Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (9/1247) > >>

Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 22 Juin 2012 à 16:09:21

Coucou les filles !

Et voilà, premier message sur le fil Education de nos petits juinoux  :P

Merci Impa, d'avoir partagé avec nous toute notre grossesse, pour tes précieux conseils, et d'avance merci pour l'aide que tu vas encore nous apporter avec nos petits juinous tant aimés  :D

J'espère que tout le monde va bien !!!

Miss, Dragonne, j'ai bien reçu vos mails ! Ils sont adorables vos bébés !

Zebuline, Pussy super les photos de vos amours !

Manu, dur dur les régurgitations !!! Paul aussi régurgite... et là il vient de me "pourrir" mon Doomoo* (la housse, le pouf, le tapis d'éveil en dessous...la totale quoi) Il faut suivre avec les lessives...
Je veux bien que tu transmettes ce que t'auras dit ton pédiatre  ;)

Chti : moi je n'ai pris que très peu de ventre pendant ma grossesse, mais il est encore tout flasque, c'est en général long à perdre... les gens sont pas malins de te sortir ce genre de réflexion ! Ne t'inquiètes pas, tu es tout à fait normal !!!

D'ailleurs Impa, quand est-ce qu'on peut commencer les séances de rééduc ? C'est 6à8 semaines post-accouchement je crois ? ?

Sinon, je suis encore en train d'évaluer l'effet de l'épaississant pour l'éventuel reflux de Margaux ! Parfois j'ai l'impression que ya du mieux, et parfois que ca fait rien...
D'ailleurs quand je lui fais un bib avec du lait artificiel, ca epaissit parfaitement ! Quand je mets du lait maternel, je n'arrive pas du tout à épaissir avec le Magic mix...même si je mets 2 à 3 fois la dose... :-\ Bizazrre non  ???

j'ai des souvenirs assez lointains de la reeduc, mais oui, je crois bien que c'est dans les delais que tu cites

Impacienza:
Citation de: misscrysos le 22 Juin 2012 à 16:37:45

Citation de: Pussycluster le 22 Juin 2012 à 12:04:29

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes ;)

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite ::)

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes

ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... ::) (à 2 ans environ)

Impacienza:
Citation de: EloQues27 le 22 Juin 2012 à 17:02:36

Coucou les filles,

Hoooo plein de lecture chouette!

Pussy super organisation, moi aussi ca m’agace quand un de mes bébés pleure que je le prends dans les bras et qu'on me dit "ha bha tu va lui donner de bonne habitude" ou "ha ca fait déjà des caprices" ou " ha ils savent se qu'ils veulent" bref j'ai un panel! Et j'ai envie de les envoyer promener, c'est des bébés aussi qu'ont juste besoin de tendresse de temps en temps!!! ZUT!

Dragonne super les poids en plus avec l'allaitement simultané tu peux être fière!

O&L génial pour ta maman!!! Ha qu'est ce que tu dois être contente!!!!

Chti ils sont nul de t'avoir dit ca pour ton ventre!!!! Tu as mi 9 mois pour l'avoir, il te faudra du temps pour le perdre et c'est normal! Ici c'est pareil il reste du bidou et quelques kilos superflus mais moi mon doc m'a dit que c'était normal et d'attendre pour les abdos! Mais là avec les beaux jours qui vont arriver ( si un jour ils arrivent) les repas vont pouvoir s’alléger....a moi les crudités lol!

Manu moi aussi je suis preneuse de se que te dira ton pédiatre......J'attendais beaucoup du lait AR et je reste un peut sur ma fin! Elsa régurgite encore pas mal je trouve, ceci-dit elle régurgite dans l'heure qui suis le biberon et après c'est fini, plus sur les 4h qui sépare les bibi! Mais alors elle est toujours mouillé, je passe mon temps à la changer, changer son lit, la housse de son transat bref tout quoi, en plus ca sent pas la rose le lait  :-X :P

Annelise je serai te dire pour le lait magic mix dans le lait maternelle ???
Par contre super la nuit de 8h pour Margaux, c'est un bon début 1 sur 2 lol

tant qu'elle ne souffre pas, c'est le principal

EloQues27:
Ici encore une bonne nuit, 23h30 -> 6h je pense pouvoir dire que ca c'est acquis, ils me font ca depuis la nuit de dimanche sauf 1 fois à 5h!

Ce midi, j'ai un petit peut râlé après monsieur, comme je suis à la maison il fait plus grand chose et du coup à midi, j'étais lavé les bébé aussi, le biberons de pris et mon linge à jour et il me demande se qu'on mange (mais j'avais pas eu le temps de préparer le repas) alors ca ma un peut agacé  ;D ( et pas très aimablement je dois le reconnaitre) je lui est dit tout se qu'il me resté à faire et du coup, il ma proposé de garder les petits en début d'après midi car j'avais une course à faire et il en à profité pour passer l'aspi et la serpillière et commencé les biberons hi hi hi ca sert de râler un petit peut de temps en temps  ;D

Ha et je viens de recevoir les photos du photographe de nos amours et elle sont MAGNIFIQUE jsuis trop contente! Bon jsuis pas très objective mais c'est pas grave  :P
Je vais pouvoir finaliser les faire parts et envoyer tous ca!

D'ailleurs je vais mis mettre
a+

MrsB:
Citation de: misscrysos le 22 Juin 2012 à 10:28:14

coucou les filles!

Luke faisait 4kg et Maddy 4kg300.

On dirait qu'ils veulent commencer à gazouiller.. C'est super marrant! Ils n'arrêtent pas de tourner leur langue plusieurs fois dans leur bouche... en fixant leur mobile musical... et dès fois y'a un son qui sort ^^ j'adore!

J'ai fait mon ménage ce matin, là il est déjà 10h28 et je vais filer à la douche! Et lavez tous les biberons!

super ces poids!!!!! 8)
nous aussi , y'a des petits sons qui "sortent"... lol
ils grandissent nos loulous...

en tout cas tes photos sont magnifiques!!!! et ton grand est trop chou!

et apparement t'es toujours aussi au taquet!
revends moi un peu de ton energie miss!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente