Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1204/1247) > >>

Nénuphar58:
Super pour les (presque) marcheurs Miss

Pussy quel beau calendrier de l'avent!!! Et super ta surprise! Par contre, si M. t'a offert un cadeau aussi c'est que c'était peut-être ton anniversaire? Bon anniversaire en retard alors...
Il faut vraiment que je prenne le temps pour rajouter quelques photos sur mon FB, je ne vous ai pas toutes demandées en 'amie' parce que je n'ai encore mis aucune photo... mais du coup je rate les anniversaires ...   :-[ il faut que je m'y mette, mais je trouve toujours qqch de plus urgent à faire...  ::)

Bon dimanche!

Zébuline:
Pussy, waouh j'admire ton calendrier de l'avent, trooooooop beau, vraiment!!

Et bon anniv' aussi, en retard... c'était super mimi la surprise de tes loulous   :D alors larme à l'oeil??! Et à quand les premiers macarons  :P ;D t'as un chéri gourmand, non?!!

EloQues27:
Joyeux anniversaire pussy. Désolé pour le retard.
Je trouve ça adorable la surprise de tes enfants. Comme quoi, ce qui fait d'un cadeau qu'il est magnifique n'est pas dans sa valeur mais dans ce qu'il représente sentimentalement.
Pleins de bisous

Anne89:
BON ANNIVERSAIRE PUSSY[/size][/size][/size][/size][/color]

Pussycluster:
Merci les filles,

Oui oui, j'ai pris un an... et c'est vrai, c'est la surprise qui m'a fait le plus plaisir! Pas de larme à l'oeil, mais presque!
Du coup on a fait des macarons ce week end et plutot pas mal réussis pour une première!

Nénuphar, tu n'aurais pas vu non plus sur FB, j'utilise le profil de mon homme, ça brouille les pistes ;D

On a finalement installé un petit sapin sur la table, pour éviter que les titis ne jouent avec les déco, et ça n'a pas loupé, on les a retrouvé tous les deux sur la table en train de jouer avec les déco!

A part ça WE sympa, une répétition du concert de Noel, une réunion J+, des activités sportives des grands, le noel du CE de chéri (un truc immense avec plein de structures gonflables et jeux pour petits et grands, on s'est éclatés), cuisine (samossas et macarons  :P), sapin et balade dans les illuminations pour garder l'esprit de Noel :D
Je suis presque contente de revenir au TAF ;D c'est plus calme!

Gros bisous les filles,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente