Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
misscrysos:
coucou les filles!
Comment allez-vous?
ici tout va bien
Les bébés ont passés ont super nuit.
Dernier bib pour maddy 21h30 réveil 4h.
Dernier bib pour luke 21h50 réveil 3h25 si je me trompe pas.
Cela fait du bien une longue nuit ^^
En plus au biberon de nuit, ils n'ont bus que 80 ml chacun... cela fait plusieurs jours, qu'ils ne boivent que cela la nuit..
Est ce que vous pensez qu'on peut juste faire des biberons de 90ml la nuit?
fouinette:
coucou les filles!!
alors, nous voilà sur notre file éducation!!!!! :D ça fait tout bizarre :P
merci impa pour cette ouverture ;)
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, je vois que tout nos ptits juinoux ont l'air d'aller, de beaux oids, de belles photos!!! ;)
O&L, je suis très contente pour ta maman :-* :-* :-*
ici, ça se passe relativement bien, même si parfois on est débordé :P
En rentrant de la mater, nous avons mis nos deux loulous dans le même lit mais depuis cette semaine, ils sont chacuns dans leur lit et ça se passe bien.
La sf est venue mardi et Mathieu pesait 2kg980 et 3 kg 040 pour jules, ils ont pris 300g en une semaine!!!!
Actuellement, on fait un bib de 210, que l'on divise en deux, et ils boivent pratiquement tout!! Par contre J a une horloge dans le bidou, car c'est toutes les 3h qu'il réclame alors que son frère dort!!! donc on le réveil. :-\
mardi, ils auront 3 semaines, ça passe vite!!!!
c'est marrant, après chaque bib, ils s'endorment en nous faisant des ptits sourires!!!! :)
c'est vrai qu'avec les lessives, on arrête pas :o
je vais vous mettre des photos:
Mathieu:
(ils aiment bien dormir les bras en l'air!!! :P)
Jules (qui sourit)
encore Jules:
Mathieu
En ce qui concerne le ventre, moi j'en ai encore pas mal, il tombe d'ailleurs, ça fait un tablier, c'est pas joli :( mais je sais qu'il faut attendre longtemps pour qu'il redevienne a peu près normal!!! en tout cas, je peux encore passer aux caisses prioritaire!!!! ;D ;D
chtijumeaux:
Citation de: fouinette le 23 Juin 2012 à 10:53:43
En ce qui concerne le ventre, moi j'en ai encore pas mal, il tombe d'ailleurs, ça fait un tablier, c'est pas joli :( mais je sais qu'il faut attendre longtemps pour qu'il redevienne a peu près normal!!! en tout cas, je peux encore passer aux caisses prioritaire!!!! ;D ;D
MDR!!! ;D ;D ;D ;D
ils sont très beaux tes loulous fouinette!!
Pas marrant ta cicatrice de césar infectée cheyenne!! j'espère que ça va vite se remettre!!
De mon coté, mes nuits sont encore courte!! Normal mes loulous n'ont que 3 semaines et 2 jours!! ;D ;D ;D Mes petits bouts demandent le seins toutes les 2h30 environ ce qui me laissent environ 1h30 de dodos entre chaque tétée le temps de les allaiter et en plus ils aiment bien se repasser devant ce qui fait que des fois je n'ai que 2h entre deux tétées. Mais je n'ai pas à me plaindre, ils sont calmes entre deux tétées. Ils sont de plus en plus éveillés. J'adore leur petits sourires à la fin des tétees. ;D ;D
En tout les cas, ça fait du bien de ne plus être alitée et de pouvoir bouger comme on veut.
MA&JE:
Bonjour,
Heureuse de vous rejoindre sur le fil Éducation !
O&L, je suis contente pour ta maman. Plein de courage à vous !
Citation de: Anne89 le 22 Juin 2012 à 06:58:48
Pour l'alimentation je voulais les allaiter mais ayant été absente les premières 24h et très fatiguée ça a été compliqué. du coup ils ont des bibs et entre certains bibs des tétées... grosso modo 3 tétées par jour chacun. ce n'est pas une méthode conventionnelle mais c'est celle qui nous convient !!!
Anne, ça me rassure, je suis un peu dans ton cas ! 2 tétées par jour environ et le reste, des bibs avec parfois un peu de tétées.
Ca m'embête un peu car j'ai peur de finir par ne plus avoir de lait (je tire également mon lait 1 ou 2 fois/jour) mais bon, ça fait un mois, ça marche toujours et les filles sont contentes comme cela donc je continue sur ce rythme.
A propos de tire-lait : certaines d'entre vous tirent-elles leur lait ? (Pussy je crois?)
Quand je tire, j'obtiens seulement 70-80 ml au total. J'utilise un tire-lait double automatique qui tire pendant 20-25 mn environ mais j'ai l'impression qu'au bout de 10 mn, plus rien ne vient : bref, j'aurais 2 questions :
- Vous obtenez combien de lait quand vous tirez ?
- Vous restez "branchées" combien de temps ?
Bon après-midi à tout le monde !
cheyenne42:
MA&JE je suis en mixte aussi 1/2 bib 1/2 sein j'alterne chaque enfant
je tire mon lait également au début àç peine 50ml maintenant un bib de 150 :o
faut pas hésiter à le faire souvent même si tu tires "peu" ça stimules la lactation
courage !! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente