me reposer un peu! Pour les selles, j'ai le même problème avec Oscar, duis samedi soir, je n'ai eu qu'une seule selle verte, glaireuse et malodorante! Je parierai sur le fait qu'on introduit du lait en boîte, et pour le moment pas de signes de douleur chez mon petit! Mais j'avoue que je prie en ouvrant chaque couche pour qu'il y ait des selles! Ça m'inquiete un peu! Si pas mieux demain, j'appelle la PMI ou le médecin!
Annelise, tu as des champions des nuits, je suis impressionnée!
Manu, bonne détente, profites en, j'espere que tes petits vont bientôt espacer leurs besoins, pareil pour Chti d'ailleurs, c'est un rythme encore difficile que vous tenez!
O&L, j'ai lu que tout allait mieux, ça me fait très plaisir pour toi!
MrsB, Dragonne, mes trinomettes, vous assurez visiblement! Ça vous va bien la vie de mamans!
Sinon pour répondre aux questions, mes grands ont fait leurs nuits ( j'entends 6 - 7h d'affilée) vers 1 mois tous les deux, mais poids de départ un peu plus elevé que les petits, donc je pense qu'il faut encore attendre un peu, mais j'avoue que j'y aspire! Ici, chaque nuit est différente, en général, ils patientent de 23h30 jusque 3h30 ou 4h, ce qui n'est pas mal, mais parfois c'est plutôt 2h30 et la c'est dur!
Pour les vacances, on va partir dans nos familles pendant le mois d'août, beaucoup de route, mais ça ne nous fait pas peur, ici aussi, la voiture berce bien et les grands adorent s'occuper des petits! Donc ce sera un peu de montagne et un peu de mer (oui on est chanceux) d'ailleurs Eloques nous aussi c'est Royan la mer!
En attendant, c'est ma première semaine en solo, mon homme rentre le soir vers 19h mais pas tous les midis, et ça va à peu près, je suis bien occupée, mais je trouve que la maison est en ordre, les enfants lavés et bien nourris, et on a même le temps de jouer et se promener!
Mes 2 grands sont adorables, ils prennent volontiers les petits (ca fait peur des fois d'ailleurs! Mais ils sont tres fiers et font tres attention!) et trouvent aussi leur place pour le moment!
La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon! Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...
Bon ben voilà, je vous fais des
|