Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1226/1247) > >>

Anne89:
Citation de: EloQues27 le 27 Mars 2014 à 14:30:58

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis  :P j'adore aussi cet age les premiers mots déformés qui donne tout de suite le sourire, les voire nous imiter je m'en lasse pas. Et l'incontournable NON!!!! aussi bien pour eux que pour moi d'ailleurs. Je ne connaissais pas l'éducation positive et ca me parait pas mal du tout j'ai essayé 2 ou 3 trucs après t'avoir lu Anne et ca a fonctionné je pense du coup acheter un bouquin pour en savoir plus sur le sujet.
Ils sont pas vraiment des enfants très dur mais pourquoi pas faciliter les échanges...

Sinon ont reviens d'une semaine au ski et c'était génial!!! On a eu un soleil magnifique toute la semaine. Les après midis à la halte garderie se sont super bien passé pour eux et les nôtres sur les pistes étaient un vrai moment d'évasion.
Ils ont adorés le fromage savoyard, Elsa a adoré la neige et surtout la luge Brice un peu moins téméraire.
En revanche un retour un peu plus difficile, depuis dimanche la gastro ne nous lâche pas  :-X Elsa à perdu 400gm et pèse donc 8kg800 mange quasi rien pourtant elle ne vomis plus depuis mardi  ??? ca m'inquiète pas mal et Brice a encore vomis hier soir, on a rdv chez le doc cette après midi.....

Pour la rencontre: comment on s'organise? Qui organise? je propose d'en parler aussi sur FB sur notre groupe certaine y vont plus souvent que sur le fofo.
Faudrait voir pour caler une date......
Bref moi je veux bien m'y recoller et je peux même vous re proposer ma maison pour toutes vous accueillir ca sera avec plaisir....a moins que d'autre se dévoue...........

pour l'éducation positive, j'avais des doutes et franchement je trouve cela plus reposant pour tout le monde, même si comme toi mes enfants sont plutôt cool !

qu'a donné le doc ? tes loulous vont mieux ???

MA&JE:
Coucou !
Chez nous aussi gastro ! Comme d'hab. J qui est plus petite et moins costaud n'a presque rien eu et ma grande costaud de M vomi tout et a des mega diarrhées : juste pour vous faire rire : elle ne sait plus du coup si c'est du caca ou du pipi alors à chaque diarrhée, elle se met à crier : "pipi, caca, pica, pica". Le "pica", je vais le proposer pour entrer au dictionnaire ;-)

Je donne juste de l'Adiaril pour l'instant...

Elo, comment ça va chez toi ? Tu leur a donné quoi ?

Bonne journée ensoleillée à tout le monde !

Sweet:
Bonjour!

je viens vous raconter nos péripeties du week-end.
Un de mes loulous s'est coincé le doigt dans la porte (il jouait avec et son pouce est resté dans le montant de la porte) et ca lui a arraché toute une partie du pouce :-[
direction les urgences, mais ils ne pouvaient rien faire. Par chance, l'os et les nerfs ne sont pas touchés, c'est juste l'ongle et de la chair. Il a la main entièrement bandée pour au moins 3 semaines et on ne saura que la semaine prochaine s'il reste la matrice de l'ongle ou pas.  :'( il fait mal au coeur à voir et nous on se sent super coupable de ne pas l'avoir suffisament surveillé ; son pére venait de le gronder à ce sujet en lui disant d'arreter de jouer avec la porte et il a quitté la pièce 2 mn et paf, c'est arrivé....)

Bon, ca l'a pas empeché de rejoué avec les portes dès le retour de l'hopital... ::) ils n'ont vraiment aucune conscience du danger... je suis dégoutée car comment prévenir tous les risques et toutes les betises ??

MA&JE:
Aïe... J'ai mal pour lui :'( Pauvre lapin...
Comme toi, j'ai remarqué que même s'ils se font mal, ils n'ont aucune conscience du danger et recommencent la bêtise aussi sec donc pas d'idée miracle... J'ai passé la matinée à dire à M de ne pas jouer avec le couvercle de la poubelle à couche et évidemment, elle a fini par se coincer le doigt (heureusement rien de grave). A peine la dernière larme séchée, elle recommençait GRRRRRrrrrrrrr

MrsB:
Oh Florence! Bisous à ton Loulou... Le pauvre!
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente