Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (10/1247) > >>

MrsB:
pussy et dragonne:vous aussi, les photos sont top!!!!!!!!!!!!!
arg nous juinoux sint a croquer!! :P

MrsB:
Citation de: O&L le 22 Juin 2012 à 14:58:45

Ici ça va, je "survis"... Ma mastite va mieux... J'ai bien douillé!!
Par contre la bonne nouvelle c'est que ma maman n'aura pas besoin de chimio ou radio thérapie!! A priori tt est nikel!! Gros gros soulagement!!!
Elle va pouvoir se remettre plus sereinement...
 :-* :-* :-* à tte!

TOOOOP!!!!
2 bonnes nouvelles en 1 paragraphe!!!!
ca devrait te rebooster O&L, non  :-* :-*
je suis vraiement tres contente pour ta maman...
elle le merite bien, ce coiffeur!! ;)

MrsB:
Citation de: chtijumeaux le 22 Juin 2012 à 15:31:01

Et les filles, j'ai une question, est ce que vous avez perdu tout votre ventre? Je pensais que c'était normal d'avoir gardé encore du ventre à 3 semaines de l'accouchement de jumeaux mais il y a plusieurs personnes dont mon médecin traitant qui m'ont fait remarquer que j'avais encore du ventre comme si se n'était pas normal!! ??? ???A la sortie de l'hôpital il ne me restait qu'1 kg mais je garde encore pas mal de ventre.

mon ventre est "rentré" seulement il y a une semaine... (et mes loulous ont 7 semaines...) ;)
alors ne t'inquietes pas ma belle!!

qu'est ce qu'ils sont betes les gens...
ca se sait tout de meme qu'un ventre met longtemps a se remettre d'un accouchement (surtout gemellaire)v ::) ::) ::)
(et encore 7 semaines, je trouve que c'est ultra rapide)
et ce medecin traitant...... no comment  :-X

Pour la reeducation, j'ai pris rdv mardi prochain!! mmmmm, je vous raconterais! ;D

MrsB:
Citation de: annelise-nancy le 22 Juin 2012 à 16:52:48

Et j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai couché Margaux hier soir à 23h, elle m'a réveillé pr le bib à 7h...  :D
Dommage que Paul me réveille entre temps pr une tétée  :P

la classe!!! 8) 8)
j'avoue etre un peu jalouse...
mes boys sont accros du néné a 4h00..... :-\

MrsB:
Citation de: Impacienza le 22 Juin 2012 à 17:05:03

Citation de: misscrysos le 22 Juin 2012 à 16:37:45

Citation de: Pussycluster le 22 Juin 2012 à 12:04:29

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes ;)

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite ::)

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes

ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... ::) (à 2 ans environ)

oula!!!!!
elle date de quelle epoque, ta mere???????
 ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente