Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1203/1247) > >>

Nénuphar58:
j'ai oublié de dire qqch pour le bain, en fait je ne fais plus de bain (je n'ai pas de baignoire dans l'appart) et donc je fais la douche et je le fais le plus souvent le matin maintenant (oui oui avant d'aller à l'école avec les grandes!!) parce que sinon c'est comme toi Zébuline je ne m'en sors pas avec les repas, les devoirs et la douche des grandes le soir
Mais du coup ils n'ont pas vraiment le plaisir de jouer avec l'eau, c'est vraiment se laver et sortir, mais bon, sinon je ne m'en sors pas toute seule alors, ils le feront quand ils seront plus grands et qu'on aura notre maison  ::)

misscrysos:
Coucou les filles!

Comment allez-vous? Désolée de ne passer peu souvent ... je cours partout...

Depuis que Maddy et Luke vont à la halte garderie 1 ou 2 matinées par semaine... bah c'est la course... enfin!!!

Sinon Maddy marche... et Luke fait quelques pas, mais fait surtout son petit féniant, le 4 pattes c'est bien plus pratique...

On attend noël avec impatiente, depuis le temps qu'on a eu les catalogues (vacances de toussaint) pour Hayden ça commence à devenir long... heureusement on a fait un tas de truc, calendrier de l'avent, j'ai une de mes tantes, qui lui a envoyé un truc pour décompter jusqu'à noel et on a fait un calendrier papier...

Juste hâte que chéri soit en vacances pour dormir! ^^

Je vous fais de gros bisous

Zébuline:
ça fait plaisir de te lire Miss  :D Allez, la magie de Noël est pour bientôt, ton grand bonhomme va bientôt être tout émerveillé! Et super pour mini miss qui marche  ;)

ça me fait penser qu'on a pas eu de news depuis longtemps d'Annelise, de Jackie, Van, Cheyenne, Aurore, Florence, Dofa.... ça va les filles? si vous nous lisez, faites nous un petit coucou ;)

Pussycluster:
Un petit coucou,
Et pour la magie de Noël, voilà notre calendrier de l'avent:

Pussycluster:
Alors pour les curieuses, ma surprise c'était un petit concert flûte et saxo, puis une bd faite maison par mes grands illustrée au saxo puis des cabrioles en tous genres avec les 4 loulous. (Pour la bd c'était sur base d'espace, de vaisseaux, de combats interstellaires... C'est ça de n'avoir que des garçons :D)

Et chéri m'a offert une plaque à macarons avec une poche à douille... Je vous le dis...ça sent le message subliminal!

Bisous les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente