Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1227/1247) > >>

Anne89:
Citation de: florence64 le 31 Mars 2014 à 14:16:35

Bonjour!

je viens vous raconter nos péripeties du week-end.
Un de mes loulous s'est coincé le doigt dans la porte (il jouait avec et son pouce est resté dans le montant de la porte) et ca lui a arraché toute une partie du pouce :-[
direction les urgences, mais ils ne pouvaient rien faire. Par chance, l'os et les nerfs ne sont pas touchés, c'est juste l'ongle et de la chair. Il a la main entièrement bandée pour au moins 3 semaines et on ne saura que la semaine prochaine s'il reste la matrice de l'ongle ou pas.  :'( il fait mal au coeur à voir et nous on se sent super coupable de ne pas l'avoir suffisament surveillé ; son pére venait de le gronder à ce sujet en lui disant d'arreter de jouer avec la porte et il a quitté la pièce 2 mn et paf, c'est arrivé....)

Bon, ca l'a pas empeché de rejoué avec les portes dès le retour de l'hopital... ::) ils n'ont vraiment aucune conscience du danger... je suis dégoutée car comment prévenir tous les risques et toutes les betises ??

outch pauvre petit père... 
tu sauras donc cette semaine ce qu'il en est ? j'espère que tout ira bien, viens nosu dire !
des bisous

Pussycluster:
Flo,

Fais de gros bisous à ton petit père...
En effet pas de conscience du danger nos petits bouts. Moi je ne connais pas la solution, à moins de les surprotéger et je ne suis pas pour ( dans les limites du raisonnable bien sûr!), je préfère leur montrer et les accompagner dans le danger. O monte tout seul sur le grand toboggan du jardin, c'est casse figure, mais j'ai préféré lui apprendre plutôt que de lui interdire et d'avoir toujours peur qu'il y monte. Mais je sais je tu connais ça!

Bon cela dit, ça n'a pas empêché mon n°2 de visiter très (trop) fréquemment les urgences, on ne refait pas le caractère de nos enfants...il y a ceux qui écoutent (pas nombreux) et les autres :P

Pussycluster:
Sinon, je suis pour la rencontre, j'ai trouvé très sympa chez Elo et je referai bien!
Chez moi pourquoi pas, on n'a qu'une chambre d'amis et les titis peuvent déménager, ça en ferait 2. Par contre c'est à Laval.
Sinon, on peut aussi aller dans notre maison à côté de Royan il y a moyen de loger 6 familles voire 7 dont nous et c'est à 500 mètres de la mer.

Voilà comme vous voulez :D

EloQues27:
Coucou les filles,

Outch Flo pauvre petit loulou vous avez eu des nouvelles pour son doigt? après pas vraiment de solution non plus je suis plus comme pussy je préfère les accompagner dans le "danger" bon effectivement là j'aurai pas laissé faire hein  ;) Mais par exemple on a retiré la barrière des escaliers (bon en plus ils savaient l'ouvrir) mais ils ne montent pas pour autant tout seul. Si ils veulent jouer la haut ils me font bien comprendre qu'ils veulent monter et je les surveille dans les escaliers mais je l'ai laisse faire et pareil pour redescendre, ils m’appellent et je surveille la descente.

Pour la gastro c'est fini mais quelle galère!!!!! Elsa remange depuis lundi enfin elle dévore même et je m'en réjouis car quel stress de la voir rien manger.....elle qui adore couter à tout ca ma fait flipper de la voir tout refuser en bloque et pendant 8 jours c'est looooooong!

MA&JE chez toi comment ca va? elles avaient la gastro aussi tes puces.....

Pour la rencontre tes propositions me vont bien aussi pussy l'une comme l'autre.
Et vous les filles?
Et on fait ca quand? Mai? Juin? Septembre? je pense que juillet et aout pendant les vacances de tout le monde c'est pas la peine.....
J'en ai parlé sur FB, Fouinette et Aurore serait partante!
Et Annelise aussi mais si c'est moins loin pour elle car de venir chez moi l'année dernière elle avait trouvée la route trop longue à faire seule.......

Dragonne:
Moi aussi partante pour chez elo, Royan ou laval

En mai peut être compliqué avec les anniv. En juin on a juste le 22 réservé. Et en juillet pas possible cause......MARIAGE !!!!! Punaise ça approche !!!!!

Flo, ça m a fait frissonne ton récit, j ai une peur bleue des doigts coincés  dans les portes!!!

Ils nous font rire car ils s essayent à des phrases ! Les pompiers c est les pompons!
Et ils ont des lits de grands, on a enlevé les barrières d un côte, ils ont donc des petites couettes et un petit oreiller. On a eu deux chutes sur les coussins places par terre les 2 premières nuits mais maintenant nickel. Et ils ne pensent pas encore a sortir du lit au coucher ou au lever... Donc comme avant ils nous appellent en restant dans leur lit, donc c'est cool!
Je vous fais de gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente